Re : Anglais et BTS esthetique-cosmetique
Bonsoir tout le monde,
Comme j'ai recu pas mal de messages prives me demandant de faire des cours d'anglais sur la base de documents commerciaux, je me suis mise au travail et je viens de terminer aujourd'hui.
J'ai fait un recueil de documents authentiques provenant de fournisseurs diverses du monde de l'esthetique et ces documents abordent plus l'aspect commercial, marketing, vente.
Je donne le vocabulaire et une explication des expressions de 14 documents differents (lettres, lancement de produits, conditions de vente, poster de promotion, fiche technique de produit, facture, extrait de manuel de formation, argumentaire de vente...). Les documents proviennent de Thalgo, Sothys, Yves Saint-Laurent, Collin, Perron Rigot, Mavala, Couleur Caramel, Payot...
Plus une vingtaine autres documents qui seront envoyes sans explication de vocabulaire car celui-ci est purement esthetique et j'ai deja fait un cours sur les cosmetiques et le maquillage.
N'oubliez pas que chaque achat d'un cours d'anglais donne droit a une heure de cours oral par skype ou par telephone sans aucun supplement.
Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter sur le forum ou par MP.
Pour trouver les cours aller sur
www.martinebeauty.com et cliquer sur Cours CAP BP Bac Pro BTS en bas de la page d'accueil.
A bientot.
Martine