commande chez cherry culture

Re : commande chez cherry culture

moi j'ai prix que du nyx pour essayer! vu que cette marque semble avoir de tres bonnes
critiques à un prix tres raisonnable. le reste tu pourras nous dire ce que tu en penses?
Bisous

Que commandez-vous les filles d'habitude chez eux ?

Uniquement du NYX ou bien d'autres marques également ?

Pour ma part, j'ai commandé un peu de tout... :p

moi j'ai pris des vernis:ange:

sont trop beau:dcool:

seche trop vite:Dancing_tongue:

sont de top qualite:Dancing_tongue:

moi aussi suis pas restee que chez nyx:9-blush:

moi j'ai pris des vernis:ange:

sont trop beau:dcool:

seche trop vite:Dancing_tongue:

sont de top qualite:Dancing_tongue:

moi aussi suis pas restee que chez nyx:9-blush:

C'est la seule chose que je n'ai pas pris des vernis... en plus les vernis que je voulais avant étaient presque tous sold out (les vernis nyx girls)

Quand tu dis qu'ils sèchent vite, tu parles de ceux ci ?

En tout cas je comprends qu'on aie envie d'acheter leurs autres marques aussi, ils ont quand même des marques qui ont l'air de proposer des produits de qualité, comme Jordana. (au moins certains produits sont fabriqués aux USA et pas en Chine)
Après, reste à tester...

C'est la seule chose que je n'ai pas pris des vernis... en plus les vernis que je voulais avant étaient presque tous sold out (les vernis nyx girls)

Quand tu dis qu'ils sèchent vite, tu parles de ceux ci ?

En tout cas je comprends qu'on aie envie d'acheter leurs autres marques aussi, ils ont quand même des marques qui ont l'air de proposer des produits de qualité, comme Jordana. (au moins certains produits sont fabriqués aux USA et pas en Chine)
Après, reste à tester...

coucou j'ai pris plusieurs marque de vernis ils sont tous top :Dancing_biggrin:

et des vernies a pinceau ultra fin pour faire du nail art:drow:

vus les tutos des pro de nail art sur leur blog j'ai vue elles utilisent ses marques la

je comprends pourquoi ils sont en sold out

vue le prix

meme avec les frais de port on est gagnante

j'attends la prochaine promo

et je me prends une fantaisie de vernis :teehee:

moi j'ai prix que du nyx pour essayer! vu que cette marque semble avoir de tres bonnes
critiques à un prix tres raisonnable. le reste tu pourras nous dire ce que tu en penses?
Bisous

Oui c'est vrai que la marque nyx est généralement appréciée.
Je ne l'ai encore jamais testée, même si ca fait longtemps que j'en ai envie !

Pour le reste je vous dirai ce que ca donne, si la qualité est là ou pas, j'aurai de quoi faire avec ma commande puisqu'elle contient 52 articles ! XD

coucou j'ai pris plusieurs marque de vernis ils sont tous top :Dancing_biggrin:

et des vernies a pinceau ultra fin pour faire du nail art:drow:

vus les tutos des pro de nail art sur leur blog j'ai vue elles utilisent ses marques la

je comprends pourquoi ils sont en sold out

vue le prix

meme avec les frais de port on est gagnante

j'attends la prochaine promo

et je me prends une fantaisie de vernis :teehee:

Merci pour l'info, il faudra que j'en prenne la prochaine fois, à la base je voulais prendre des vernis chez ELF mais j'avais peur de la qualité.
En plus 1.50$ ca fait 1€. =p

Là, la seule chose que j'ai pris dans la section ongles c'est une huile cuticules.

Par contre, je suis déçue d'avoir raté la promo... n_n

Coucou les filles

je viens de recevoir un mail de cherry culture qui dit que la commande est partit !!!

Bon ben j'attend maintenant et vous donnerez des nouvelles.

bisousssssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower:

Coucou les filles

je viens de recevoir un mail de cherry culture qui dit que la commande est partit !!!

Bon ben j'attend maintenant et vous donnerez des nouvelles.

bisousssssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower:

cool ma beeelle!!! t'avais commander quoi la bas au fait?

cool ma beeelle!!! t'avais commander quoi la bas au fait?

coucou ma belle:54-flower:

27 produits NYX, palettes, gloss, mascara, paillettes, lol je m'en rappelle meme plus faut que je sorte le listing !!!
Euh j'espere qu'il va pas se perdre dans l'avion :new_shocked:

Les filles qui ont raté la commande vous inquietez pas ils font souvent des promos apparement !!!
Je vous tiendrai au courant.

27 produits NYX, palettes, gloss, mascara, paillettes, lol je m'en rappelle meme plus faut que je sorte le listing !!!

Les filles qui ont raté la commande vous inquietez pas ils font souvent des promos apparement !!!

Parles pas de malheur!! imagiiiine ça arrive vraiment! nan nan! tu vas tout recevoir et tu vas pouvoir te la raconter avec tes nouveaux make up ;)

Parles pas de malheur!! imagiiiine ça arrive vraiment! nan nan! tu vas tout recevoir et tu vas pouvoir te la raconter avec tes nouveaux make up ;)

Mdr je vais stresser encore plus hihi, non y'a pas de raison je vais me la raconter, puree faut que j'arrete d'acheter la, avec tout ce que j'avais acheté avant j'en ai pour 4 ans lol !!!!

