"gros accident ce matin"

Re : "gros accident ce matin"

Il y a toujours le bout du tunnel... depuis juin j'accumule aussi les merdes, hospitalisation de mon homme état grave, accident à Bruxelles, voiture explosée, soucis professionnels (et c'est pas fini) alors j'essaye de positiver et je me dis que demain sera sans doute meilleur... ou pas pire!
Courage les filles!

Il y a toujours le bout du tunnel... depuis juin j'accumule aussi les merdes, hospitalisation de mon homme état grave, accident à Bruxelles, voiture explosée, soucis professionnels (et c'est pas fini) alors j'essaye de positiver et je me dis que demain sera sans doute meilleur... ou pas pire!
Courage les filles!

je reste positive comme toi véro, je me dis aussi qu'un jour ce sera meilleur, que la roue tourne, et que lorsqu'on arrive au bout, nous sommes au bout,
il n'y a plus que du meilleur qui puisse arriver ;) mais il y a des chutes parfois !
et là je suis dans un trou !!!
gros bisous ma véro :wink2:

:atog:Est-ce une impression où l'année 2010 a été calamiteuse ? Autour de moi, que des problèmes, santé, argent, boulot : jamais, je n'avais vécu cela avant !

:atog:Est-ce une impression où l'année 2010 a été calamiteuse ? Autour de moi, que des problèmes, santé, argent, boulot : jamais, je n'avais vécu cela avant !

nous évoluons dans un monde de taré, d'égoiste ma chérie, ou plus personne ne respecte personne, ou l'on se fout de ce qui peut arriver à notre voisin, je déplore cela mais malheureusement c'est de pire en pire !
je dois être née à une mauvaise époque moi car j'ai du mal à m'adapter à ce monde de brut !
j'aime trop les gens, j'aime trop la vie pour me dire que ça ne changera pas, il faut une révolution, lol !

bonjour carine, je viens juste de lire ton post. Je suis vraiment désolée pour toi et pour ta voiture mais bon vaut mieux que c'est la voiture qui ait pris plutôt que toi. Tu as eu beaucoup de chance ça aurait pû être plus grave. J'espère que ça va mieux maintenant, je te fais de gros bisous à bientôt

bonjour carine, je viens juste de lire ton post. Je suis vraiment désolée pour toi et pour ta voiture mais bon vaut mieux que c'est la voiture qui ait pris plutôt que toi. Tu as eu beaucoup de chance ça aurait pû être plus grave. J'espère que ça va mieux maintenant, je te fais de gros bisous à bientôt

merci anne so,
avec le traitement et la minerve ça va un peu mieux !
et il faut car ça va être maintenant une bataille administrative et juridique afin d'être indemnisé un minimum, car délit de fuite etc....
l'horreur quoi !
bisous ma belle.

je reste positive comme toi véro, je me dis aussi qu'un jour ce sera meilleur, que la roue tourne, et que lorsqu'on arrive au bout, nous sommes au bout,
il n'y a plus que du meilleur qui puisse arriver ;) mais il y a des chutes parfois !
et là je suis dans un trou !!!
gros bisous ma véro :wink2:

Coucou courage les filles, ne jamais baisser les bras ces problèmes qui nous arrivent nous rendent plus fortes de jours en jours :group::group: et des jours meilleurs sont à venir, je vous le souhaite de tout mon coeur :group:

coucou les filles,
voilà c'est clair net et précis, je n'aurais rien de chez rien des assurances !!
je suis écoeuré, vidée, anéantie ......je ne sais même pas, pfff !!
le chauffard n'est pas assuré, n'a pas le permis et le fond solidarité des assurances ne fonctionne pas car il y a une 3éme voiture que j'ai percuté à cause de lui !
alors c 'est soit je m'arrange avec lui, il me donne de l'argent et j'enlève ma plainte, soit j'attend que ma plainte suive et que le tribunal juge.
je sais que pour certaines ça va paraitre anodin parce que je suis vivante mais je vais devoir payer un crédit de 1500€pour une voiture que je n'ai plus, je ne peux même pas refaire de crédit, je suis seule avec mes 2 filles, j'essaye de joindre les 2 bouts depuis mon divorce, je pense bien m'en sortir et voilààààààà !!!!....alors oui je suis consciente que j'ai eu du bol mais j'ai aussi le droit d'être mal !

Si c'est un crédit bancaire il y a une assurance non?

non véro, c'est un crédit que j'ai fais avec l' ADIE, un organisme de prêt qui m'avait prét pour ouvrir ma société car je suis fiché à la banque de france à cause de mon ex mari, enfin ce serait trop à expliquer içi.
aprés mon divorce, j'ai payé ma part de crédit mais pas mon ex mari car il ne veut pas travailler pour ne rien payer, j'ai réussi malgré tout à me protéger (ma société et mes biens car j'ai payé) mais je reste fiché quand même car co-emprunteur pour faire bref ma véro ;)

quelle merde !!! pardon, mais je ne trouve pas d'autres mots, en plus tu as deux enfants !
Tu te retrouves dans la même situation que moi qui profession libérale n'avait pas pris les bonnes assurances donc au point du fric, je galère
tu crois que tu as une chance de t'arranger avec ce malade de chauffard (enfin, j'espère qu'il est solvable), je sais c'est indiscret mais tu as combien de remboursement par mois ? tu n'es pas obligée de me répondre
je t'embrasse ma Carine

Hé beh, je suis râvie que tu t'en sortes bien, c'est le principal...pour le reste, oui, c'est embêtant mais remplaçable...bisous

quelle merde !!! pardon, mais je ne trouve pas d'autres mots, en plus tu as deux enfants !
Tu te retrouves dans la même situation que moi qui profession libérale n'avait pas pris les bonnes assurances donc au point du fric, je galère
tu crois que tu as une chance de t'arranger avec ce malade de chauffard (enfin, j'espère qu'il est solvable), je sais c'est indiscret mais tu as combien de remboursement par mois ? tu n'es pas obligée de me répondre
je t'embrasse ma Carine

coucou fanfan,
je verrais bien, il doit me rappeler dans le week end ;)
et j'ai appelé un ami qui est marocain aussi et qui tient un café sur dk afin qu'il vienne avec moi au rv, on ne sait jamais ;)
merci à vous toutes pour votre soutien ;)
je donne 300€ par mois sur 2 ans fanfan, kisss.

Je n'ai qu'un mot à te dire: Courage.
Et il en faut en effet, seule avec 2 enfants à charge... Ya pas à dire, la santé c'est hyper important, mais en attendant, les charges financières tombent et il faut y faire face contre vents et marées....
Je te souhaite, un lendemain meilleur, et c'est certain que tu y arriveras !!!
Grosse bise

Je n'ai qu'un mot à te dire: Courage.
Et il en faut en effet, seule avec 2 enfants à charge... Ya pas à dire, la santé c'est hyper important, mais en attendant, les charges financières tombent et il faut y faire face contre vents et marées....
Je te souhaite, un lendemain meilleur, et c'est certain que tu y arriveras !!!
Grosse bise

merci nath c'est gentil,
pas le choix, c'est ça où on sombre ;)
vais être forte !
j'attend que le mec me rappel pour voir ce qu'il me propose, je vous tiendrai au courant même si je n'espère pas trop !

Coucou Carine
Comment tu te sent ?
Physiquement et moralement, ça va mieux ?
Pleins de gros bisous tu as tous mon soutien et tiens nous informé.

Retour