extiff!!!!! vite vite

melissa59

Membre récent
bonsoir a tous voila je suis encor de retour a parler d'extension lol!! comme prevu jedevai me faire posé des extension a froid lundi cela a etai annumé car jai trouvé la coiffeuse un peu trop nul et menteuse donc pour pas me faire avoir jai dis désolé je veux me faire remboursé ...
maintenant le probleme est que jai commandé des extension sur extiff a froid de couleur noir 60cm jai pris 120meches jsp ce serras suffisant ce sont des meches de 0.75gr et jaimerais vous demandez ce que vous penssez de extiff ?? car jai vu pas mal de commantaire des gens non satisfait du cheveux alors maintenan jai peur car ma commande est parti sa doit arrivé normalement demain!! jai peur repondez moi vite jai vraiment pas de chance avec cela dab je commande chez belhair mais a froid elle n'as pas :( merci de vos rep les filles biz

Re : extiff!!!!! vite vite

Je viens d'en commander 100 de 45cms je crois, la chance 60 cmmmms c'est long ! Perso je suis satisfaite d'extiff. J'ai commandé plusieurs fois là bas, et récemment aussi, et je trouve leur mèches bien. Elles sont toujours douces et se démelent bien. Après chacun son expérience..

Je viens d'en commander 100 de 45cms je crois, la chance 60 cmmmms c'est long ! Perso je suis satisfaite d'extiff. J'ai commandé plusieurs fois là bas, et récemment aussi, et je trouve leur mèches bien. Elles sont toujours douces et se démelent bien. Après chacun son expérience..
merci de me rassuré miss et oui jai deja posé des 50c m a chaud mais sachant que je suis grande sa fesai court je veux du long donc une deuxieme fois jai posé des 60cm a chaud encor bah sa fesai super beau en coupant un peu dan le bah et fesan un joli degradé car jaime pas leffet que de rat des extension lol!! sinon au niveau de la masse elles sont epaisse tu pense 120 c bien??

Tu as les cheveux plutôt épais à la base? Moi je trouve que 0.75g c'est pas mal. Donc 120 ca devrait être bien. Moi à chaud j'en ai fait plusieurs fois mais je préfère vraiment à froid, ca tient mieux sur moi et ca fait plus net je trouve

Tu as les cheveux plutôt épais à la base? Moi je trouve que 0.75g c'est pas mal. Donc 120 ca devrait être bien. Moi à chaud j'en ai fait plusieurs fois mais je préfère vraiment à froid, ca tient mieux sur moi et ca fait plus net je trouve
moi c'est pas que jai pas aimé a chaud mais plus jamais sa fesai joli mais au moment de la depose c'etait affreux jai perdu trop de cheveux et je devai passer par le plongeant degouté moi ki veu laisser pousser mes cheveux jai etai servi a froid c ma premiere fois demain normalement!! mais niveau de mes cheveux jai pas non plus une touff lol mais cheveux normal par fin du tout sinon la pose a froid sa fais mal deux trois jour comme a chaud?? carje me souvien javais par dormi pendant 2 jours sa fesai mal quand je posé la tete merci encor je ten pose des questions jvais pas te lacher lol

Lol désolée j'ai pas vu si tu avais répondu, oui les anneaux ca se sent 3-4 jours, mais bon rien de grave si la pose est bien faite.

moi personnelement extiff est de tres mauvaise qualite! je ne connait que les extensions a chaud de chez eux mais keratine tres molle qui s effrite et les meches d extensions qui perdent au moins la moitie de leur epaisseur au bout d un mois
j espere que tu n auras pas le meme souci
biz

bah oui tempi je savais pas que kim fesai des extension a froid jai eu du mal a trouver!! je vous metrais des photo les filles je fais cette aprem

Coucou la miss =)
Moi j'ai les extensions a chaud de chez remy hair et j'hésiter aussi pour extiff mais j'ai entendu quand meme pas mal d'avis négatif alors j'ai preferer pas prendre de risque mais bon aussi des fois les filles tombent sur de mauvais lot donc c'est pas vraiment sa !
Hate de voir sa bizarre quand meme qu'avec la pose a chaud tu n'a pas pu fermer l'oeil pendant 2 jour parce que ca te fesait mal peu etre une pose pas trop dans les regles ? Je sais que moi voila sa tiré un peu mais bon sa rester largement supportable.
Bisous Bisous

Coucou la miss =)
Moi j'ai les extensions a chaud de chez remy hair et j'hésiter aussi pour extiff mais j'ai entendu quand meme pas mal d'avis négatif alors j'ai preferer pas prendre de risque mais bon aussi des fois les filles tombent sur de mauvais lot donc c'est pas vraiment sa !
Hate de voir sa bizarre quand meme qu'avec la pose a chaud tu n'a pas pu fermer l'oeil pendant 2 jour parce que ca te fesait mal peu etre une pose pas trop dans les regles ? Je sais que moi voila sa tiré un peu mais bon sa rester largement supportable.
Bisous Bisous
ah oui c sur moi sa tiré trop jen avas mal a la tete !! pourtant la premiere fois j'avais fais chez le coiffeur direct sinon nivo des extension il parai que sur extif c'est la marque remy hair on verra sa j'atten je vai bientot les recevoir je vais voir direct si il sont beau ou pas et jsp que sa ira

ya eu un post ya un moment d'une fille ki déconseillé extiff car la keratine c t de la colle et elle a du coupé tou c cheveux pour les enlevé!!!aprés ya l'aprenti de mon ex coiffeuse qui les a eu chez extiff elle les a gardé 5 mois et aucun soucis a la dépose!!donc je pense aussi ke ca dépend des lots!!!!!!

oi javai vu auss sa mai peu a chaud et a froi c pas pareil un truc ki me rassure kan mm car moi rasé?? nannnnnnnnnnn alors la!!!

alors

les extensions a froid sont super bien ,,'j'en ai déja posé a des amies ,,et clientes elle sont satisfaite les méches sont de bonne qualité l'epaisseur est bonne tu peut acheter les yeux fermé
d'autant que leur anneaux micro ring sont super ,,méme leur anneaux rond sont bien
les méches sont bien bon rapport qualité prix

les points faibles c'est le extensions a chaud qui s'effrite le point de colle qui tombe facilement apparament on m'a dit qu'il fallais mettre des points de kératine en les fondant dans la pince pour pu avoir ce probléme de méches qui tombent

Ah ben voila on a compris en faite niveau extensions a chaud il assure pas du tout mais a froid niquel bah voila tu peu enfin etre rassurée Melissa toute facon a ca devrait le faire tu dois les poser quand ?

Retour