Mdr je vais stresser encore plus hihi, non y'a pas de raison je vais me la raconter, puree faut que j'arrete d'acheter la, avec tout ce que j'avais acheté avant j'en ai pour 4 ans lol !!!!

lool! tu t'es découverte un gros kiff pour le make up apparement! tout comme moi! ça a commencer avec les ongles et ça finit la! mdr
attend moi je veux faire une commande cher mufe, mac, cherryculture, la sultane de sabba et j'en passe sans compter le matos d'ongles et la coiffure!
addict jusqu'au bouuuuuuuuut!!!
bon j'y vais ma belle
bonne nuit a demain les filles!! :)

lool! tu t'es découverte un gros kiff pour le make up apparement! tout comme moi! ça a commencer avec les ongles et ça finit la! mdr
attend moi je veux faire une commande cher mufe, mac, cherryculture, la sultane de sabba et j'en passe sans compter le matos d'ongles et la coiffure!
addict jusqu'au bouuuuuuuuut!!!
bon j'y vais ma belle
bonne nuit a demain les filles!! :)

Mdr, j'ai toujours été une accro maquillage mais j'ai 3 loulous et j'ai arreté pendant un moment d'acheter, j'achetais mais a petite dose.
Bon la coiffure c'est bon j'ai une dose a la maison de tout ce qu'il faut !!
Les ongles faut que je m'y mette parce que en faite jamais trop occupé de ca :31-oops-sorry:
Bonne nuit ma belle:54-flower::54-flower:

Oui, je sais qu'ils font régulièrement des promos, il me semble même avoir vu jusqu'à 25% dans un de leurs mails de promo une fois...

De toute façon si je suis satisfaite je recommanderai, c'est sur.

De mon côté en NYX j'ai pris :
- Glitter powder : apple
- Ultra pearl mania : purple
- Round lip gloss : frosted plum, true red
- Round lipstick : narcissus, louisiana, goddess, flower

Donc vraiment une petite partie de mes articles !

coucou, juste pour te tenir au jus. ma commande a été expédiée tout comme la tienne!!

bisous!

Je ne me souviens plus si j'ai eu un mail mais ma commande a mis environ 1mois pour arriver c'était super long

Je ne me souviens plus si j'ai eu un mail mais ma commande a mis environ 1mois pour arriver c'était super long

c'est ça qui me donne pas envie d'acheter cher eux! d'attendre aussi longtemps tout en ne sachant pas si mon colis est perdu ou quoi..
Mais bon mise à part l'attente je n'ai jamais entendu de négatif de cherryculture vis a vis de la réception des colis.

Pour ma part j'ai reçu ma commande de nyx et de L.A colors en 2 jours!
j'ai fais ma commande le 6, expédié le 8, reçu aujourd'hui!!
j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur un autre post c'est le site "nonpareil" il y a nyx, milani, la colors et euh... je sais plus!

coucou, juste pour te tenir au jus. ma commande a été expédiée tout comme la tienne!!
bisous!

coucou :54-flower:

Nos colis sont dans le meme avion, on se tient au courant des que l'on recoit le colis

bisoussssssssssss

c'est ça qui me donne pas envie d'acheter cher eux! d'attendre aussi longtemps tout en ne sachant pas si mon colis est perdu ou quoi..
Mais bon mise à part l'attente je n'ai jamais entendu de négatif de cherryculture vis a vis de la réception des colis.

Pour ma part j'ai reçu ma commande de nyx et de L.A colors en 2 jours!
j'ai fais ma commande le 6, expédié le 8, reçu aujourd'hui!!
j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur un autre post c'est le site "nonpareil" il y a nyx, milani, la colors et euh... je sais plus!

Coucou NANI KARIMA26 a fait 2 commandes chez eux et en meme pas dix jours c'etait chez elle.
Apres je pense que pour pas flipper faut prendre le suivi, meme si ca coute plus cher, ce que je ferai la prochaine fois, Mdr ma belle j'ai pas recu mon colis que je pense a la prochaine fois :9-blush:.
Moi j'avoue que j'ai commandé un samedi, dimanche il ne travaille pas le lundi c'etait ferié donc je trouve ca rapide?
Bon le tout c'est que ca arrive a la maison maintenant. :31-oops-sorry:

Bisoussssssssssssssssssssssss:54-flower:

Coucou NANI KARIMA26 a fait 2 commandes chez eux et en meme pas dix jours c'etait chez elle.
Apres je pense que pour pas flipper faut prendre le suivi, meme si ca coute plus cher, ce que je ferai la prochaine fois, Mdr ma belle j'ai pas recu mon colis que je pense a la prochaine fois :9-blush:.
Moi j'avoue que j'ai commandé un samedi, dimanche il ne travaille pas le lundi c'etait ferié donc je trouve ca rapide?
Bon le tout c'est que ca arrive a la maison maintenant. :31-oops-sorry:

Bisoussssssssssssssssssssssss:54-flower:

Ben c'est pareil pour moi! lool
c'est sûr qu'il va arriver ton colis ma belle,après si c'est long ou pas, le principal c'est qu'il arrive :)
BISOUS !! :wink:

coucou les poupees :wub:

Pour celle qui ont commandé en meme temps que moi chez cherry culture la promotion qui se terminait le 31 vous avez recu votre commande ???? moi pas encore :cry::cry::cry::cry:.

Bisousssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Retour