Problèmes avec ma proprio j'en peux plus....

Re : Problèmes avec ma proprio j'en peux plus....

coucou les filles ,
bon voilà j'ai contacté la commune l'enquête de salubrité est demandée... Pour le reste j'ai contacté des avocats j'attends la réponse à mes questions...
Pour le contrôle des installations ils viennent le 20 décembre...
Il me reste qu'a croiser les doigts

c deja une bonne news

tkt elle va morflé la morue ;)

ahhhh le 20 je penserai à toi je êterai mes 32 balais poussiéreux lol

Courage ma belle elle va pouvoir le manger par les racines son camélia

quick ??? lol
Non lol quick c'est family burger pres de chez moi mais c'est pour souper sa lol
pour diner je vais faire un repas qd mm lol
exemple pour remercier mon chéri de l'avancement de la salle de bain ce midi j'ai fait un plat hongrois et en dessert une tarte au citron meringuée ;)

euh je sais pas encore lol mais déja faut que j'aille me commander un gateau mais bon comme personne ne vient jme dis que un gateau va aller direct dans mes fesses comme je serais seul a manger lol

le vendredi soir je sais pas j'ai oublié que j'avais mon fils et j'ai pas de voiture...
mais à la limite samedi de la journée on peut se faire un truc, dimanche je sais pas encore car mes parents avaient dit qu'ils viendraient peut être du moins si le temps le permet....

kikou les filles aujourd 'hui bonne nouvelle le mari de ma proprio est venu avec son papa pour faire les réparations que je demandais dans mon recommandé... il m'ont changé mon chauffage à la cuisine et réparé les prises et débouché mon évier et aussi installé des détecteurs de fumée....
Soi disant que pour la spa c'est pas eux je ne sais pas si c'est vrai ou pas enfin quoiqu'il en soit mes réparations sont en gros faite...

Super nouvelles mais ils ont fais ça bien j'espère ? Tu avais pas d'humidité ? Faut pas qu'elle essaie de t'endormir non plus !!!

Les filles dommage que vous soyez loin pour votre annif mais bon amusez vous bien

Retour