Pose a froids , technique by samiflo' hair, kit de 8 mois

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici Caroline à qui j'ai reposé son kit, elle est resté 2 Mois sans pose, son kit elle l'a acquerit il y a 8 mois, jugez par vous même de son excellent état encore.
Sa base à bien repoussé, elle les avait recoupé lors de la dernière dépose mais là elle ne tenait plus sans mdr
Alors sur la photo comme souvent le flash donne un rendu différent de celui que l'on a en vrai,, en vrai on en voit pas de démarcation entre ses cheveux et le kit, il y a un beau volume qui ne ressort pas là non plus, jeudi elle va chez son coiffeur faire effiler un peu le dessus de ses cheveux et retailler un petit coup son kit car son fils à coupé au ciseaux dans certaine bandes !!!!!

Je rappel qu'il s'agit ici d'une pose à froids mais avec une technique qui est propre à notre marque :la pose à froids en bandes

Pièces jointes

• DSCF5938.jpg
    DSCF5938.jpg
    29.1 KB · Affichages: 104
  • DSCF5941.jpg
    DSCF5941.jpg
    46.7 KB · Affichages: 144
Re : Pose a froids , technique by samiflo' hair, kit de 8 mois

non comme indiqué dans le titre c'est une pose à froid ;) , mais je me sert de nos kit à clips pour l'élaborer :)

non skin weft se sont les bandes que tu colles ,là il s'agit d'une pose a froids donc avec micro ring , attends je vais te mettre une photo, je te cherche ca lol

voici le gros plan du "montage"

Pièces jointes

• DSCF2759.jpg
    DSCF2759.jpg
    92.2 KB · Affichages: 127

ahhhhh c genre a froid mais pas meche a meche mais en bande c ca?

Oui voilà, à froids mais en bande :), cette technique rencontre un très gros succès auprès de nos clientes régionales, et bientôt d'autres filles pourrot bénéficier de ce type de pose grâce à nos poseuses partenaire :) , la première qui nous à rejoint est de Montelimard donc si il y a des filles de la region interessées n'hésitez pas à me contacter :)

coucou ma chérie tu te portes bien? ca va? écoute peut etre bientôt une j'attends de ses nouvelles, elle est du fofo d'ailleurs au cas ou ;)

Ophélie, j'habite a 1h15 de Mulhouse ;) , viens avec une copine ;)

tu sais d'où de Moselle ?

écoute ça va, je suis enfin arrêtée depuis aujourd'hui lol, le gyné m'a dit de rester raisonnable maintenant vais ppouvoir profiter de mon petit bébé :)

en tout cas s'il y en a une de Moselle, j'appelle direct :)

Il me semble qu'elle est de Nancy ,mais elle n'a pas encore prit de décision, donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs lol

salut samiflo , je connaissais cette technique c'est celle que je me fais depuis 4ans c'est la meilleur et ca n'abime pas les cheveux en revanche elle ont un petit défaut lol c'est que lorsque tu perd un anneaux c'est la misère alors que les extensions a froid quand tu perd un anneaux bah c'est qu'une mèche qui part lol voila ma petite expérience bisous

miss moi les anneaux sont cousu ^et vu que c'est des bandes même si un anneau bouge la cliente ne peut aps perdre sa bande ;)

coucou ma chérie tu te portes bien? ca va? écoute peut etre bientôt une j'attends de ses nouvelles, elle est du fofo d'ailleurs au cas ou ;)

Ophélie, j'habite a 1h15 de Mulhouse ;) , viens avec une copine ;)

j'aurais le permis je viendrais avec plaisir ^^ pour le moment je me contente du bus xD lol je connaissais pas cette pose ca a l'air pas mal!

Sandra, pardon, mais je suis très très bête ! mais comment les accroches-tu aux cheveux ? tu les couds ? oups, je n'y connais rien, et ça dure combien de temps ?
je te fais plein de bisous
fafa

Retour