Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet, vush a étudié comme cela, mais ne vous y fiez pas car vous êtes toutes différentes et vos manières d'apprendre aussi!
alors au maximum vous vous entraînez et vous révisez et au mieux c'est.
L'examen reste malhré tout un petit coup de chance, soit on maitrise le sujet, ou pas
Ne vous découragez pas, tout ira bien
Et encore félicitations Vush
nan je fini mes 2 EP de coiffure restant cette année car l'an dernier les épreuves que je n'ai pas faites c'est parce que c'était les même dates à des endroits différents.et pour la coiffure tu l'as eu le cap ?
Toujours pour la gestion des stocks, j'ai aussi trouvé ça.
Ça me parait un peu plus clair de prime abord, j'ai juste regardé le CMUP et j'ai à peu près compris^^
yyyahouuuu!!!!!
c'est bon j'ai rappelé karis et ca y est problème réglé pour la formation uv pffff je suis soulagée maintenant il faut que j'aille sur karis à paris au mois de février et c'est bon!!! cool et Vush tu avais raison moi aussi c'est compris dans mon forfait ouaiiiis trop contente.
merciiiii
Par contre vous pourriez me redire ou est la boutique sur paris pour les professionnels ou on peut tout trouver et qui est pas très cher merciiiii
et oui dernière chose rrrohhhh lol j'ai pas bien compris comment vous faites pour avoir des réductions avec make up,..., je n'y arrive pas??? même pour avoir les kits pour l'examen vous avez des réductions???
merci bcp
comment t'es tu procurer le catalogue stpJ'ai leur catalogue et j'ai la réduc de - 50%, idem pour les autres boutiques!!![]()
Pour Make Up Foever c'est Karis qui me l'a transmis (photocopie), mais chui aussi aller chercher le catalogue spécial étudiant en boutique (joli catalogue en papier glacé et belle photos) histoire de comparer si Karis ne prenait pas des sous au passage. Mais chui sûr que Make Up Forever peuvent te l'envoyer si tu les contactes.comment t'es tu procurer le catalogue stp
comment t'es tu procurer le catalogue stp
La liste de l'académie c'est l'indispensable mais tu peux mieux faire pour t'organiser et améliorer ton efficacité.Coucou a tous!!!
Dis moi je suis un peu inquiète, car j'ai la liste du matériel à fournir par les candidats (de mon académie pour la session de l'année dernière)et il ne demande ni plateau ou set, ni coupelles, ni teinture pour cils et pour les serviettes c'est 1 visage, 1 mains, 1 pieds et un drap de bain pour le fauteuil, pas d tapis non plus.![]()