S
sarahbenben
Guest
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !
La première qui a parlé de diplôme c'est qui ici?

La première qui a parlé de diplôme c'est qui ici?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
niky tu as un pb avec moi? il te faut un autre os à ronger et tu me cherche moi? avec tes grandes étude tu à rien d'autre à faire dans ta vie que me chercher moi???? je te le répète, tu me lache maintenant parceque tu me saoule! c'est clair?! alors tu est aparement pas loin de chez moi, si tu as des compte à régler avec moi ( et je me demande bien lesquels ??? ) je t'invite à passer me voir, car moi par écran interposé je vois pas l'interet, je suis trouvable très facilement.
un simple mot " nanokératine " et tu viens me chercher sur quoi là? dans tes études de médecine tu aurais pas apris la psy? car ton cas relève grave de la psy, alors làche moi ou viens me voir.
niky tu as un pb avec moi? il te faut un autre os à ronger et tu me cherche moi? avec tes grandes étude tu à rien d'autre à faire dans ta vie que me chercher moi???? je te le répète, tu me lache maintenant parceque tu me saoule! c'est clair?! alors tu est aparement pas loin de chez moi, si tu as des compte à régler avec moi ( et je me demande bien lesquels ??? ) je t'invite à passer me voir, car moi par écran interposé je vois pas l'interet, je suis trouvable très facilement.
un simple mot " nanokératine " et tu viens me chercher sur quoi là? dans tes études de médecine tu aurais pas apris la psy? car ton cas relève grave de la psy, alors làche moi ou viens me voir.
lol qu'est-ce qu'il t'arrive Bamboulette t'es prête pour la castagne aujourd'hui?? lol
C'est ce temps de m**** je pense ca donne envie de se defouler mais détends toi dans le fond personne n'a rien de dit de grave...
Anne je kiff tes smyley!!!
Bon ils servent a rien mais il me font rire comment ils dansent...
mdrrrr
j'ai des hallucinations ou est-ce qu'il y a bien une toxico qui met des smileys qui smurfent?
Lol créer de nouvelles espèces mdrrr
Dire que mes soeurs disent de moi que je suis une tête d'ampoule alors toi elle te prendraient carrément pour une extra-terrestre!
lol jade, mais pour qui elle se prends pour me parler comme ça, suis pas sa cops, donc si c'est avec moi qu'elle a un soucis, qu'elle dise lequel et oui si je la dérange qu'elle passe me voir, une bonne explication en tête à tête y a rien de mieux.
ha oui ou t'es facilement trouvable? tu as un site avec une adresse? viens quand tu veux .
mais quesque tu me saoule encore avec de " plus gros diplome " ! si j'ai parlé du diplome de dreena c'est pour expliquer que c'étais quelqu'un qui se donnait un minimum de peine en recherche, et là tu pars dans tous les sens, je vois pas le rapport, mais bon c'est toi qui a fait psy.
maintenant je te le répète tu me lache ou tu passe.
lol quand on me voit et que je dits que je collectionne les tomates ont me regarde avec surprise
Lol tu as le sang chaud, celui qui n'est pas content c'est distribution de cuops de boules!!
Tu es célibataire je suppose...
lol je plaisante of course!
faudrai savoir je te lache ou on se voit parce que moi les tete a tete ça me fais pas peur non plus
non mais je cherchais pourquoi elle en avait après moi... j'ai trouvée!!!! j'ai ho mon dieu parlé d'un diplome!!!! horreur!!! et depuis elle me cherche à mort ! ben qu'elle vienne me trouver.