Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Oui il font des truk sympa smartbox meme wonderbox ;) je vais prendre un week end pour mes parents, pour leur 31 ans de mariage :)

Moi c'est pareil pour leur noel vu qu'on est a plusieurs c'est plus abordable , on leur en avait offerte une ya 3 ans et ça leur avait fait super plaisir!! pareil pour mes beaux parents a noel dernier :)

s'il te plait j'ai besoin d'aide pour les devoirs le statut de l'artisant surtout les qcm
et en plus ca ne m'interesseme pas vraiment
si besoin d'aide j'ai presque fini
clotilde40210@hotmail.fr

ouais c des bonne idé merci les fy
ba elle a 42 Ans pui c ma 2eme anné ke je sui sa "belle fy"
donc voila je ve lui fair plaiz
Vous pensé quen jolie diné romentik sa lui fré plaisisr ??
enfette il fo ke jofrre un kado a ma mamann osi
Aidé moi svp Bisous

moi aussi j'ai achete allemand et je trouve que c'est tres serieux
je suis allee sur ebay et j'ai trouve beauc oup de choses pas tres cheres

ouais c des bonne idé merci les fy
ba elle a 42 Ans pui c ma 2eme anné ke je sui sa "belle fy"
donc voila je ve lui fair plaiz
Vous pensé quen jolie diné romentik sa lui fré plaisisr ??
enfette il fo ke jofrre un kado a ma mamann osi
Aidé moi svp Bisous

Un diné romantique oui pourquoi pas, pour les mamans et belle mamans jpense qu'il faut un cadeau qui les mettent en valeur et qui les font se sentir privilégiées, qu'elles soient chouchoutées car habituellement c'est elles qui nous chouchoutent ^^ et prennent plus soin des autres que d'elles memes, donc je conseillerais tout ce qui touche à: massage, soin du visage, une coupe chez le coiffeur, nimporte quel soin dans un institut (yves rocher on quelques coffrets abordable), ou bien pour ceux qui peuvent se mettre a plusieurs ou qui ont les moyens un week end thalasso, ou simplement un week end en amoureux enfin bref tout ce qui peut leur faire oublier un peu leur vie de maman pour donner place à leur vie de femme ^^

Un diné romantique oui pourquoi pas, pour les mamans et belle mamans jpense qu'il faut un cadeau qui les mettent en valeur et qui les font se sentir privilégiées, qu'elles soient chouchoutées car habituellement c'est elles qui nous chouchoutent ^^ et prennent plus soin des autres que d'elles memes, donc je conseillerais tout ce qui touche à: massage, soin du visage, une coupe chez le coiffeur, nimporte quel soin dans un institut (yves rocher on quelques coffrets abordable), ou bien pour ceux qui peuvent se mettre a plusieurs ou qui ont les moyens un week end thalasso, ou simplement un week end en amoureux enfin bref tout ce qui peut leur faire oublier un peu leur vie de maman pour donner place à leur vie de femme ^^
je vien de reserver pour ma mér un week and av mon papa dans une institu de soin (spa jakoozi massage ...)
et a ma belle mér une semain en egypte pour apré noel
(tou mai sou son parti pour les kado :( mais bon kan sa fai plaisir)
dit jai acheter a mes niece de 3et 4ans des poupé dora des makillage et de la pate a modelé
a ma soeur une montre geuss a mon frér un fon a ma belle reus un parfun

et le plu importan un telephon pour mon shery et 2sem a croisi il sera conten a ton avi
et toi ta acheté koi ?? san indiscretion ?
merci pour ton aidée et merci a ameli

je vien de reserver pour ma mér un week and av mon papa dans une institu de soin (spa jakoozi massage ...)
et a ma belle mér une semain en egypte pour apré noel
(tou mai sou son parti pour les kado :( mais bon kan sa fai plaisir)
dit jai acheter a mes niece de 3et 4ans des poupé dora des makillage et de la pate a modelé
a ma soeur une montre geuss a mon frér un fon a ma belle reus un parfun

et le plu importan un telephon pour mon shery et 2sem a croisi il sera conten a ton avi
et toi ta acheté koi ?? san indiscretion ?
merci pour ton aidée et merci a ameli

