bessoin de quelque conseille pour debuté

mandyhaley

Nouveau Membre
bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu c'est la premiere fois que je m'inscrit a un forum.
Je vous resume ma situation. ya quelque moi je me suis fait metre des faux ongle en resine jai adoré je trouve sa magnifique mais tres cher alor je voudrais le faire moi meme ! jai tout le materiel : luiqide aqurilique, resine poudre, capsule, ect...
je ne sais pas si sait moi ou ma resine qui et nul mais elle durcie tres tres vite meme pas le temps de la travaillé.
je voudrais savoir s'y il y a des astuce pour mieux travaillé la resine ou alor s'y il existe de la resine liquide (jai un bébé de 5 mois donc plus trop le temps pour moi)

mercie d'avance !

Re : bessoin de quelque conseille pour debuté

coucou voisine!!
oui la resine durci tres vite c quoi comme marque?
pour qu'elle seche moin vite il existe les monomer ordoless il seche plu longtemp mais ca reste rapide il n'y a que l'entrainemen pour y remedié!!
avec le temps et tou les pas a ps du forum tu va y arribé

salut oui jespere y arrivé lol !
la resine je les acheté sur france nails ! je pense qui va falloir que je m'entraine mais j'ai pas trop le temps et puit l'odeur et vraiment insuportable mais bon faut souffrir pour etre belle lool

justement l'ordeless sans un peu moin fort!!et seche moin vite
moi j'aime bien cette odeur je mi suis faite je pense!!
je ne suis pas super doué je ne fais ca que depuis aout en tous cas on est voisine paut etre qu'un jour on ce verra !!

aucune idée je n'y est jamais touché!!
et je ne pense pas que l'on ce soi dejas vue !!

Il faut que je m'entrainne ses le seul moyen pour s'amelioré merci pour tes conseille !

Merci je vais voir sa tout de suite !! Et merci de m'aidé car pour moi se forum et tres compliqué

j'avou que la fonction "rechercher" ne donne pas forcement les resultat exconté mais bon!!!
tu va aussi reussir a le dompté!!

Oui je vais surement reussir (enfin jespere lol). Si seulement en institut y prendré moin cher ca serais plus simple.

oui et non c plus chere et ca prend du temps la au moin tu paut faire ca a ton rhytme et a l'heure qui t'arrage en plus tu peut etre chez toi et t'occuper de ton bebe tu fais une main un soir l'autre le lendemain
enfin moi j'ai pqas d'enfants mais je vais a mon rhytme je tente des truc en deco c sur ce n'est pas parfait mais au moin j'apprend et je le fait uand ca me predn et ca me coute moin chere !!

en plus je suis quand même fiere de moi de me le faire toute seule!!!
les cliente au magasin 'pas des pro elle verai tou les defaut mdr) me fon des complimen sur ongles je les aimes tres long et les french de couleur et bling bling donc ca ce voi de loin mdr!!

Oui tu a raison je vais tenté une main demain comme ma fille dormira je ne suis pas sur du resulta on verra bien . Il me faudrais de la resine conné tu un site ou je peut en commandé une bonne

moi je ne prend que chez flynails(a part le mask car il n'en non pas :( ) que ce soi pour la transparente ou la blanche pour la french je vais aussi la bas achater la deco et je vais bientôt passsé une commande pour les resine de couleur ils sont pas chere du tou et super rapide en livaraison oiu tu aut aussi allez sur paris direct chercher ta comande tu y verra bibi elle te cinseillera mieu que moi!! tu peut avoir + d'info ici il y a veronique pour flynails (the boss) voila soint profil ici Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Véronique pour Flynails
et il y a ausii bibichoune (c sont pseudo sur le fofo) et sint profile Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Bibichounequi y bosse aussi et contacte les dit leur que tu va passer une commande et que tu a besoin de conseille elles sont super sympa dit leur que tu vien de ma part tu verra

et vue que tu est du fofo tu a 5%de reduc en+
et leur site Accueil - flynails-manucure

voila

et si ta besoin et si je peus t'aider demande on ne sais jamais !!!!
et contacte les filles serieux tu verra elle son vraiment top et toujour de tres bon conseille
je n'est pas de part dans la societer et je ne gagne rien non plus a te les conseillé s juste que je suis commercante et j'aime les gens qui le sont aussi
voili voilou a bient^pot en tous cas!! bonne nuit et bon courage pour ta premiere pose demain poste nous les photo sur le fofo plein de fille viendrns te conseiller tu verra tu aprendra vite ici!!

Merci pour tout c petit conseille il vont certement beaucoup m'aidé !! Dsl pour les faute d'ortographe

Retour