cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

strass je suis chez educatel et ils m ont delivre egalement une attestation a remplir par moi et mon modele est elle valable ou faut il la meme que toi?
 
Re : Explications cours pratique

Oui elle dois être valable! je pense que même sur papier libre ca serait valable car il faut juste certifier que tu a bien fait un test de tolérance sur ton modèle avant l'épreuve. Moi c'est le rectorat de mon académie qui me l'avait fait parvenir avec mes papiers de validation d'inscription au cap.
 
Re : Explications cours pratique

OK MERCI STRASS!j ai une petite question le cap esthetique est si complique que ca?quand je vois tout ce qu il faut apprendre ca me semble insurmontable pourtant c est qu un cap!!!
 
Re : Explications cours pratique

lol c'est pas si compliquer mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup beaucoup a savoir! Moi aussi ca m'avait surprise pour un cap! j'ai des diplôme de niveau supérieur qui été moins chargé et compliqué a avoir lol
Mais bon... après tu est vraiment reconnue comme professionnel et si c'est si select c'est pour ne pas blesser les clientes non plus.L'esthéticienne s'occupe d'énormément de partie de corps humains donc je pense que c'est nécessaire pour ne pas endommager la santé des personnes qui seront entre tes mains!
 
Re : Explications cours pratique

on va continuer a travailler!en tout cas j en ai appris plus sur ce forum que dans mes livres un grand merci a toutes!
 
Re : Explications cours pratique

strass est ce que je peux te demander une faveur.. est ce que tu peux me dire les difference entre le nouveau cap et lancien car moi je navais pa tt ca ds mon programme et jaide une fille dans la pratique donc pa que joublis des trucs..
dapres ce que jai compris ya la teinture des cils, la decoloration des duvets, le masque alginate en plus ?? c'est tout ou ya autre chose..
 
Re : Explications cours pratique

Conseillère beauté Tu peux lire le nouveau référentiel. Tu as raison ca change tout le temps et c'est bien que tu sois méticuleuse.
La permanente de cils.
 
Re : Explications cours pratique

Oui tu trouvera tout ce qui est au programme depuis 2010 dans le référentiel établi en 2008 :
 

Pièces jointes

Re : Explications cours pratique

j'ai pas vu ou c'est précisé dans le référentiel pour la teinture/permanente cils. C'est à quelle page svp ?
 
Re : Explications cours pratique

c est parfait merci!!!juste une petite question le bigoudi est auto collant ou faut il mettre une colle speciale?
 
Re : Explications cours pratique

Désolée ce n'est plus au programme la permanente de cils je me suis trompée avec la teinture de sourcils.
 
Re : Explications cours pratique

un truc en moin ouf!lol!et c est vrai ca coute super cher pour un salaire de misere...Mais bon quand on aime on compte pas!
 
Retour
Haut