Oulala ba tout le monde est gaté avec toi dis moi ^^ ils vont etres super contents, tu veux pas que je fasse partie de ta famille? :D nan jdeconne lol. Ba moi je viens d'emmenager avec mon chéri ya un mois et dmi alors quand on a 19 ans c'est un peu ric et rac :s mais bon donc pour mon chéri j'ai pas encore acheter mais ce sera: 2 places pour aller voir la prochaine comedie musicale de kamel ouali "dracula" , du matos d'airsoft je sais pas si tu connais c'est un truc de mec genre paint ball mais en "mieux" lol quelques trucs de pompiers prcquil est pompier mais j'ai pas encore vraiment fait mon choix, pour mes parents un week smart box, pareil pour mes beaux parents, pour ma belle soeur une parure collier boucle d'oreilles et un lisseur, et pour mon frère je sais pas trop encore parce que dès quil veut quelque chose il achete direct :s

Oulala ba tout le monde est gaté avec toi dis moi ^^ ils vont etres super contents, tu veux pas que je fasse partie de ta famille? :D nan jdeconne lol. Ba moi je viens d'emmenager avec mon chéri ya un mois et dmi alors quand on a 19 ans c'est un peu ric et rac :s mais bon donc pour mon chéri j'ai pas encore acheter mais ce sera: 2 places pour aller voir la prochaine comedie musicale de kamel ouali "dracula" , du matos d'airsoft je sais pas si tu connais c'est un truc de mec genre paint ball mais en "mieux" lol quelques trucs de pompiers prcquil est pompier mais j'ai pas encore vraiment fait mon choix, pour mes parents un week smart box, pareil pour mes beaux parents, pour ma belle soeur une parure collier boucle d'oreilles et un lisseur, et pour mon frère je sais pas trop encore parce que dès quil veut quelque chose il achete direct :s
oui pas de problem je di a ma mer de tadobte lool jdeconne
oui c sur ke si vous abité ensemble c un pe galer mais bon de tou manier ta de la chance de vivr avk tn shery moi je doi atendre psk ma mer a besoin de moi (el sest fai opéré6foi)..bref
moi osii jve fair parti de ta famy :) tu a fai des bo cado toi osiii franchment c d bonne idée :d
Sinon sa fai combien de toi avk tn shery ?? san indiscretion
Desolé jsui curieuse c mon gros defaut
Bisous et merci de fair la conversation

oui pas de problem je di a ma mer de tadobte lool jdeconne
oui c sur ke si vous abité ensemble c un pe galer mais bon de tou manier ta de la chance de vivr avk tn shery moi je doi atendre psk ma mer a besoin de moi (el sest fai opéré6foi)..bref
moi osii jve fair parti de ta famy :) tu a fai des bo cado toi osiii franchment c d bonne idée :d
Sinon sa fai combien de toi avk tn shery ?? san indiscretion
Desolé jsui curieuse c mon gros defaut
Bisous et merci de fair la conversation

Tkt pas je suis pareil que toi : super curieuse ^^ pi ça me fait plaisir de faire connaissance. ça fait un an et demi que je suis avec mon chéri, j'espere que pour ta maman ça ira mieux et que tu pourras vite habité avec ton homme. Tu as quel age au fait?
bisous

Tkt pas je suis pareil que toi : super curieuse ^^ pi ça me fait plaisir de faire connaissance. ça fait un an et demi que je suis avec mon chéri, j'espere que pour ta maman ça ira mieux et que tu pourras vite habité avec ton homme. Tu as quel age au fait?
bisous
lol
oui c sur sa fai du bien de connaitr des persoonne
pareil ke toi 19Ans
ui jesper osii :)
beain moi osii sa fait 1Ans et demi
tu travail a coté de ta formation??

lol
oui c sur sa fai du bien de connaitr des persoonne
pareil ke toi 19Ans
ui jesper osii :)
beain moi osii sa fait 1Ans et demi
tu travail a coté de ta formation??

