Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Pour l'attestation de formation faut leur demander (plusieurs fois!). l'attestation de stage ils te la remettent ac les cours.
t'inquiète avec la pratique ça rentre tout seul

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Thanks =) !!!! :flower2:
qu'en pense tu de leur cours ?
bienvenue
je suis inscrite chez eux mais je calcule pas trop leurs cours ...
je travaille à partir du référentiel, du précis, des fiches de Luce (et des devoirs de Luce qui à mon avis sont beaucoup plus pertinents ...), d'un bouquin d'entrainement art appliqué et PSE, de Esthétique tome 1 et 2 ainsi que de l'aide mémoire de l'esthéticienne.
Le dernier à acheter est pour la vente.
Je suis chez espace concours uniquement pour le droit aux stages. Je trouve leurs cours assez ... comment dire ... assez incomplets et plutôt mal faits

bienvenue
je suis inscrite chez eux mais je calcule pas trop leurs cours ...
je travaille à partir du référentiel, du précis, des fiches de Luce (et des devoirs de Luce qui à mon avis sont beaucoup plus pertinents ...), d'un bouquin d'entrainement art appliqué et PSE, de Esthétique tome 1 et 2 ainsi que de l'aide mémoire de l'esthéticienne.
Le dernier à acheter est pour la vente.
Je suis chez espace concours uniquement pour le droit aux stages. Je trouve leurs cours assez ... comment dire ... assez incomplets et plutôt mal faits

Je suis aussi chez espace concours, pourrais tu m'envoyer les cours de Luce stp ???

Bonjour, moi aussi je trouve les cours d espace concours assez leger! pouvez vous m envoyer les cours de luce?merci d avance

bonjour moi j'attends des cours de espace concours qu'une fille vends sur le bon coin car elle devait le passer en 2011 mais elle abandonne je vous dits si les cours sont bien des que j'ai recus

Moi je trouve qu'ils sont bien mais c'est vrai qu'il faut étudier sur d'autres supports

salut les filles,pourriez vous me dire ou se renseigner pour la formation uv ,et combien ça coute.
J'ai faits tous mes cours , mais je crois qu'il me manque le cours sur l'épilation,je leur ai demandé mais je n'ai aucune réponse.Illuces a tu tous les cours?
Y a t-il des filles qui font les cours sur les sables d'olonne?
Ce serait bien de se rencontrer pour s'aider.Bisous a toutes a bientot.nathalie

Les cours de Luce sot sur le post formation UV.

coucou,
question : est-ce que quelqu'un aurait reçu des cours sur la parfumerie???
parce que je n'en ai pas et ça m'inquiète un peu...
merci

non j'ai pas reçu ces cours c'est pas dans le livre de vente ??

je sais pas...va falloir que je me renseigne parce que ça fait flipper!

bonjour,

comme pour d'autres écoles à distance comme par exemple educatel, karis formation, y a t'il bien un centre de formation pour la pratique (des stages) de cet organisme espace concours?

merci d'avance

mdrrr faut pas rêver, à 145€ les cours...c'est déjà inespéré!!!!

Les filles qui passent les matières générales avez vous reçu un bouquin d'anglais ???

et une autre petite question ^^ avez vous des sites pour acheter le matériel ??? Par contre je ne sais pas du tout vers quel kit épilation me diriger je suis complètement pommée !!! Moi qui voullais le passer en 2011 je crois que c'est rapé

larimess ca va le moral

et une autre petite question ^^ avez vous des sites pour acheter le matériel ??? Par contre je ne sais pas du tout vers quel kit épilation me diriger je suis complètement pommée !!! Moi qui voullais le passer en 2011 je crois que c'est rapé

moi ct ce matin que je flippais mdr
chacun son tour!!!
ne t'inquiète pas!!!pour le matériel du style épilation , pulvérisation ou vaporisation, c'est fourni le jour de l'exam. Évidemment, si tu veux te faire la main, faut chercher. Pour le reste les produits maquillage, soins visage et mains, tu as plusieurs choix possibles et plusieurs prix aussi.
Il faut savoir si tu investis uniquement pr ton cap ou pr après.
Tu as des filles qui vont passer une commande perron rigot sous peu.
Après tu as plusieurs kit chez Probeautic (=PBI) tu peux voir s'il y en a un près de chez toi.
Tu peux aussi voir les annonces sur ce forum, ebay ou le bon coin
Après il faut chercher sur le forum.
Dans tous les cas, faut banquer mdr mais ne t'inquiètes surtout pas..
tu vas faire un stage???

Oui ça va à part que je voudrai que ça aille plus vite mais bon c'est pas simple quand on a un travail à côté !!! Oui bien sur je vais faire les stages et il faut que j'achète le matériel pour m'entrainer sur mes cobayes lol mais c'est vrai que tout accumulé c'est cher !!! Farfalla as-tu déjà acheté du matériel ??? Et pour les stages ???

alors moi je suis allée directement chez PBI. J'ai acheté le kit soin visage (44€).
J'ai aussi acheté le vapozone portable sur ebay (33€).
Prochain achat : kit épilation soit chez perron rigot (119€) soit chez pbi (87€), faut que je vois les prix et ce qu'ils mettent dans le kit.
ensuite pour noel, je vais demander des sous et le trolley vendu sur NDED (45€ hors fdp) mdr (j'espère que g été sage cette année mdr).
je fais régulièrement un tour chez babou pour les serviettes et le petit matériel. Je pense que je vais faire moi même le paréo et les grandes serviettes.
Pour le stage, impossible de faire un stage obligatoire étant donné que je suis à plein temps et que g épuisé mes congés.
Donc j'ai la chance d'avoir ma belle mère qui a une esthéticienne super adorable qui va surement me prendre selon mes dispo (vendredi aprèm + samedi).
Pour le matériel, je me fixe 150€ par mois (cours espace conours+livre+matériel...)

Retour