Re : Explications cours pratique
Salut les filles
Je suis nouvelle sur ce forum et sur ce post !
Je voulais d'abord vous merci à toutes pour cette mine d'informations que vous nous fournissez ici, c'est un boulot énorme qui a dû vous demander beaucoup de temps !
Pour ma part, je me suis inscrite sur ce forum car j'avais pour projet initial de m'initier et de me former à la prothésie ongulaire.
Mais en y réfléchissant et surtout en vous lisant, j'ai de plus en plus envie de me lancer plus globalement dans l'esthétique !!!
J'ai 33 ans, deux enfants (12 ans et 20 mois) et j'avais un peu peur de ne pas arriver à tout concilier...mais je vois que pas mal d'entre vous sont dans le même cas
Je vais donc me lancer dans le CAP !! Mais je pense que ce sera pour juin 2012 !
Oui, parce que je suis enceinte de 5 mois....alors je voulais justement profiter de ce laps de temps pour me lancer (parce que je ne bosse pas pour le moment)...mais y réflechissant, j'ai peur que ma grossesse en cours ne soit un frein.... (difficulté à trouver des stages dans mon "état", crainte d'une contre-indication pour la formation UV par ex....)
Bref, du coup je pense que je vais faire une formation de prothésie ongulaire cette année et commencer à pratiquer....et en parallèle commencer à potasser les cours du CAP en achetant les livres et grâce à toutes vos infos....parce qu'avec toute la masse à apprendre, je préfère m'y mettre dés maintenant sinon j'ai l'impression que je n'y arriverai pas !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci pour vos avis les filles !
edit : je vais également poster sur le post "Cap esthétique en candidat libre pour 2011"