Mes premières poses de débutante sans formation...

Re : Mes premières poses de débutante sans formation...

Merci beaucoup et si vous avez des conseils je suis preneuse!!

si tu veux un conseil, je peux te dire d'aller faire une formation, pour arreter de flinguer les plaques de tes clientes...

cela t'apprendra a doser ton limage.... cela t'apprendra aussi le bombé sans que cela fasse épais, tout en finesse..

je ne dis rien de mechant, et je ne critique pas...

mais tu dis que cela fait 1 mois que tu pratiques , et que tu pratiques sur clientes..

en 7 poses et 4 remplissages, il y en a eu combien avec la plaque rouge comme celle ci???

tu fais de jolie poses, cela te permettrais de voir les points que tu ne maitrises pas...

bonne continuation

Est-ce que l'une dentre vous utilise les produits professionail's?

si tu veux un conseil, je peux te dire d'aller faire une formation, pour arreter de flinguer les plaques de tes clientes...

cela t'apprendra a doser ton limage.... cela t'apprendra aussi le bombé sans que cela fasse épais, tout en finesse..

je ne dis rien de mechant, et je ne critique pas...

mais tu dis que cela fait 1 mois que tu pratiques , et que tu pratiques sur clientes..

en 7 poses et 4 remplissages, il y en a eu combien avec la plaque rouge comme celle ci???

tu fais de jolie poses, cela te permettrais de voir les points que tu ne maitrises pas...

bonne continuation

En fait au début je limais pratiquement toujours à la ponceuse et je me suis rendue compte que c'est ce qui me faisais trop limer, et qui donne cet effet rouge, pour le moment les "clientes" sont tous de mêmes des copines et apparament pas de problème, Je ne suis pas une pro c'est pour ça que je viens chercher des conseils, j'accepte toutes les remarques et je remarque aussi que mes poses sont de mieux en mieux, les photos sont mes toutes premières poses.

tu faisais ta prepa à la ponceuse???
aie rien que de lire ça j'en ai des frissons...

tu faisais ta prepa à la ponceuse???
aie rien que de lire ça j'en ai des frissons...

Non non a la ponceuse lorsque c'est un remplissage, la prépa sur ongle naturel je la fais à la lime.

Mais àprés la pose de la capsule je me sers de la ponceuse pour limer la capsule. c'est sur ment ça qui fait rougir la plaque.

Non non a la ponceuse lorsque c'est un remplissage, la prépa sur ongle naturel je la fais à la lime.

Mais àprés la pose de la capsule je me sers de la ponceuse pour limer la capsule. c'est sur ment ça qui fait rougir la plaque.

mais meme le limage de la demarcation ne se fait pas à la ponceuse car tu peuc causé de gros degats, si on se sers correctement de la lime celà ne prends pas plus de temps!

je te conseille de lire les pas à pas sur le forum, et des que tu le peux de faire une bonne formation!

mais meme le limage de la demarcation ne se fait pas à la ponceuse car tu peuc causé de gros degats, si on se sers correctement de la lime celà ne prends pas plus de temps!

je te conseille de lire les pas à pas sur le forum, et des que tu le peux de faire une bonne formation!

ma formation commence bientot ne t'en fais pas!

moi je ne m'en fais pas mais c'est pour tes clientes (juste un conseil ;) )

Tu es débutante et tu n'as pas de formation dans ce cas on ne parle pas de clientes, mais de modèles.

Tu es débutante et tu n'as pas de formation dans ce cas on ne parle pas de clientes, mais de modèles.

Pour moi à partir du moment ou l'on paie une prestation c'est une cliente c'est tout! Aprés on appelle ça comme on veut, mais bon c'est jouer sur les mots, ce n'est pas important.

Bonjour

Et bien moi je dis BRAVO car tu as le courrage de poser avant de faire une formation ; tes poses tiennent combien de temps? jamais de décollement?

Je pense que ta formation va t'apprendre beaucoup de chose, tu la commence quand?

Je ne donne pas de "conseils" sur tes poses car je n'y connais rien en gel

Bonne continuation et bon entrainement

Bonjour

Et bien moi je dis BRAVO car tu as le courrage de poser avant de faire une formation ; tes poses tiennent combien de temps? jamais de décollement?

Je pense que ta formation va t'apprendre beaucoup de chose, tu la commence quand?

Je ne donne pas de "conseils" sur tes poses car je n'y connais rien en gel

Bonne continuation et bon entrainement

Je fais une formation dans 1 mois.

Pour mes poses, les premières que j'ai faite on tenues plus d'un mois, j'ai fait deux remplissage de mes mes poses au bout dun mois et c'était trés bien, mon seul défaut était qu'au debut j'allais trop loin sur les bords donc cela se voyait un peu au bout de 3 semaines, mais depuis je laisse les bords libres et ça ne se voit plus.

Pour mes poses, les premières que j'ai faite on tenues plus d'un mois, j'ai fait deux remplissage de mes mes poses au bout dun mois et c'était trés bien, mon seul défaut était qu'au debut j'allais trop loin sur les bords donc cela se voyait un peu au bout de 3 semaines, mais depuis je laisse les bords libres et ça ne se voit plus.

J'ai dû rater un épisode... je croyais que tu avais commencé il y a un mois, je suis vraiment blonde...

tu dis qu'elles ont tenues plus d'un mois?

celà fait combien de temps que tu poses? i mois non d'apres ce que tu as dit?

Oh arrêtez de vous exciter mdr.
J'étais etonnée que vous ayez attendu 3 pages pour commencer à la charcuter hahaha

Oui elle a fait des poses il y a plus d'un mois sur ma soeur et moi qui sommes nous même ses soeurs et honnêtement je prefère ce que j'ai sur les ongles que ce que j'ai vue dans certaines galeries...

Retour