Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bon bah tant pis..j'avais hésité avec les carottes..j'ai pas de tomates..tant pis..
pis ce soir j'ai pas de salade..crotte de zut..

J'te poste mon régime pour te montrer un peu car ca n'a rien à voir avec lui..
Moi j'ai pas trop besoin de fatigue pour ma princesse !

Lundi:
Matin: Cappuccino + 1sucre + 1 pain au lait
Midi: poireau + sauce allégée + blanc de poulet ou dinde + 2 kiwis (Donc puis-je remplacer la par autre chose) (style artichaux + sauce allégée + oeuf dur + 2 kiwis..)
Soir: Soupe + yaourt nature + 1 pomme

Mardi:
Midi: Macédoine de légumes + 1 oeuf dur + salade allégée + 2 clémentines
Soir: choux fleur vapeur + 1 escalope de dinde

Mecredi:
Midi: Carotte cuite + champignon + 1 morceau de gruyère
Soir: Soupe + Yaourt nature + 1 pomme

Jeudi:
Midi: 2 pommes de terre cuites + 1 blanc de poulet + un jus d'orange préssée
Soir: yaourt nature + fruit à volonté

Vendredi:
Midi: colin au court bouillon (avec 1 cube bouillon) + 2 tomates
Soir: Soupe + yaourt nature + 1 kiwi

Samedi:
Midi: Une soupe + 1 steack haché + 2 clémentines
Soir: Carotte + navet + 1 tranche de blanc de poulet + 1 yaourt nature

Dimanche:
Midi: Soupe à volonté + 2 ou 3 kiwis
Soir: Mange ce que je veux raisonnablement sans me resservir

Il a l'air pas mal ^^ Jai hate de voir ce que ca va donner sur ton miss ;-)

non non c'est sur à chacune d'adapter ..moi j'ai voulu suivre à la lettre celui de petit ange..ya juste mon petit lait dans mon café le matin

Idem pour le lait! Le café noir, pas possible!!! lol

bonjour les fifilles
y et po mal ce regime la jadoree moi mais bon es ce ke lon perdra autan ke celui de JUJu
pour moi encore une semaine de plaisir avant le redemarrage de 15 jours
pour linstan je reste stable pourtant j f pas attention tssss j c mais bon il mette ke de bonne chose en ce moment au magasin c f expret ou koi
ducoup j acheter du chocolat mais le voir enfermer dan l'armoire je les manger lol!!!!!
mon homme lui il maigri encore tsss mai bon le midi il prend salade oeuf dur ne pluke pas et le soir normal mais a petite quantite !!!!!
LALYLY on ce motive pour lundi !!!!allez courage
LAMINIPOUCE sa va ma poule la forme le moral et bon !!!!
MA JUJU prend bien soin de toi ma puce
ET A VOUS TOUTES BON COURAGEEE

Coucou, je vais bien merci et bien motivée!!! Mon petit café ce matin et ce midi, 2 oeufs en omelette (sans matieres grasse) et de la salade ^^
Suis motivée youhouuuu loll. Un petit thé abricot-peche vers 16h avec agar agar (pour pouvoir aller aux toilettes lolll moment glamour je sais :wave: lol)

Si j'ai bien compris, tu reprends lundi prochain? Super super ^^
Pour ton mari, cest nul pour nous :40-bored:, mais les hommes perdent tjr mieux!!! loll

poireaux en boite, choux fleur surgelé, carotte fraiche, betteraves sous vide, asperge en boite..

Bizarre...j'ai plus la sensation de faim (peut être que je bois beaucoup trop d'eau et d'infusion!) du coup j'ai pas mangé à midi :-/ j'ai pas faim mais j'ai envie de manger par gourmandise je précise des chose archi degeulassement sucré! :-(
j'attends que mon mari rentre du travail et je m'en vais me promener faire les boutique pour pas être tenter par toutes les saleté de mes placards! lol

a oui c vrai c pas jusye kil perde plus ke nous lol

sa y et ta repri!!!!bon courage
en plus f froid aujourd hui sa donne envie de manger des chose ki tienne au corp bien chaud avec plein de matiere grasse arfff mais faut choisir etre belle bien dans sa peau ou alors et bouffi et triste lol
c koi ton agar agar ?????

en plus f froid aujourd hui sa donne envie de manger des chose ki tienne au corp bien chaud avec plein de matiere grasse arfff mais faut choisir etre belle bien dans sa peau ou alors et bouffi et triste lol

moi pas spécialement envie de manger..pourtant avec les enfants il y a de tout à la maison mais eau + thé + café ça me va.;

poireaux en boite, choux fleur surgelé, carotte fraiche, betteraves sous vide, asperge en boite..

Je pense que tu peux remplacer ta salade par ces différents légumes. Comme te l'a conseillé Boudha, vérifie bien les étiquettes car certaines conserves contiennent beaucoup trop de sel. Et comme ce régime est pauvre en sel, cest à éviter!
Juju avait fait une liste avec les légumes qui pouvaient remplacer la salade. la voici:

Attention: A ne pas a manger a volonté mais en quantité normale (donc a la place du céléri et de la salade pour celle qui en on marre)

ASPERGE
BETTE
CHAMPIGNON CRU (j'ai bien di CRU)
chanterelle
CHOU VERT
CHOUX DE BRUXELLE
CHOU FLEUR
CELERI FEUILLE
CHOU ROUGE
COMCOMBRE
COURGE ( a la place de la tomate)
ENDIVE CRU : les moin calorique de tout les legumes confondue, donc celle qui aime allez y !!
COURGETTE
EPINARDS
LAITUE
NAVET
POIREAU
POIVRON VERT
RADIS
TOMATE

Bizarre...j'ai plus la sensation de faim (peut être que je bois beaucoup trop d'eau et d'infusion!) du coup j'ai pas mangé à midi :-/ j'ai pas faim mais j'ai envie de manger par gourmandise je précise des chose archi degeulassement sucré! :-(
j'attends que mon mari rentre du travail et je m'en vais me promener faire les boutique pour pas être tenter par toutes les saleté de mes placards! lol

C'est génial lorsque l'on a plus trop la sensation de faim. Le plus dur est de résister aux tentations. Si tu as de la volonté, tu vas y arriver ;-)
Moi aussi jvais faire du shopping des que mon cheri rentre lolll. Ca fait tjr du bien et ça motive pour perdre!!! Courage courage, laisse les cochonneries dans le placard lol

a ok et on met sa dans son the ????

pour tes legumes le choux fleur surgelé c impecc mais apres tous ce ki et en boite sa contien du sel donc c pas recommander

Je pense que tu peux remplacer ta salade par ces différents légumes. Comme te l'a conseillé Boudha, vérifie bien les étiquettes car certaines conserves contiennent beaucoup trop de sel. Et comme ce régime est pauvre en sel, cest à éviter!
Juju avait fait une liste avec les légumes qui pouvaient remplacer la salade. la voici:

Attention: A ne pas a manger a volonté mais en quantité normale (donc a la place du céléri et de la salade pour celle qui en on marre)

ASPERGE
BETTE
CHAMPIGNON CRU (j'ai bien di CRU)
chanterelle
CHOU VERT
CHOUX DE BRUXELLE
CHOU FLEUR
CELERI FEUILLE
CHOU ROUGE
COMCOMBRE
COURGE ( a la place de la tomate)
ENDIVE CRU : les moin calorique de tout les legumes confondue, donc celle qui aime allez y !!
COURGETTE
EPINARDS
LAITUE
NAVET
POIREAU
POIVRON VERT
RADIS
TOMATE

C'est génial lorsque l'on a plus trop la sensation de faim. Le plus dur est de résister aux tentations. Si tu as de la volonté, tu vas y arriver ;-)
Moi aussi jvais faire du shopping des que mon cheri rentre lolll. Ca fait tjr du bien et ça motive pour perdre!!! Courage courage, laisse les cochonneries dans le placard lol

Rahhhh tié trop loin on aurait pu y aller ensemble !! lol Mais attention je n'essaye pas de vêtements pcq chuis tenté d'acheter et si je perd bcp ça sert à rien de jeter des sous sous par la fenêtre (oui toujours tenté par tout moi mdr)

Dur de résister qd mon fiston mange devant moi mais bon!

Merci de tes encouragements! :-*

moi j fait ce matin le shopping pendant3heure la j suis dan mon fauteuil calino a la puce et au chaud kar il f bien froid
bon shopping les filles

a oui c pas evident le regime avec les enfants kar te donne tjr un morceau de leur gateau ou fromage et tu dit il comprenne pas pk tu veut pas et si tu dit non maman na pas le droit ce lenfant ki ne comprend pas mdrrrrr

Retour