SPAZZOLA PROGRESSIVA met KO le INOAIR!!!

Re : %%% SPAZZOLA PROGRESSIVA mais KO le INOAIR!!!!%%%

Merci dreena au moin une pro qui dit la meme chose que moi
Et qui veut bien faire comprendre a ma cousine sa fait a plusieurs reprise que je lui explique sa mais c'est vrai que de ta part dreena vue que tu es une adepte des essayage de lb lol sa fait plus credible!

coucou cousine je n'ai jamais doutée de ton travail et toi aussi tu es une pro ce n'est pas parce qu'il n'a pas marché sur moi que c'est de ta faute faut pas le prendre mal hein!

ça peut arriver que des fois un produit marche tres bien sur des personnes et que sur des autres personnes ça marche pas ou marche presque pas voila bisous bella.

Re : SPAZZOLA PROGRESSIVA mais KO le INOAIR!!!

Coucou Sulli, comme promis voici, j'ai testé sur moi le Pazzola et WOUHAOUU, il vaut le Brazilian Blowout, il donne le même résultat même effet archi lisse, archi brillant, sur moi c'est raide!!!

Il sent bon, il ne pique pas et ça C'est un ++++ par rapport au Blowout..
il est moins cher à l'achat comparé au BB...et il est aux normes européenne..

Je te dis Merci pour cette trouvaille et surtout pour le partage...

Reste à voir à présent sa tenue dans le temps...
Sur les photos il n'y a pas coiffage au fer juste sécgé aux doigts..
Je mettrais après shpg qui mousse d'autres photos

Bises

Pièces jointes

• 2010-11-10.JPG
    2010-11-10.JPG
    119.8 KB · Affichages: 111
  • 2010-11-102.JPG
    2010-11-102.JPG
    122.8 KB · Affichages: 123

Punaise!!!! Ça donne envie!!!!!!même de dos tes splendide!!! Ptdrrr

ah fond c'est canon lol trop beau magnifique, deja de dos on voit que t'es belle mdr c'est dingue bizzar lol.

on attend avec impatience les photos du shampoing qui mousse. et combien coute un kit de celui ci? en tout cas trop beau le resultat

ah fond c'est canon lol trop beau magnifique, deja de dos on voit que t'es belle mdr c'est dingue bizzar lol.

on attend avec impatience les photos du shampoing qui mousse. et combien coute un kit de celui ci? en tout cas trop beau le resultat
Coucou Enza, et LOOL pour le "c dingue bizarre", MDR fallait le trouver ça,:laugh: il n'y aura pas de kits sur celui là...dsl

Coucou Enza, et LOOL pour le "c dingue bizarre", MDR fallait le trouver ça,:laugh: il n'y aura pas de kits sur celui là...dsl

oups je me suis mal exprimé je voulais dire c'est dingue bizarre qu'on te voit que de dos et tu es déja belle alors qu'on voit pas le devant, et si on voit ton visage un jour je suis sure que tu es aussi belle que derriere bon j'arrete car je m'enfonce mdr.

Coucou Sulli, comme promis voici, j'ai testé sur moi le Pazzola et WOUHAOUU, il vaut le Brazilian Blowout, il donne le même résultat même effet archi lisse, archi brillant, sur moi c'est raide!!!

Il sent bon, il ne pique pas et ça C'est un ++++ par rapport au Blowout..
il est moins cher à l'achat comparé au BB...et il est aux normes européenne..

Je te dis Merci pour cette trouvaille et surtout pour le partage...

Reste à voir à présent sa tenue dans le temps...
Sur les photos il n'y a pas coiffage au fer juste sécgé aux doigts..
Je mettrais après shpg qui mousse d'autres photos

Bises

bhaaa t'es pas venue le tester sur moi :10-sad::10-sad: pour une fois que t'avais un modèle docile qui parle pas, qui mord pas ( comparé à ton aprèm midi de torture avec yaya...:2-big-smile: ) t'avais un modèle de sagesse à ta disposition et et plus au soleil..:10-sad: pffffffffff

ceci dis il a l'air bien bien bien ;)

bhaaa t'es pas venue le tester sur moi :10-sad::10-sad: pour une fois que t'avais un modèle docile qui parle pas, qui mord pas ( comparé à ton aprèm midi de torture avec yaya...:2-big-smile: ) t'avais un modèle de sagesse à ta disposition et et plus au soleil..:10-sad: pffffffffff

ceci dis il a l'air bien bien bien ;)

LOOL Bambou Yaya va te manger..:eat1: pas de torture, elle est très sympa et peut-être trop vrai, ha le vrai... hein??!!

Bon ma Bambou quand tu veux je t'envois une dose de snifouille si tu veux le tester, Drédré je sais qu'elle en marre des tests, elle a trouvé sa came:doh:

LOOL Bambou Yaya va te manger..:eat1: pas de torture, elle est très sympa et peut-être trop vrai, ha le vrai... hein??!!

Bon ma Bambou quand tu veux je t'envois une dose de snifouille si tu veux le tester, Drédré je sais qu'elle en marre des tests, elle a trouvé sa came:doh:

ben déjà yaya si elle essaye de me manger elle en a pour un moment mdrrr

et cette fois si je teste c'est sur moi, suis en mode grosse touffasse depuis trop longtemps lolll fais tes tests tranquillou et s'il t'en reste après volontier ;)

mdr magi as tout compris moi j'ai ma cam et je la garde hihihihi!!!!

mais je testes encore maus sur d'autres points , plus en LB mais autre chose, j'attends et vous serez tout!!!!

mdr magi as tout compris moi j'ai ma cam et je la garde hihihihi!!!!

mais je testes encore maus sur d'autres points , plus en LB mais autre chose, j'attends et vous serez tout!!!!

Vivi on veut tout savoir..:44-lovely-eyes:

Waou, super le résultat :thumbup:. J'ai le même type de cheveux que toi Magic.
Et j'aimerai bien essayer ce produit . :tongue4:
Quand tu dis, il n'y aura pas de kit, ça veut dire que l'on peut l'acheter uniquement en gros? ou qu'on ne pourra jamais l'acheter, lol :at war with emo:

Trop classe magic!!! Je suis contente tu nous tiens au jus pour le reste!!
Tu as vu il sent bon moi j adore l odeur qu il laisse sur les cheveux

Waou, super le résultat :thumbup:. J'ai le même type de cheveux que toi Magic.
Et j'aimerai bien essayer ce produit . :tongue4:
Quand tu dis, il n'y aura pas de kit, ça veut dire que l'on peut l'acheter uniquement en gros? ou qu'on ne pourra jamais l'acheter, lol :at war with emo:
La vente ne s'adresse qu aux pros et je ne sais pas si la marque souhaite une vente de kits. J ai pas d'infos dessus.

Magic, tu as vu qu il propose aussi des soins "light", ce sont des minis lb!! Protocole ultra rapide en 20 min. Je teste bientôt

Merci les filles, :wiggle:

Sully oui il sent bon..pour le soin 20minutes non je ne connais pas, ce que tu dis me fait penser aux même soins que chez Nano Keratin.. il y a un soins dans le genre me souviens pas du nom je crois que c'est le SPA, chez Inova C'est le Pro fusion..
Bisous les filles

NB/ ce matin réveille aux cheveux tout doux..
:skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm:

super résultat, ce LB a l'air génial, j'aimerais bien faire un essai !!!
Les cheveux de Lilipat se désespèrent sniff
Lilipat

Retour