Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Bonjour les filles,

Comment ça va? Personne aujourd'hui???

Moi ça va, rien de spécial ma puce dort et mon petit homme est à l'école donc j'en profite pour aller sur internet et faire des recherches pour mon mariage prévu l'année prochaine.

Ce matin j'ai créé un post de mes poses ce week end, voici le lien:

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/239240-poses-de-ce-week-end.html

Bisous les filles et passez une très belle journée!!

voila les filles g refai la pose sur la fille ou javais oublié une étape lol mais g pas de photo elle doit seulemnt me lenvoyer...g RIEN oublié lol g fais un bombé etc dc si ya encore un truc je demissionne.........XD

Coucou les Copinous !

Voici ma pose de ce matin j'ai galéré avec le noir !!!

Vos commentaires sont les bienvenus !

:group::group::group:

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/239347-pose-acryl-sur-modele.html}

Commentaire mit!!! :) bisous

voila les filles g refai la pose sur la fille ou javais oublié une étape lol mais g pas de photo elle doit seulemnt me lenvoyer...g RIEN oublié lol g fais un bombé etc dc si ya encore un truc je demissionne.........XD

Marjo si ça ne tient pas c'est qu'elle rejette ses ongles rejette ton gel moi c est le cas avec deux de mes modèles donc du coup je leur met un autre gel et nikel.

Bonjour les filles,

comment ça va ce matin?
Nous tout va bien, en ce moment j'ai très peu de temps car détapissons le couloir et demain ça sera peinture dans notre chambre.
Ce soir avec mon homme nous sortons à une soirée beaujolais, mes parents me gardent les petits, ça va me faire du bien de sortir un peu! :) :) :) :)

Je vous souhaite à toutes une très belle journée
bisous bisous

salut les filles
dis donc bonne soirée en perspective Céline ...
moi ce soir c'est boulot ..... donc pas de dodo... arf ....
sinon vous avez des idées de déco pour vos ongles à l'occasion des fêtes de fin d'année ????
Bisous bonne journée ^^

Oh je penserai donc à toi ce soir!! tu fais quoi comme boulot?

Moi j'aimerais une french rouge avec un trait noir et blanc je te montre la photo que j'avais trouvé sur le fofo:

Pièces jointes

• b2a09743ebb447411e50fdad94290506.jpg
    b2a09743ebb447411e50fdad94290506.jpg
    47.3 KB · Affichages: 34

moi je sosse dans la restau... rapide ...hein si tu vois ce que je veux dire !!! lol
et notre resto est ouvert ....la nuit....bah ui super!!!! le pied total !!!!

mdrrrrr
sinon j'aime bien ta pose....mais alors rouge moi j'oserai pas le porter ...
moi j'aime plus les tons pastels ...et surtout les PAILLETTES !!! mdrrr

celine j'ai voter pour ta jolie eva!!!!!!!!!!!!!lol

pardon de ne pas etre trop presente ces derniers jours mais quleques soucies!!!!!!!!!

sinon j'ai ouvert le post pour la future formation avec laurie83 en gel au mois de decembre

au plaisir les filles
bisoussssssssssssssssssssss:drow:

Coucou les filles !!

Celine j'ai voté !!
Sinon , j'espère que vous allez bien . J'ai encore un weekend chargé qui m'attend donc je ne saurais pas etre trop présente.

Je vous mets le lien de deux bagues que j'ai faite en resine :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/239422-premieres-bagues-en-resine.html

Ce sont mes premières , donc je sais qu'il y a pas mal de défauts , mais comment c'est un régal de pouvoir réaliser ses propres bijoux !

Gros bisous à toutes !

Commentaire mit!!! :) bisous

Marjo si ça ne tient pas c'est qu'elle rejette ses ongles rejette ton gel moi c est le cas avec deux de mes modèles donc du coup je leur met un autre gel et nikel.

Bonjour les filles,

comment ça va ce matin?
Nous tout va bien, en ce moment j'ai très peu de temps car détapissons le couloir et demain ça sera peinture dans notre chambre.
Ce soir avec mon homme nous sortons à une soirée beaujolais, mes parents me gardent les petits, ça va me faire du bien de sortir un peu! :) :) :) :)

Je vous souhaite à toutes une très belle journée
bisous bisous

c bizar je pensé que qd on été allergique au gel c'était pour tout les gels? sinon je lui en avait parlé et apparemment elle avait deja fait une pose au gel et sa avait tenu donc on verra :)

salut les filles
dis donc bonne soirée en perspective Céline ...
moi ce soir c'est boulot ..... donc pas de dodo... arf ....
sinon vous avez des idées de déco pour vos ongles à l'occasion des fêtes de fin d'année ????
Bisous bonne journée ^^

bienvenue au club moi aussi boulot :s Quick ou Mc DO? mdrrrr :44-lovely-eyes:

Marjo, être allergique et rejeter le gel ce sont deux choses différentes. Allergiques c est quand tu fait des plaques autour de tes doigts et là effectivement ça sera tout les gels d'ailleurs c est pour celà qu'ils existe des gels anti allergiques. Si les ongles ne tolère pas le gel, c est qu'il faut peut être en essayer un autre qui conviendrai mieux. c'est comme pour les capsules, comme c est une prothèse le corps est assez fort pour rejeter la capsule chez certaines personnes.

J'espère t'avoir un peu éclairé sur cette question!! :) :) :)
Bisous bisous

Retour