Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Car pas de cotons en demi-lune en dessous des yeux = du noir plein les joues et même si tu l'enlève après ça fait sale et ça ne passe pas

Merci Sabine pour cette vidéo :) Par contre, là c'est un vapozone portatif, et j'ai l'impression qu'il est "appliqué" un peu trop près du visage du modèle, non?

Je mets les vidéos que l'on m'avait passé sur le fofo y a un petit moment...

Bon là y a pas toutes les vidéos... j'arrive pas à les mettre toutes, "erreur de serveur"... Donc s'il y en a qui les veulent et qui sont sur msn, je suis dispo pour vous les passer (il y en a 38, sur le soin du visage, la manucure, les modelages)

Moi je suis intéressée =)

Merci Sabine pour cette vidéo :) Par contre, là c'est un vapozone portatif, et j'ai l'impression qu'il est "appliqué" un peu trop près du visage du modèle, non?

Bon là y a pas toutes les vidéos... j'arrive pas à les mettre toutes, "erreur de serveur"... Donc s'il y en a qui les veulent et qui sont sur msn, je suis dispo pour vous les passer (il y en a 38, sur le soin du visage, la manucure, les modelages)

Moi ça m’intéresse!!!!!

Car pas de cotons en demi-lune en dessous des yeux = du noir plein les joues et même si tu l'enlève après ça fait sale et ça ne passe pas
Coucou! je ne suis absolument pas d'accord avec toi! au niveau cap il faut obligatoirement faire cela!le coton en demi lune , le batonet etc... même si ca peut faire sale si ce n'est pas bien fait c'est ce que l'on demande au cap!

en tout cas c comme ça qu'il l'explique dans le bouquin, avec le coton en demi lune!!
moi aussi ça m'intéresse les vidéos je t'envoi mon msn desuite
bsx

Oui absolument c'est ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!!!!! dans la vidéo elle n'en met pas !!!!!

je réécris ce que j'ai dit : si on ne mets de pas de coton en deli-lune sous les yeux, le maquillage bave partout et ça fait sale !!!!

ah ok désolé on ne s'était pas bien comprise alors lol mais sur la vidéo il y a pourtant bien les cotons non ?

Pas de soucis. Sur la vidéo en p.90 ou la nana a un vapo portatif ??? ben a moins d'être myope de les vois pas

ahhhhhhhhhhhh je viens de comprendre !! je n'avais pas regardé les vidéos qui sont en lien sur le post d'illuces, je parlais de celle de cheyenne

ah ok!!! lol bon bah on est bien d'accord alors!bises

ah oui oui a 200% même !! bises

Je suis désolée les filles, j'essaie à chaque fois de mettre les vidéos sur le post mais ca fonctionne pas... pour l'instant j'envoie à celle qui sont sur msn, après j'essaierai par mail ou je réessaierai ici

Oui je trouve aussi qu'elle l'applique un peu trop près ! Demandons au pro ! lol
Je t'ai envoyé un mp pour les vidéo ! merci d'avance bisous

Bonsoir les filles,
Merci pr toutes ces vidéos, le cours paraît plus clair désormais!!!
Strass,je sais que tu as déjà mettre l'info sur le fofo mais je souhaiterais savoir où tu as acheté ton vapozone et à quel prix stp...
Cheyenne, tu as dit qu'il y a un PBI à Avignon...je suis vers Aix en Provence, tu penses que ça vaut le coup que je me déplace pr y acheter le matériel???je pense que oui mais je ne sais pas si le magasin vaut le coup!

Merci beaucoup!

Bonsoir les filles,
Merci pr toutes ces vidéos, le cours paraît plus clair désormais!!!
Strass,je sais que tu as déjà mettre l'info sur le fofo mais je souhaiterais savoir où tu as acheté ton vapozone et à quel prix stp...
Cheyenne, tu as dit qu'il y a un PBI à Avignon...je suis vers Aix en Provence, tu penses que ça vaut le coup que je me déplace pr y acheter le matériel???je pense que oui mais je ne sais pas si le magasin vaut le coup!

Merci beaucoup!
Pour le vapozone je l'ai acheter sur la boutique pluscharme d'ebay pour 50 euros environs je crois. je te donnerai le lien demain car la je dois y aller!désolé.
Par contre les produit PBI j'adore! moi j'aimerais bien avoir un magasin a coté lol bises

Bonne soirée les filles!

Retour