Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Coucou vinini mais derien!! comme tu a dit elle a fais la martyre!!!!

Gros bisou et contente que les konad te plaise!

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

fais voir tes chaussure ma belle tilola!!!

Dit donc soso tu aime le fight? moi ausssssiiiiiiiiii :P

Une nana qui a fais un pose avec de capsule french HOOOOOOOORRRIBLEEEE vraiement !!!!

Elle a pas suivi les conseil du fofo et meme pas pris la peine de regarder les pas a pas alors qui en a qui se creve le C** a en faire!

on a dit le fond de notre penser et on c fais rembaler!!

je crois que sa a ete fermer attend je cherche mais je sais pas si je vais retrouver

vais voire aussi hihi suis curieuse aussi je met des photos de suites les nenettes

je file voir aussi le lien de mc bernik mdr
c'est le post des curieuses ici ;)

les voiciiiiiiii:arwenalia::):arwenalia::flower2::love1::arwenalia::43-clapping::arwenalia:;):arwenalia::3-blink::flower2::love1::arwenalia:

Pièces jointes

• DSCN1074.jpg
    DSCN1074.jpg
    43.5 KB · Affichages: 57
  • DSCN1075.jpg
    DSCN1075.jpg
    80.2 KB · Affichages: 74
  • DSCN1076.jpg
    DSCN1076.jpg
    43.2 KB · Affichages: 68

elles sont vraiment belle..
1 peu plus de talon pour moi avec une jolie plateforme et je les achètes!!

oui!! plus de talons!! du 12 à 15 cm pour c'est parfait!
J'adore les chaussures à talon!!

oui crépage de chignon à fond sur le post lol
mais j'avous que vinini n'a pas été trop diplomate mdr je juge pas hein, le fond de sa pensée était très juste (j'ai la meme) mais un peu agressif comme ton je trouve
mais encore lol pour la route
tes pompes sont mimi mais j'aime pas trop les strass moi, depuis que j'ai été enceinte bah je suis en basket moi, c'était hard au début, mais maintenant je suis toujours en basket ça me désespère :s

ro a vu de nez sophia je dirais qu'elle on un beau 12cm de talon quand meme, peut etre que je me trompe

qu'est ce que tu fais en basquette!!!!!?????
Remet toi vite au talon!!
c'est tellement élégant une femme à talons mais avec une belle démarche j'ai envie de rajouté..

lol oui avec une belle démarche bien sur^^
je suis en talon le week quand on sort mais plus la semaine ou pour aller vite en course, avant j'étais tout le temp en talon, maquillée, bien fringué mais là plus le temps et pui sje sors presque pas alors je dépérie mdrrrrrrrrr

13 cm les filles!!!! quand meme
je porte que des haute talons pas que je sois petite mais ja dore c tellement beau je me sent trop belle qd je met mes talons même auj sous la neige lol

Retour