Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou,

On en a reçu cette semaine.
On va essayer d'en avoir tous les mois!

Bises

julie je voudrais savoir si il va avoir des nouveauté et quand il arrive je suis trop impatiente de refaire une nouvelle commande mais je prefere attendre les nouveaute pour acheter plus lol

bisous

Grrr j'aime pas la poste quand il mette pas a jours le site et que tu vois "plate forme briarde" je sais que je l'aurai que lundi mon kit sniff moi qui voulait faire une belle pose pour une soirée ce soir tampis =(

Tu l'auras peut être demain matin! :30-niceeyes:

Grrr j'aime pas la poste quand il mette pas a jours le site et que tu vois "plate forme briarde" je sais que je l'aurai que lundi mon kit sniff moi qui voulait faire une belle pose pour une soirée ce soir tampis =(

merci a julie j ai recu ma commande super rapidement et merci aussi pour le petit cadeau
colis bien envellope tout est parfait
merci a la prochaine:+1:

coucou julie, je compte commandé sur ton site, et je voulais savoir au bout de combien de temps on recoit le colis? Merci

Je viens de voir ton site julie, il est pas mal non plus ^^ c'est bien maintenant je suis embété ^^ J'aime bien plusieurs fournisseurs ...

aller je viens de repasser une commande chez julie.
présser que sa arrive il me reste plus de gel de base enfin juste un fond

Coucou!

En 48heures! :17-partyhat:
bonjour julie,

je voudrais commander sur ton site gel uv discount pas mal de produits mais j ai une question :

je voudrais un gel de construction semi epais ...pas liquide ! pour faire ma construction au spot. est ce que vous avez çà chez gel uv d?

Sinon, les monophases j ai un souci avec ils ne tiennent pas ! décollement assuré rapide ! donc comment faire ? utiliser un gel de base ? et le mono juste pr la construction et la finition ???

Merci en attente d une reponse rapide de ta part je souhaiterais commander chez vous tres vite, je n ai plus de limes de primer, de paillettes, de liners... j ai hâte de vous connaitre :)

bonjour julie,

je voudrais commander sur ton site gel uv discount pas mal de produits mais j ai une question :

je voudrais un gel de construction semi epais ...pas liquide ! pour faire ma construction au spot. est ce que vous avez çà chez gel uv d?

Sinon, les monophases j ai un souci avec ils ne tiennent pas ! décollement assuré rapide ! donc comment faire ? utiliser un gel de base ? et le mono juste pr la construction et la finition ???

Merci en attente d une reponse rapide de ta part je souhaiterais commander chez vous tres vite, je n ai plus de limes de primer, de paillettes, de liners... j ai hâte de vous connaitre :)

a bon le monophase est pas extra ?

Retour