Grosse déception aujourd'hui!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lisaurelia

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Voilà aujourd'hui, je suis arrivée chez ma cliente qui me dit que ses ongles se sont fissurés 4 jours après le dernier remplissage, comme ç'est ma seule cliente à qui ça arrive, j'ai pris des photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez, elle me dit qu'elle fait attention et tout, mais moi ça me parait bizarre...

Donc voila les fissures (photo 1 et 2)

Du coup, elle me dit que sa coiffeuse lui a dit que je devrais les faire plus épais, car elle préfère des bons gros ongles épais qui se fissure pas... bref.
J'ai pas mal galéré,j'ai pas arrêté de limer les // et d'essayer de faire un bombé harmonieux, mais c'est vraiment la catastrophe... je suis en plein doutes!! Du coup je vous met le résultat et c'est pas beau à voir c'est épais à la french,je répète que c'était son souhait, il y a des grosse papattes... c'est vraiment nul au niveau de la forme de l'ongle quoi

Pièces jointes

• P1040116.jpg
    P1040116.jpg
    37.9 KB · Affichages: 489
  • P1040117.jpg
    P1040117.jpg
    25.5 KB · Affichages: 506
  • P1040119.jpg
    P1040119.jpg
    56.6 KB · Affichages: 504
Re : Grosse déception aujourd'hui!!

// comme tu le dit et tu aurait du affinée les 2 coté aussi car c'est trop epais aussi mis a part ton bord libre que tu a fait volontairement

Premièrement quel produit et technique utilise-tu???Et personnellement sa ressemble a quelqu'un qui ses mordiller les ongles!!!! Mais bon elle te dirons jamais que cest elle..et vont plutot mettre cela sur ton dos cest normal!! Fais attention!!!

Les stickers peut-être non...? Tu les as mis juste sous un sealer?

Premièrement quel produit et technique utilise-tu???Et personnellement sa ressemble a quelqu'un qui ses mordiller les ongles!!!! Mais bon elle te dirons jamais que cest elle..et vont plutot mettre cela sur ton dos cest normal!! Fais attention!!!

Je pense la même chose . Je l'ai déjà fait :32-ironic::32-ironic:

Oui surtout si c'est pas sur tout les ongles...
Ben tant pis pour elle ... elle aura des gros ongles maintenant la cliente lol :)

Je pense la même chose . Je l'ai déjà fait :32-ironic::32-ironic:

Idem...
Peut etre que tu as mal bordé le coté et du coup elle a été tenté... et comme ça résiste tu mords et paf... c'est déjà beau qu'elle les ai gardé malgré ça...

Par contre attention à tes //
C'est vraiment pas pro je trouve d'avoir des papates pareil...

Je pense aussi au stickers, est il épais ou fin? As tu mis un gel de finition par desus ou juste un sealer?

j'ai également pensé au sticker aussi, il était très fin mais je pense que peut etre elle a pas arrete de tripoter le sticker et que du coup le sealer s'est fissuré petit à petit...

Idem...
Peut etre que tu as mal bordé le coté et du coup elle a été tenté... et comme ça résiste tu mords et paf... c'est déjà beau qu'elle les ai gardé malgré ça...

Par contre attention à tes //
C'est vraiment pas pro je trouve d'avoir des papates pareil...

ça fait chaud au coeur... je suis déjà super mal... pas la peine d'en rajouter...j'ai déjà dit dans mon premier poste que la forme était nulle pourrie à chier...

Ne désespère pas de la forme, avec autant d'épaisseur, à mon avis (bon d'accord je suis pas pro) on ne peut que avoir des papattes et vu que c'est ta cliente qui t'a demandé cette épaisseur et bien tu as fait ce que tu pouvais.

En ce qui concerne la casse, ça me fait aussi penser à quelqu'un qui met ses doigts dans sa bouche et l'ongle fini par se fissurer. Ta cliente est une rongeuse?

:+1: d'encouragement ma belle,accroche toi miss ce n'es rien,le tout c'est que tu en es conscience!
bisous ma belle:happy:

Ne désespère pas de la forme, avec autant d'épaisseur, à mon avis (bon d'accord je suis pas pro) on ne peut que avoir des papattes et vu que c'est ta cliente qui t'a demandé cette épaisseur et bien tu as fait ce que tu pouvais.

En ce qui concerne la casse, ça me fait aussi penser à quelqu'un qui met ses doigts dans sa bouche et l'ongle fini par se fissurer. Ta cliente est une rongeuse?

non c'est pas une rongeuse, par contre, elle fume et ce sont les 2 doigts de la cigarette, ca peut avoir un lien?

Soit elle se mordille soit c'est un choc c'est certain car cela ne s'est pas fait seul

elle les aurait pas tapé ces ongles? ou tripoté au niveau de la déco? parce que c'est bien ciblé sur la deco.... mais bon elle mettra sur ton dos plutot que le sien....rare sont celles qui admettent que c'est de leur faute.... et tu peux dire à ta clte que c'est pas parce que la pose est epaisse que ca va mieux tenir!!!
sinon lime plus tes paralleles en arrondissant avec ta lime comme si tu voulais faire une virgule... tu vois ce que je veux dire? et affine au niveau de ta french ca sera plus harmonieux mais désespère pas... des clientes avec des gouts spéciaux ce ne sera pas ta derniere....

ça fait chaud au coeur... je suis déjà super mal... pas la peine d'en rajouter...j'ai déjà dit dans mon premier poste que la forme était nulle pourrie à chier...

Heu attends tu demandes des renseignements faut aussi accepter les "critiques"...

Il me semble pas avoir été là pour t'enfoncer je t'ai apporté un élément de réponse et j'ai simpelemnt dit que ça faissait pas pro...
Si tu es pro comme tu le dis, je trouve qu'une fois encore l'image des prothésistes pro en prend un coup...
Après ça arrive des jours sans ou le boulot n'est pas super...

que tu soit contente ou pas de mon avis, ben c'est pareil...
Bonne continuation

bah...alice t'ennerve pô......

Je m'ennerve pas mais ce qui me contrarie c'est qu'encore une fois, une fille est pro en faisant un travail pas top...
Alors peut être qu'elle débute et qu'elle s'est mise pro de suite pour être en régle, j'en sais rien, je la connais pas...
Bref là n'est pas la question, je le disais juste en passant...

Son soucis de pose ne vient pas de son travail à mon sens mais de sa cliente qui a du forcer avec les dents... ma PO est très douée et je suis quand même parvenue à tt faire péter comme ça lol

ne te sous estime pas comme ça.aie confiance en toi.je pense aussi qu elle a croqué ces ongles.moi j ai commencé ma formation lundi est c est trés dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour