tampon konad avec gel

frambOiize-x3

Nouveau Membre
Bonjours pouvez vous me dire le pas a pas a suivre avec une french en gel et des deco avec le tampon konad car quand je fait la french je catalyse je degraisse aprés je fais le dessin je laisse secher je met du gel de construction je catalyse et là quand je passe du cleaner tous s'efface ... :no:

Merci de vos reponses.

Re : tampon konad avec gel

il ne faut pas dégraisser ta french . le gel n'adhere pas si tu dégraisse.

moi ce que je fais

french
construction
cleaner
lime pour faconner l'ongle
dessin au tampon
finition
cleaner

fin

j'ai réesayé et encore une fois quand j'ai repassé le cleaner a la fin tout est parti mais j'ai éssayer avec un autre cleaner aprés et rien n'est parti donc sa vient du cleaner

( ce sont 2 cleaner different )

celui qui efface est d'profinail product (onglemod )
et celui qui laisse profinail

Heu..... Moi je dégraisse ma french et aucun souci... Contente que tu aies réglé ton problème ^^

bonjour
je lance un sos pour l utilisation du tampon konad
je viens de l acheter et j ai beau respecté la notice le motif n adhére pas au tampon
j utilise pourtant les vernis adaptés
merci de me dire où se trouve le pb
anna

quand tu met ton verni sur la plaque il faut immédiatement raclé et pressé le tampon dessu car le vernis séche vite.

Ok Merci Bien J Ai Vu Ca Donc Maintenant Je Fais Tres Vite Et Ca Joue Merci
Bon Week End
Anna

quel vernis de finition utilisez vous. car moi j'ai essayé un vernis clair ordinaire et le motif se disous. comment faites vous...... merci c'est sur des ongles naturels. merci

coucou les filles moi j ai une question bête je pense... avec un tampon konad on peut que utiliser un verni spécial konad ou un autre va aussi?
mercvi d avance

Bonjour,
Je voudrai savoir si on peux faire un dessin avec un tampon avec du gel ou uniquement avec du vernis ?
Merci

jaimerai savoir si je peut utiliser les tampons konad avec du gel couleur??? ou suis je obligé dutiliser le vernis spécial???? merci beaucoup

Retour