Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour les filles alors pour ma part j'ai commence la formation en mars2010 j'ai reçu le materiel aprés quatre mois mais il me manqué la resine je leurs ai donc telephoner et une semaine aprés je la recevait pour la lampe uv j'ai voulu l'essayer toutes mes poses n'ont pas tenu alors un conseil mettez la au placard par contre les produits sont extras je ne me sert plus que de cela avec eu les poses sont extras et tiennes longtemps voila au passage les filles auriez vous le corrigé du devoirs 3 statut de l'artisan merci yonel58@hotmail.fr. a plus les filles

bonjour les filles alors pour ma part j'ai commence la formation en mars2010 j'ai reçu le materiel aprés quatre mois mais il me manqué la resine je leurs ai donc telephoner et une semaine aprés je la recevait pour la lampe uv j'ai voulu l'essayer toutes mes poses n'ont pas tenu alors un conseil mettez la au placard par contre les produits sont extras je ne me sert plus que de cela avec eu les poses sont extras et tiennes longtemps voila au passage les filles auriez vous le corrigé du devoirs 3 statut de l'artisan merci yonel58@hotmail.fr. a plus les filles

Salut moi je n'en suis pas encore là, mais une des copines l'a déjà mis en ligne
:worthy:
http://forum.manucure.info/cap-esth...s-prothesistes-ongulaire-chez-educatel-8.html

juste pour info je me suis inscrite chez educatel fin novembre 2009 j'ai payer ma formation en 12 mois (80euros) par mois et en fevrier j'ai reçu le materiel que je vous ai noté dans quelques pages avant en FRANCHEMENT VOUS PAYEZ BEAUCOUP PLUS CHER QUE MOI ET ILS OSENT DIRE QU'ILS SONT EN BAISSENT AVEC MOINS DE MATERIELS QUE MOI NON MAIS ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DES GENS (excusez mon expression mais sa me fou en rage) au total j'ai payé 960euros conseil vous pouvez leur dire tous c'est details on vera leur reponse :ranting3: :mad: ne vous decouragez pas faut leur tenir tete

miss64 a raison il faut pas lâcher moi j'ai payer 1076€ et j'avais une bourse de 258€ alors j'imagine même pas vous !!!

sinon j'adore leur produit d'ailleurs j'ai demander le catalogue de la marque et dessus on a les tarifs ecole qui sont appliquer et ça vos le coup allez courage les filles bisous !!!!

moi j'ai payé 500euros ma formation, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de difference!!! pour la lampe, c clair que c'est de la M.... Il , n'y a rien qui sèche, elle sert vraiment a rien!!! j'avais jamais fais de pose d'ongle de ma vie et bein je vous raconte pas la galère avec cette lampe!!! enfin bon, je suis toujours a la recherche du devoir 3 OU 4 de statutr de l'artisan, si quelqu'un peut m'aider svo, ça serait sympa!!! n'hesitez pas a me demander pour d'a&utres devoirs!! jessicand11@hotmail.fr bon courage a toutes et il faut es harceler pour recuperer ce kil nous doivent!!!! bisous

coucou les filles =)
Dites moi je vien de visionner le dvd et jai un sousi avec mon materiel
il y a trop de chose que je n'ai pas pk nous donner ce dvd alors ?
c'est censser m'aider oui mais c'est pas pour autant que sa m'aide
enfin je sais pas si je suis bien claire =/
quelqun ?
merci de votre reponse =)

coucou donne nous ta liste de materiel que tu as reçu on te diras ce que tu as ou ce qui te manque il est vrai qu'il faut acheter soit meme certaine choses bises

Hello les filles,
après avoir lu ce que vous avez écris je suis complètement démoralisée et j'ai sincèrement l'impression d'être prise pour une c*nne dsl mais c'est bel et bien le cas. Je suis d'autant plus démoralisée qu'en ce moment j'ai vraiment du mal à joindre les 2 bouts et que ça mfais mal de leur laché 76€ par mois pour ce qu'on a. J'ai donc besoin de votre aide notamment Miss64 et Andrea et celle qui ce sont inscrites avant juillet 2010, pouvez vous me dire chacune combien vous avez payé la formation sachant que quand je me suis inscrite la formation sans le stage s'élevait a 1134€ et avec le stage (option que j'ai prise) à 1513€ sachant que j'ai eu une bourse de 200 et quelques mais faut pas se baser dessus je pense mais plutot sur le prix de base, pouvez vous me dire quand vous vous etes inscrites et ce qui m'aiderait eventuellement c'est que vous m'envoyez vos noms et prénom par message privé car la dernière fois quand j'ai appelé Educatel et que j'ai dis a la conseillere a 2 balles que certaines d'entre vous avaient reçu la résine et moi non elle m'a carrément demandé les prenoms et les noms pour vérifier quand vous vous etiez inscrites.
S'il vous plait ça m'aiderais vraiment car j'ai franchement besoin de votre aide.

Je vous laisse mon adresse mail au cas ou: lull-pc@hotmail.fr

Sa me fait vraiment peur quand Meme parce que moi j'ai vraiment rien dans mon
Colis de matériel par rapport a toute vos liste est se que une d'entre vous qui se serait donc inscrit après juillet aurez sa liste de matériel sil vous plait car je sens qu'il me manque beaucoup de chose et Jz pourrais les réclamer merci par avance

slt ;
je me suis inscriite en juillet et j'ai publier ma liste quelques pages avant , tu peux comparer avec ce que j'ai eu !!!

Czst la galère il agace vraiment moi me suis inscrite fin septembre et je paye 840€ sans
Bourse et sans stage et 99€ par mois du coup

Czst la galère il agace vraiment moi me suis inscrite fin septembre et je paye 840€ sans
Bourse et sans stage et 99€ par mois du coup

Tu payes "seulement" 840€!!! c'est quoi ce délire moi c'est presque 500€ pour la meme chose si je comprends bien??? mais c'est quoi ce delire ils nous prennent pour des abrutis ou quoi?!

Et tu as reçu ton matériel ou pas?

voici la doc que j'ai reçu quand je me suis inscrite chez educatel fin novembre 2009

Pièces jointes

je n'arrive pas a mettre le fichier des tarifs sa ne veut pas marché

:s dommage mais merci bcp, en effet le matériel n'a rien a voir je suis dégoutée

mois je paye 1350e
et jai pareil ke Lumi77
Onpayé plus ke les otr de l'an dernier je croi et
on na moin de chose c bizar non ??

Retour