Ba j'ai qu'un "tiers temps" en gros 2 jours par semaine dans le secrétariat mais je chercher autre chose depuis des mois mais vu que je n'ai que le bac je n'ai aucune réponse... je devais faire un CAP esthétique en alternance et c'est tombé à l'eau en parti à cause de l'ecole ou je devais aller. Du coup aujourd'hui je galere et je ne trouve pas d'autres boulot et les fins de mois sont difficiles :s.
Et toi tu fais quoi?

Ba j'ai qu'un "tiers temps" en gros 2 jours par semaine dans le secrétariat mais je chercher autre chose depuis des mois mais vu que je n'ai que le bac je n'ai aucune réponse... je devais faire un CAP esthétique en alternance et c'est tombé à l'eau en parti à cause de l'ecole ou je devais aller. Du coup aujourd'hui je galere et je ne trouve pas d'autres boulot et les fins de mois sont difficiles :s.
Et toi tu fais quoi?
moii je travail dans une boutik de mariage je "vent des robe de mariéé"
Mais moi javé arreté lecol en Terminal car jété malade pendan 5moi (problem de sinusite facial) pui je suivé plu je comprené plu jai areté une ami a ma mere ma pri mé bon elle va marreté en janvier vu kell par ayeur :( heresement ke je fai ma formation o moin jai kel ke choz pui c un metier ke japreci enormemen
Jte jur pour les jeunne de no jour je trouv ke sa devien + en +dificil :(
Onettement sa fai du bien de parler avk kel kun :)tres gentil com toi

moii je travail dans une boutik de mariage je "vent des robe de mariéé"
Mais moi javé arreté lecol en Terminal car jété malade pendan 5moi (problem de sinusite facial) pui je suivé plu je comprené plu jai areté une ami a ma mere ma pri mé bon elle va marreté en janvier vu kell par ayeur :( heresement ke je fai ma formation o moin jai kel ke choz pui c un metier ke japreci enormemen
Jte jur pour les jeunne de no jour je trouv ke sa devien + en +dificil :(
Onettement sa fai du bien de parler avk kel kun :)tres gentil com toi

Ba ecoute pareil pour moi ça me fait super plaisir :), jte donne mon adresse msn si tu veux : lull-pc@hotmail.fr.
Mais c'est clair que c'est galere, et a force on baisse les bras, tu demandes du boulot et on veut pas t'en donner, je cherchait a tout prix un patron pour l'apprentissage en esthétique et j'ai pas trouvé parce que trop "vieille" vu mon age faut me payer plus qu'une "gamine" de 16 ans donc pas intérressant pour eux et puis a 19 ans tu te laisses moins marcher sur le pieds donc au final les portes se fermes mais qu'est ce que tu veux faire? jpeux pas rajeunir donc au final t'es coincé avec ton bac qui te sert a rien... déprimant de s'etre tapé tout ça pour rien mais bon

