Soyons Solidaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles,

pourquoi ce post?

Vous n'êtes pas sans savoir que Bettynails-carine a eu un accident de voiture dernièrement. Malheureusement, elle était assurée au tiers et le c****** qui lui est rentré dedans roulait sans permis et sans assurance....

Aujourd hui elle n'a plus de voiture et ne sera pas indemnisée, la seule chose qui lui reste c'est son crédit sur le dos! elle n'a plus de voiture mais continue à payer...

Lors de l'accident les cadeaux de noël de ses filles (pour celles qui ne connaissent pas carine elle vit seule avec ses filles) ont été détruits.....

Carine est une battante et fait tout pour y arriver mais malheureusement, le sort s'acharne sur elle....

Je sais que la vie est dure pour tout le monde, mais si chacune faisait un petit don (même 1€ symbolique les filles) pour qu'elle puisse offrir un cadeau à ses filles (c'est tout ce qu'elle a de plus cher)
je mets comme date limite le 15 décembre pour ensuite lui envoyer vos dons.

Si vous voulez participer envoyez moi un mp

merci à toutes

PS : carine, tu vas voir ce post car malheureusement on ne peut pas faire autrement!
je sais que tu as ouvert ton post pour parler et libérer ce poids suite à cet accident.
Le sort s'acharne contre toi, tu ne mérites pas ça, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'etre à l initiative de cet appel à la SOLIDARITE
bises

Re : Soyons Solidaire

Bonne Initiative Steph et je ss pour sans hesitation , je te fais un mp ...

Petit bemol : Tu ne penses pas que Carine lira ce post et risque de ne pas aimer l'initiative ? Disons , elle risque de mal l'interpreté non ? Enfin , je sais pas moi ... Je sais qu'il va d'une bonne intention de ta part .

:kissing:

j'y avais pensé aussi stef et j'ai pas osé j'ai eu peur que ma besta me dispute lol!!!!suiscontente que tu le fasses et moi j'e suis bien sur!!!t'envoie un mp!!!!!!MERCI POUR ELLE STEF T ES ADORABLE JE SUIS CONTENTE DE TE CONNAITRE!!!!

Petit bemol : Tu ne penses pas que Carine lira ce post et risque de ne pas aimer l'initiative ? Disons , elle risque de mal l'interpreté non ? Enfin , je sais pas moi ... Je sais qu'il va d'une bonne intention de ta part .

j'ai contacté une modo pour savoir si on pouvait publier de telle sorte que carine ne le voit pas mais c'est pas possible.
je sais qu'elle va tout faire pour y arriver seule (elle ne demandera rien à personne ça je le sais!) mais carine n'est pas non plus la derniere pour aider les gens donc.....
elle m'en voudra pas j'en suis sure!

carine n a pas un caractere comme ca si elle en a parlé c est qu elle a besoin de soutien ! elle n a pas tjours eu la vie rose mais c est kelkun au grand coeur , et tjours a l ecoute , elle merite cette aide !

Je suis pour aussi en espérant que tout s'arrange pour elle même si ca va être un ti peu long merci pour Carine et ses filles Steph !
MP envoyé ;)

carine n a pas un caractere comme ca si elle en a parlé c est qu elle a besoin de soutien ! elle n a pas tjours eu la vie rose mais c est kelkun au grand coeur , et tjours a l ecoute , elle merite cette aide !

Ah çà OUI !!! C'est l'une , si ce n'est la premiere ds ce fofo à m'avoir pris d'une certaine façon sous son aile et c'est peu de le dire !!!

bon prévoyons lui une tite boite de mouchoirs aussi car les émotions sont fortes chez Carine en ce moment," allez sourrit ma belle on en verra d'autres, on est pas encore achevée il nous en faut plus que ca hein !..."
groooss bisooouuss ;)

carine est magique avec un coeur enorme nous nous soutenons et nous reconfortons comme deux soeurs!!!je l'adore de tout mon coeur et je suis heureuse de voir que toutes nous nous serrions les coudes quand l'une d'entre nous ne va pas bien!!!ca change des post ou ca part en sucette pour rien,voila un post ou l'on montre notre vrai qualite le coeur!!!!!!!!
merci pour carine et merci milles fois stef!!!!!:+1::+1::+1::+1:

bon prévoyons lui une tite boite de mouchoirs aussi car les émotions sont fortes chez Carine en ce moment," allez sourrit ma belle on en verra d'autres, on est pas encore achevée il nous en faut plus que ca hein !..."
groooss bisooouuss ;)

carine est magique avec un coeur enorme nous nous soutenons et nous reconfortons comme deux soeurs!!!je l'adore de tout mon coeur et je suis heureuse de voir que toutes nous nous serrions les coudes quand l'une d'entre nous ne va pas bien!!!ca change des post ou ca part en sucette pour rien,voila un post ou l'on montre notre vrai qualite le coeur!!!!!!!!
merci pour carine et merci milles fois stef!!!!!:+1::+1::+1::+1:

Vous la cotoyez les filles et vous savez de quoi vous parlez mais je peux vous assurez aussi que meme sans la connaitre reelement , je la kiffe cette nana lol ... Elle est petillante , pleine de vie , belle et , et j'en passe...

Moi je dis OUI pr cette initiative et retiens aussi que meme si nous evoluons ds un monde virtuel , il n'empeche que nous restons humains ( la preuve !!! )

Vous la cotoyez les filles et vous savez de quoi vous parlez mais je peux vous assurez aussi que meme sans la connaitre reelement , je la kiffe cette nana lol ... Elle est petillante , pleine de vie , belle et , et j'en passe...

Moi je dis OUI pr cette initiative et retiens aussi que meme si nous evoluons ds un monde virtuel , il n'empeche que nous restons humains ( la preuve !!! )
nous aussi on te kiffe Diane :coeur::love1::kiss1::rosa1:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

je tombe de haut!!! j'ai pas lu que Carine a eux un accident!!!J'éspére que au moins elle, et ses puces vont bien!

Arf elle a vraiment pas de bol cette fille!!!

Je te MP Steph, et j'éspére de tout coeur qu'elle comprenne et ne prend a mal notre soutiens car ont est des mamans aussi et ont c'est la souffrance si ont ne peu faire le possible pour nos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour