Maman jeune.. Qui est maman ?!

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

alllaaallla vivement ce bébé!!! et vivre les joies de materner...ma plus grande crainte c'est la grosesse..d'imaginer mon corp se déformer me fend le coeur..beaucoup me dise que je suis dégueulasse de pensée sa et j en connais aussi qui pleure beaucoup de leurs nouveaux nouveaux défaults...puis les sauts d'humeurs,les vomissements etc etc les nuits blanches quand bébé est là...sa me fais FLIPER! si il ya une personne sur ce fofo qui a ou a eu le meme ressentis que moi qu'elle me le dise car je commence à croire que je suis folle de pensé a sa (pour le corp bien sur)

c'est le problème lol prénoms très jolies mais.............
...........les petites filles kiara et kaïna sont de vraies dures à cuire

c hallucinan que le prenom jou sur la personnalité

je voi avec la maitresse de mon fils
elle me di toujour son prenom lui va tro bien aussi dou que lui mdrrr

alllaaallla vivement ce bébé!!! et vivre les joies de materner...ma plus grande crainte c'est la grosesse..d'imaginer mon corp se déformer me fend le coeur..beaucoup me dise que je suis dégueulasse de pensée sa et j en connais aussi qui pleure beaucoup de leurs nouveaux nouveaux défaults...puis les sauts d'humeurs,les vomissements etc etc les nuits blanches quand bébé est là...sa me fais FLIPER! si il ya une personne sur ce fofo qui a ou a eu le meme ressentis que moi qu'elle me le dise car je commence à croire que je suis folle de pensé a sa (pour le corp bien sur)

tinkiéte t normal jai pri 40 kg kan gt enceinte (couché tou le lon de ma grossesse ) a la fin je me dégouté

je pleuré peur de pa retrouvé ma ligne

et pourtan je lé retrouvé san éffor

les saut dhumeur je ten parle meme pa tellement jété mauvaise lol

vomissement jai pa u

et les nui blanche bha mon fils é né le 22 decembre je sui sorti de maternité le 26 il faisai c nuit donc je conné pa les nui blanche

tinkiéte t normal jai pri 40 kg kan gt enceinte (couché tou le lon de ma grossesse ) a la fin je me dégouté

je pleuré peur de pa retrouvé ma ligne

et pourtan je lé retrouvé san éffor

les saut dhumeur je ten parle meme pa tellement jété mauvaise lol

vomissement jai pa u

et les nui blanche bha mon fils é né le 22 decembre je sui sorti de maternité le 26 il faisai c nuit donc je conné pa les nui blanche

ouff tu as retrouvé ta ligne!!!ouahh bravo!!lol! quel chance pour tes nuits douces.. :)! OHH pareil que mes frères (j en ai 2) l'un a 19ans le 22 décembre et l'autre 4 ans le 22 décembre!

ouff tu as retrouvé ta ligne!!!ouahh bravo!!lol! quel chance pour tes nuits douces.. :)! OHH pareil que mes frères (j en ai 2) l'un a 19ans le 22 décembre et l'autre 4 ans le 22 décembre!

oui 6 mois apres je fermé mon jeans 38 san probléme

jsui passé de 58 kg a 98 kg

imagine langoisse mdrrrr

oui 6 mois apres je fermé mon jeans 38 san probléme

jsui passé de 58 kg a 98 kg

imagine langoisse mdrrrr

mdrrrr ta raison l'ANGOISSE!!puis ta eu de la chance de le refermé ce jean!!puis si c'est pas trop indiscret.. tu n'as pas trop eu de sequeles??( vergiture ou autres..)

mdrrrr ta raison l'ANGOISSE!!puis ta eu de la chance de le refermé ce jean!!puis si c'est pas trop indiscret.. tu n'as pas trop eu de sequeles??( vergiture ou autres..)

non pa une vergeture kan jétai enceinte

d ke g su ke jété enceinte jai utilisé de l'huile de bourache (sur les conseil dune personne agé)

bha franchement NIKEL jen appliké tou les jour sur mon ventre et hanche

par contre a laccouchement au momen de poussé ma peau a craké

au niveau de lentre jambe mias rien de bien méchant

dailleur au bou de 6 ans on voi plu rien

non pa une vergeture kan jétai enceinte

d ke g su ke jété enceinte jai utilisé de l'huile de bourache (sur les conseil dune personne agé)

bha franchement NIKEL jen appliké tou les jour sur mon ventre et hanche

par contre a laccouchement au momen de poussé ma peau a craké

au niveau de lentre jambe mias rien de bien méchant

dailleur au bou de 6 ans on voi plu rien

l'huile de bourache!!
j 'ai pris note! merci du conseil!qu'elle chance car j ai vus une belle potrine devenir des gants de toilettes!!et sa ma donner la larme a l'oeil puis je me suis dis qu'elle injustice!mdr (tu remarquera que je suis un peu fofole dans ma tete)

C'est cool que t'es perdu tous ces kilo :eek2:
car j'avoue 40 c'est pas rien et moi pareil je suis curieuse de savoir pour les séquelles vergetures poitrine???????

Perso, j'avais pris 15 kilos tout perdu en 2 mois mais les vergetures au secours, et les seins n'en parlons pas du 90C je suis passée enceinte au 100C puis bah 90A
du coup augmentation mammaires pour récupérer ma poitrine qui avait fondu comme neige au soleil et les vergetures sur les hanches comme les techniques laser tout ça sur peau matte c'est pas la peine j'ai tout recouvert de tatouage j'ai 2 big tatouages qui prennent toutes les hanches de devant jusque dans le dos

l'huile de bourache!!
j 'ai pris note! merci du conseil!qu'elle chance car j ai vus une belle potrine devenir des gants de toilettes!!et sa ma donner la larme a l'oeil puis je me suis dis qu'elle injustice!mdr (tu remarquera que je suis un peu fofole dans ma tete)

Nan du tout, c'est aussi une des raisons qui font que je veux plus d'autres enfant trop eu de dégats sur mon corps c'est peut-être super égoîste mais m'en fous!

C'est cool que t'es perdu tous ces kilo :eek2:
car j'avoue 40 c'est pas rien et moi pareil je suis curieuse de savoir pour les séquelles vergetures poitrine???????

Perso, j'avais pris 15 kilos tout perdu en 2 mois mais les vergetures au secours, et les seins n'en parlons pas du 90C je suis passée enceinte au 100C puis bah 90A
du coup augmentation mammaires pour récupérer ma poitrine qui avait fondu comme neige au soleil et les vergetures sur les hanches comme les techniques laser tout ça sur peau matte c'est pas la peine j'ai tout recouvert de tatouage j'ai 2 big tatouages qui prennent toutes les hanches de devant jusque dans le dos

ma poitrine nikel

95d avant 95d maintenant

Pff veinarde que tu es la nature t'as gâté :faery: tu as un corps fait pour avoir pleins d'enfants lol

pour les vergeture il fau hydraté hydraté hydraté

un éxemple ma maman 5 enfants elle a 58 ans

elle mé un 38 aussi

et pas une vergeture pourtan elle prené aussi énormement enceinte

Pff veinarde que tu es la nature t'as gâté :faery: tu as un corps fait pour avoir pleins d'enfants lol

c'est encore indiscrée mais dsl je suis curieuse et je ne porte vraiment aucun jugement.et ton homme dans tout sa??il est toujours satisfais en te regardant??

Pas tant que ça
ça va encore la différence ton premier sera le protecteur du second

Pendant ma grossesse j'avais hydraté pourtant mais après tout dépend de la peau celles qui sont élastiques ou non la mienne non même une blessure je cicatrise super mal par exemple les cicatrices de mes implants ont mis plus de 2 ans à s'estomper, donc je confirme sacrée poitrine sacrée peau
:worshippy:

jvé tenté de fair le 2emes apres les féte

mé c tou apres palce au autre

deja entre le 1er et 2eme yaura + de 6 ans décart c bcp

ouais c'est vraix que sa faits beaucoup d'écard mais bon moi j ai 4 petits frère et soeur..
dont 1 avec qui j ai 1ans et demi de différance.
aprés sa va de 11ans a 16ans de differance.. mais sérieux je m éclate avec tous! là j ai les plus petit a la maison pour 1 semaine car maman et en voyage! puis je les gâte beaucoup et j éssaye de soulager ma mere car je trouve que c'est plutot difficile ce quel vie (au quotidient)

Retour