coucou les filles
je vous entend parler de noël ca me fait pensé que j'ai plein de cadeaux a faire mes beaux-parents, mon pére, mes deux soeurs et leur maris, 7 neveux et 2 niéces, ma fieulle et aprés les parents a ma fieulle et quelques couple d'amies. Pour mes neveux l'un veux la dsi donc si quelqu'un en vent une avec l'emballage je serais peut etre preneuse, et aprés un grand de presque 15 ans qui s'interesse au jeux sur pc donc je rame sec, et les deux plus petit un je vais prendre un gros circuits de voiture éléctrique car ces deux soeurs veulent plus jouer avec elles ont plus l'age et l'autre je sais pas trop peut etre des jeux style transformer ou jeux de société. les filles une a 12 ans alors je vais essayé de lui acheter un set de maquillage ou bien un set de déssins et une malette a déssins car elle adore ca; et l'autre 8 ans je vais voir peut etre une machine a pop corn hello quitty j'ai vu ca sur jouet club ou des jeux style décorer ses vétements, des savons, créer du parfum, des bougies des jeux créatifs je pense et ma fieulle de bientot 3 ans peut etre un jeu style tourni rebond ou je sais pas trop car je lui ai offert déja la chaine et la médaille de naissance et de baptéme, la gourmette c'est le parain et je lui ai fait perçé les oreilles donc niveaux bijoux bébé elle a tout des vétements c'est pareil j'ai encore craqué il y a deux mois pour lui prendre un manteaux de "grande" en peau doublé fourure avec les revers le bas et le long ainsi que le col sont aussi en fourrure avec jupe en jean avec la fée clochette le petit tee shirt a manches longues et un gros pull fée clochette avec des collants blancs avec des fleurs et des feuilles sur les côté et une paires de bottes alors je sais plus quoi lui prendre... Ma soeur est artisant d'art en bijoux donc ca c'est pas possible alors peut etre un gros set de beauté avec gel douche boule de bain billes de bain parfum créme ect... et mon autre soeur je lui ai acheter des bijoux noel dernier le colier, le bracelet, les boucles d'oreilles et la bague tous en or blanc et bois précieux mélangé a du nacre c'était magnifique mais cette année je sais pas. Mon pére je vais lui prendre un magnum de vin de langoiran la bouteille gravée sur le theme de la pétanque mes beaux fréres je sais pas du tous car ils sont en plein dans les vignes et du parfum chez moi dans ma famille ca se fait pas d'offrir du parfum au maris de sa soeur et mes beaux parents elle je vais lui offrir une journée entiére de repos avec massage, soins, sauna, hamam, piscine a Calyséo et mon beaux pére je vais essayer de trouver du Mouton Cadet car il s'il connait pas en grand vin et pourtant il adore collectionnée les bouteilles ou alors je sais pas il fume pas donc pas de cigare exotique comme j'avais fait a mon pére je sais pas ils sont fermiers donc je sais pas quoi prendre et mes couples d'amies une boites de chocolat et des fleurs en pot ou en bouquet la mére a clara vu que ca fait pas longtemp qu'elle s'ect installé avec son mec je pensé lui prendre une lampe qui diffuse des huiles essentielles avec comme de la fumé qui s'échappe des coté et du dessus c'est trés beau et sa purifie l'air tous en le parfumant avec des huiles essentielles. Si vous avez des idées ou des choses a vendre n'importe quoi mais qui a les emballae je veut bien que l'on me propose moi actuellement j'ai des livres (romans) et 11 jeux de nitendos ds.
voila pour noel.

mon homme lui je lui achete l'accessoires de la xbox360 celui a ajouter a la console pour mettre des jeux ou il y a pas besoin de manette pour jouet c'est lui qui fera le jeux en vrai ca etre chouette ou la wii mais ca m'enmbette d'acheter une nouvelle console tous les ans alors cette année ce sera l'accessoires et des jeux pour y jouet. Moi je sais pas si je veut des cadeaux faut que je me les fasse toutes seules donc je sais pas quoi me prendre peut etre des fringues et un superbe ensembles de lingerie avec une parures de bijoux faut que je réfléchise 1 entre les trois.
voila bisous les filles et si vous avez quelques choses dites me le sa peut m'interessé.

coucou les filles, je vois qu'on s'ennuie pas sur le fofo :) !! sinon dimanche ke suis aller au salon de l'eshtétique a LYON !! c'estait le paradis plein de gel de couleurs de produit pour les ongles !!!! je voulais tous acheter !!!! lol !!!

bisous les filles

coucou les filles, je vois qu'on s'ennuie pas sur le fofo :) !! sinon dimanche ke suis aller au salon de l'eshtétique a LYON !! c'estait le paradis plein de gel de couleurs de produit pour les ongles !!!! je voulais tous acheter !!!! lol !!!

bisous les filles

:O la chance!!! les prix étaient intéressants? Nous a Paris y a le Congres de l'esthetique masi c'est qu'au mois de mars et l'entree est pas donnée :s

Retour