SPAZZOLA PROGRESSIVA met KO le INOAIR!!!

Re : %%% SPAZZOLA PROGRESSIVA mais KO le INOAIR!!!!%%%

Dreena es ce qu avec l coreen on doit aussi avant application du lissage pré traité les zones sensibilisés, moi c'est ca que je redoute le plus mal protéger et du coup que le cheveux casse

perso je n'ai pas fait de formation de jap et j'ai appris en le testant pleins de fois et je suis resté sur la marque shiseido et milbon , j'ai suivi le protocole et appris sur le temps pendant quelques mois et vu par moi même donc celà m'a demandé du temps , de l'argent et mis le japonais en prestation des que j'ai reussi a obtenir le resultat que je souhaitais

merci pour la reponse dreena!

Moi je dirais plutot madame pepperpote lollll

euh non je ne protege rien du tout c'est le temps de pause qui defini selon la sensibilité du cheveu, le temps de pause varie d'une cliente à l'autre, celà peut aller de 2mn COMME 30 mn voir plus, du moins sur le coreen!!!

j'adore peperpotte avec son chignon et sa cuillière hihihihihi

pour utliser les produits de la marque il faut avoir suivi la formation au centre de londres
ok mdr j'ai encore tout compris moi lol je pensais qu'elle voulait s'en faire un mais qu'elle croyait qu'il fallait aller jusqu'en angleterre mdr pour ça que j'ai dis qu'ici il y a des filles qui le fesait -1pour moi sur ce coup la lol

pareil que pour les défrisages dès que le cheveu devient élastique c'est bon?

oui comme tous les lissages permanents oui!!!

Le résultat est superbe! Si le cote soin réparateur est la en plus, c'est super!

qui connait le fournisseur grossiste ?
merci les filles

Coucou >Sully, alors j'ai passé commande.. j'attends et vais tester.. Merci encore de m'avoir renseigné.. MouAAHHH
Le protocole est un peu plus long que le Blowout..

Juste pour info j'ai eu une dame au phone, qui a fait le Pazzini dans un salon parisien elle m'a dit qu'il a tenu 1 mois et demi..

A voir maintenant avec tes tests tiens-nous au courant..

Bises et encore Merci

Coucou >Sully, alors j'ai passé commande.. j'attends et vais tester.. Merci encore de m'avoir renseigné.. MouAAHHH
Le protocole est un peu plus long que le Blowout..

Juste pour info j'ai eu une dame au phone, qui a fait le Pazzini dans un salon parisien elle m'a dit qu'il a tenu 1 mois et demi..

A voir maintenant avec tes tests tiens-nous au courant..

Bises et encore Merci
Pas de soucis, es ce que tu as les photos du mien?
j ai pas trop eu le temps de mettre d autres photos je le ferais demain.
Pour la durée je te tiens au courant mon premier modèle passe dimanche je referais le point avec elle

Mon noveau coiffeur m'a dit qu'ils vont commencer à l'utiliser (livraison en cours). ici au Maroc les coiffeurs sont fans que des lb qui se rincent le jour meme.

oui je vais lui poser des questions...
je ne vais pas le faire sur moi car je ne veux plus les cheveux lisses :twitcy: (je suis une nenette et je change d'avis lol)... et ma prochaine pose d'extension seront des cheveux ondules/boucles

Retour