Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Charlouise le retour ça fait plaisir de te retrouver ,il est vrai que lorsque l'on ne va pas au bout de la stabilisation ,on reprend il en est de même pour moi pfff bisous

coucou Charlouise quelle plaisir de te retrouver ici :) !! tu verras tu trouveras ici tout le soutien necessaire pour aller au bout de ton amigrissement et faire ta stab après :)

nous venons de faire une ptite pause avec un café et des ptits friandises que j'avais fait, des guimauves arôme framboises, aaaaaaaah qu'est ce que ça fait du bien de manger de la guimauve, ça me rebooste pour attaquer le prochain mur.....

si ça vous dit voilà la recette

• 12 feuilles de gélatine
  • 3 blancs d'oeufs
  • env 10 cl d'eau
  • 4 cc d'édulcorant
  • Arome au choix (pistache, fraise, noix de coco...)
  • quelques gouttes de colorant
  • pincée de sel

Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau
Pendant ce temps monter les blancs en neige avec la pincée de sel
Dans une casserole sur le feu (doux) faire fondre la gélatine dans les 10 cl d'eau, ajouter l'édulcorant, le colorant et l'arôme. Remuer
Ajouter ce mélange aux blancs en neige
Mettre de préférence dans des moules en silicone env 2 à 3 h minimum au frigo

pkoi j'ai plus de gélatine :/ ,pis faut vfraiement que je passe commande d'arômes hihihi, bon marylou a midi g mangé mon tiramisu en pensant à toi :)

Au fait tu fais suivre ton pc sur le chantier?????? hihih ,nous aussi on vient d'arrêter mais l'inverse de vous on monte des piliers et on coule le bêton hihih , bisous et bon courage à vous 2 Ma belle

j'ai mon pc avec une clé 3G car nous sommes à la maison pour plusieurs jours du faite que nous sommes en vacances pendant 10 jours donc nous pouvons pas être sans internet pendant 10 jours c'est impossible
on devient accro de ces engins.....

bon ça y est repos depuis 15 minutes, journée encore bien chargée, et que de morceaux de murs, murs, murs, j'en rêve tout la nuit de ces bouts de murs mais quel plaisir de bosser pour notre futur ptit nid d'amour...

bon alors avec le restant de poulet de midi, j'ai tout enlever le poulet de la carcasse, couper en morceaux et j'ai fait une quiche au poulet, c'est superbe et ça sent bien bon, j'aime bien accomodé les restes autrement, comme ça on a une autre plat dans l'assiette....

voilà les filles, je vais pas faire long feu ce soir, épuisée et loulou aussi
demain on s'accorde une ptite grasse matinée pour récupérer

coucou les dudus canon
je viens de temps en temps lire vos messages moi je fait dudu depuis juin et je craque rarement mais toutes ma famille et mes amis me trouvent maintenant trop maigre c'est vrai que je n'est plus rien à perdre J'ai du revendre tout mes habits je pèse 45KL mais j'ai beaucoup de mal à arrêté dudu car moi je me sens bien dans ce régime ...

Céline, ça fait un moment moi que je trouve ton poids un peu trop diminué. Etre mince c'est bien, mais les brindilles ce n'est pas très joli. Ne vire pas dans l'anorexie.

Ma Joy, que je suis heureuse de te retrouver ! Si on peut te faire penser à autre chose, ce sera avec grand plaisir qu'on sera là pour toi.

Marylou, ça doit être dur dur les travaux, surtout comme ça quand on arrive dans le grand froid. Vous avez quand même du chauffage dans votre futur home sweet home ? (je suis devenue une parano du chauffage moi à pas avoir eu d'électricité, lol ! )

Bonjours a vous les filles

bon ben ce matin tout va niquel je suis redescendu a 57.9 aller 900 grammes et c'est fini :dbiggrin:

on va se preparer toute la semaine pour dimanche prochain parce que ca promet le lundi je ne monte pa sur la balance lol

Joy ca fait plaisi de te revoir je pense tres fort a toi

bonne journée a vous les filles

coucou les filles j'espère que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semain dudu :)
Bon jenny ca sent la stab là!!!!
Celine tu es en quelle phase? tu n'es pas encore en stab?Ne joue pas avec ta santée ma belle, tu as des photos avant/après? qu'on en profites aussi hihih

Marylou là tu es encore au lit et tu as raison,profitez en, tu as de la chance d'avoir un homme qui fait la grass mat' lol ,moi le mien il connait pas ca, avec les travaux il est en principe debout a 6h30 :/ , donc j'essaye de pas me lever trop après lui hihihihih

bisous les poulettes

Bonjour les filles
Ca m'a fait plaisir que vous pensait a moi j'ai pas eu trop de temps pour venir ces derniers jours, ma belle mere est venu chez moi jeudi apres midi pour rester dormir et soigner les enfants vendredi matin le temps que j'aille chez le coiffeur vendredi fin aprem course avec chéri et resto au soir c'est pas fini pour mon week end de folie invitations samedi midi, soir dimanche midi apres midi et soir (y a des week ends comme ca !!!!)RESULTATS +1kg je ne voulais pas me peser ce matin mais c'est plus fort que moi je peut plus faire sans.
Alors cette semaine c'est regime stricte pas de tralala et sport si le temps le permet y a du boulot.
Bravo pour vos pertes, bienvenue aux nouvelles et Mary bon courage pour tes travaux !!!

coucou Karine,ben vi qu'on penses à toi ;) , bon +1 kg ca fais mal mais c'est encore pas catastrophique je trouve au vu de ton we lol ,moi un ecart et c'est du + 1,5 direct!!!!

hello les filles

et oui sandra, on vient seulement de se lever, hmmmmmmmmmmm oui qu'est ce que c'est bien une grasse mat avec son homme....

Merci les filles pour les travaux, ça avance et oui angie on a du chauffage et de l'électricité, car on passe quand même la semaine dans la maison, on a aménager les combles pour nous éviter les aller retour (80 km aller retour tous les jours non merci) donc tout était prévu

Bon alors moi ce matin -500 gr j'attendais le 76 kilos hier bon ben je l'ai eu aujourd'hui alors c'est cool, ça fait que je suis à -15 kg 900 allez un ptit 100 gr et je passe les -16kg et pendant que j'y suis encore 4kg100 et je suis à -20 kg !!!!!!!!!!

Je suis super contente ce matin, fini la ZR donc boum la balance est descendue....

voili voilou...
bonne journée

j'ai oublié de vous montrer la ptite robe que mon loulou m'avait acheté et que j'attendais de perdre encore un peu avant de la mettre et la semaine dernière je l'ai remise et elle me va à merveille.....

je me trouve tout simplement magnifique...... bon je me fais des fleurs oui mais c'est tellement vrai

je me suis rendue compte sur la photo, j'ai des tout ptits mollets, j'ai les jambes toutes fines

Pièces jointes

• PICT0191.jpg
    PICT0191.jpg
    18.7 KB · Affichages: 46
  • PICT0190.jpg
    PICT0190.jpg
    19 KB · Affichages: 48
Retour