photo de vos amours

Re : photo de vos amours

Lol oui elles sont toujours collees l une a cote de l autre c est abbusé !!
et mon pepere oula oui il est tout paisible & c est un pur casanier

@ tiiteju:Te's deux chattounette on diraiat des siamois (pas la race lol 'est parce qu'il sont collé mdr) le tit pére à l'ait pasisible!!

@ rubis : rha je les imagine au réveil le lendemain d'un film d'horreur au pied du lit te fixant mdr et là bouh!!!

MDR!!!!!!

Coucou tout le monde!
Alors moi je vous présente mon petit pinscher nain Oscar (1ans environ), Boulette la furette de 5 ans, Tortue de 2 ans, et Tika une de nos 3 mini grenouillette.:oster:

Pièces jointes

• IMAG0537.jpg
    IMAG0537.jpg
    20.1 KB · Affichages: 119
  • P08-09-08_19.01[01].jpg
    P08-09-08_19.01[01].jpg
    132.4 KB · Affichages: 111
  • EC 3.jpg
    EC 3.jpg
    60 KB · Affichages: 123
  • IMAG0106.jpg
    IMAG0106.jpg
    31.6 KB · Affichages: 116

@strass33: magnifique j'adore la tite grenouille elle a le ventre bleu???

En tout cas je constate que finalement y en a beaucoup d'entre vous qui ont des furet!!

Merci! Oui elle a le ventre bleu et noir et la tête rouge oranger et noir! C'est une petite grenouille tropical qui fait environs 2 cm mais on en a d'autres jaune et noir également toute aussi petite.
Le furet est le 3ème animal de compagnie en France c'est pour cela qu'on en vois autant.:)

TT est en miniature chez toi hihihi ! Elle est très sympas ta grenouille j'adrore les grenouille et même les crapauds.

ah oui!!! je n'avait même pas réaliser que j'avais que des animaux miniature lol bises

oui elle adore etre gratter!!!!!

merci oui ils sont beaux et surtout tous adorables,sauf la toute petite qui malgrés ses 400 grs a un p..... de caractère!!!
mais elle a bien repris quand on la eu elle ne faisait que 50grs,j'ai fait la maman kangourou pendant plusieurs jours pour garder sa temperature normale!!

et oui sur terre il y a vraiment des gens horribles!!!

la dernière photos ce sont toutes les femelles,elles se tiennent chaud MDR

t'es fufu son magnifique et ta ptite puce aussi , heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver ses ptits poilus

Merci, Il a 6 ans il est tout chou il il adore les calinou(comme tout les chiens)mais lui c'est un gros pots de colle!!Et il a des positions des fois a mourir de rire !!
950382f20fc1fbc5d86bcda8121ad9a2.jpg

Mais par contre c'est un tue l'amour : Il pète et il ronfle c'est une horreur obligé de faire très très attention a sa nourriture!!Et c'est pour tout les bouledoges francais pareil!!

Lol j'adore la position celui de ma mère fait pareil (nous on dit qu'il se les met au frais lol)

j'ai un cavalier king charles et un beagle, ils ne pètent pas souvent mais qu'est ce qu'ils ronflent tous les deux parfois j'en ai des fous rire, ils dorment dans le couloir et de la chambre on les entend ronfler, je les adore mes loulous

Retour