parlons de m'abscence..Elynails

Re : parlons de m'abscence..Elynails

une bonne respiration et ca va aller:youpi:

gros bisous

hummmmmmmmm j'ais pas plus de soufleeeeeeeeee.. même je respire pas.. bon si ce avec unn bon gateux a chocolat hummmmmmmmmmmmmm, merci cette delicieuse...... je le cache bon a moitie.. sinon mon mari le mange tout.rrrrrrrrrrrr bisou.. et dmn retour a ton boulot...(KAYLA.jajja;KAYLA):oops:

Elysa les bulles de champagnes et le gateau au chocolat c'est fini :twitcy::twitcy:
maintenant je te souhaite de passer une bonne journée courageuux :flowers::flowers::flowers:

Elysa les bulles de champagnes et le gateau au chocolat c'est fini :twitcy::twitcy:
maintenant je te souhaite de passer une bonne journée courageuux :flowers::flowers::flowers:
merci, ce jour j'ais mal a la tête et j'avais une formation..lol, et dmn aussi.... mais ce soir pas de champagne....:17-partyhat:

non plus de champagne sinon les bulles vont encore te donner mal à la têteux :twitcy::twitcy:
glup glup glup c'est le bruit que tes stagiaires vont entendre dans ta tête si tu continue avec le champagne :twitcy::twitcy:
glup glup glup :drunk::drunk:

non plus de champagne sinon les bulles vont encore te donner mal à la têteux :twitcy::twitcy:
glup glup glup c'est le bruit que tes stagiaires vont entendre dans ta tête si tu continue avec le champagne :twitcy::twitcy:

vas-y fonce réalise tes rêves comme ça pas de regrets

gros bisous et bonne chance:flowers:

:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

vas-y fonce réalise tes rêves comme ça pas de regrets

gros bisous et bonne chance:flowers:
merci ma cheri, merci et oui mon grand rêve ce une realitet.. je le donne merci bcp a mon bon dieu, que ce lui si genereux avec moi.....:thumbup::thumbup:

c'est normal que ton rêve se réalise ma bichette tu le mérites vraiment :yeah2::yeah2:
yéppppaaaaaa :group:

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh: et rechampagne :drunk::drunk::drunk:
et encore Félicitation pouuuuur ce que j'ai appris hier soir yépppaaaaa ma chérie :youpi::youpi::youpi::youpi:

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh: et rechampagne :drunk::drunk::drunk:
et encore Félicitation pouuuuur ce que j'ai appris hier soir yépppaaaaa ma chérie :youpi::youpi::youpi::youpi:

merci je peux pas dormir ce 3hr du matin et je dort pas.. trop de chose...pour une realited.. trôp..je crois qque ce le moment de faire une petite visite a l'eglise.,, tu crois pas ???:drunkparty::drunkparty:tu doit dit la 2emme chose que tu viens apprisssssssssss. pour le moment ce assez de emotion.... je demande plus de k2 pour noel ????:twitcy::twitcy:

si si pour Noel demande une caisse de champagne je suis sûre que tu vas en avoir encore besoin :yeah2::yeah2:
:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:

bisous fort ma chérie :group:

ça va être longggggggggggggggg 21 jours, rholala !!!
j'ai hâte de savoir moi ély :54-flower:
gros bisous.

oh oui très curieuse notre Betty :twitcy::twitcy:
Elysa ma bichette le grand moment arrive :h a w k::h a w k: plus que 20 jours :yeah2::yeah2:

Retour