bijoux métalliques

fatima zara

Nouveau Membre
salut, j'ai vu sur un site des bijoux métalliques plats à mettre sur l'ongles
est ce que quelqu'un connait ce bijoux et comment le coller ou le fixer car avant de les commander je voudrais savoir comment ca marche
c'est sur onglerie productions:violin:

Re : bijoux métalliques

c'est un peu galere ce genre de trucs, car c'est plat et rigide, et comme l'ongle l'est pas, ca rebique

sinon, tu les fixe soit avec un peu de colle, soit avec une fine couche de gel que tu catalyse apres avoir posé le bijou

et tout ca sous la construction ;)

salut, :gyro:je sais pas comment on met le lien mais je t'ai mis la photo du bijoux

Pièces jointes

• 320-401-large.jpg
    320-401-large.jpg
    9.8 KB · Affichages: 113

ah ouais.... ca, sous la construction, c'est pas possible

pour fixer, c'est ce que j'ai dit plus haut, mais vaut mieux le superglue

mais franchement, c'est joli comme deco, mais pas pratique du tout, car tres epais, ca raccroche tout le temps

de diouss !

Ca a l'air super epais !!! t'es sure que ca ne se visse pas carrement?

c'est enorme, c'est clair que ca doit se crocher partout !!!

ha ouais car j'ai essayer avec le percing, le bijoux qui pend ne tiens pas, j'en ai mis un à ma belle soeur et il est tombé et le mien aussi

non jleelou, ca se visse pas et en plus il n'indique pas comment le fixer, je pences que je vais laisser tomber le bijoux

le bijoux que j'ai essayer de faire tenir c'est celui la mais il tien pas mème en le serrant
je sais pas si vous voyer bien sur la photo:tongue:

Pièces jointes

• DSCN1200.jpg
    DSCN1200.jpg
    40 KB · Affichages: 99
  • DSCN1217.jpg
    DSCN1217.jpg
    25.2 KB · Affichages: 103

bin c'est ce que moi j'aurai fait... bon apres si tu leur passes une commandes, la boite ne coute que 1 euros, tu ne risques pas grand chose en meme temps !!!

J'aime bien moi, je trouve ca joli et discret... dommage que ca ne tienne pas c'est clair

oui maintenant j'ai un trou sur l'ongle à cause du bijou, il faudrais que je mettes un stras pour le cacher

il me semble que les fleur en metal se mettent dans la construction ses le plus logique comme les autre bijoux métalique

pour le piercing si tu ferme bien le fermoir (moi je me sert d'une pince ) sa ne bouge pas , tord bien le fermoir pour ma qu'il s'ouvre au moindre accro, puis moi je met un peu de résine clear pour que sa soude le fermoir et quil bouge pas dan le trou

Salut Fatima,

Pour les bijoux métallique plat, tu les mets sous ta construction. Tu peux les arrondir en les appuyant contre un manche de pinceaux, pour que ça prenne la forme de ton ongle.

Pour les fleurs metallique, elles se mettent dans la construction mais le but et qu'elles dépassent. Tu fait ta construction, tu inseres la fleur et tu catalyses

Quand aux percing, je ne sais pas, ça ne vient pas de chez moi. Essaie de bien fermer la boucle.

Voilà miss

salut, j'ai vu sur un site des bijoux métalliques plats à mettre sur l'ongles
est ce que quelqu'un connait ce bijoux et comment le coller ou le fixer car avant de les commander je voudrais savoir comment ca marche
c'est sur onglerie productions:violin:

Oupss désolée,

Pour le fixer, tu mets une fine couche de construction, tu poses ton bijoux, tu catalyses. Ensuite tu fait ta construction classique.

super ton piercing zebuline1, tu l'as d'ou celui la?
Mon bijoux il na pas de fermoir c'est juste un petit rond mème en le serrant ca tien pas et non bebooz, il n'est pas de chez toi mais je vais quand mème essayer les métalliques on verra bien

As tu essayé de le fermer avec une pince afin de bien le serrer ?
ou un peu de resine comme l'indique Zebuline.

oui je les bien serrer avec une pince mais j'ai pas essayer avec la résine car j'en ai pas je fais avec le gel, mème si je le serre, il suffis que je m'accroche et pouf perdu, je les ai pris chez ongle24 mais c'est pas leur faute

alors zebuline1, tu es plus là pour me répondre, j'attend ta réponse si tu veux bien me le dire
merci bisou

Oupss désolée,

Pour le fixer, tu mets une fine couche de construction, tu poses ton bijoux, tu catalyses. Ensuite tu fait ta construction classique.

Bonjour,

Je sais que ce post est vieux mais on ne sait jamais peut être que tu pourras me répondre quand même.
J'attends une commande de votre site où j'ai commandé des fleurs métallique dorées.
Je me pose une question.. comment je peux faire ma construction si je pose ma fleur avant?? Je ne peux pas couvrir toute la fleur sinon ca va faire moche mais je ne peux pas limer l'ongle si la fleur est au milieu du gel!!
Je ne comprends pas trop..
J'ai commandé ca car je les ai trouvé super jolie et puis les fêtes arrivent mais là, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir m'en servir:21-crazy:
Help me!!PLEASE

Retour