votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

bonjour, voilà ma pose, je ne suis pas contente de cette pose, je vois pas mal de défauts, et pas de déco (je n'avais pas le temps)

Pièces jointes

• fondn57ce.jpg
    fondn57ce.jpg
    48.2 KB · Affichages: 111

C'est joli ;)
Avec quoi as tu fait ta french rose pailletté ? Un gel rose pailletté ? Tu travailles avec quelle marque ?

C'est joli ;)
Avec quoi as tu fait ta french rose pailletté ? Un gel rose pailletté ? Tu travailles avec quelle marque ?

merci!!
je travaille avec les gels azkentz, mais les couleurs je prend peggy sage, ou d'autres marques, celui ci c'est un peggy sage "astral pink"

Bonsoir
Tout es superbe
Bravo les filles que de talent c'est magnifique vous êtent drolement douées , quand j'en serait là je vous montre aussi pour l'instant j'ai encore quelques KM à parcourir pour vous rejoindre lol

ma pose en dentelle et strass ...

Pièces jointes

• m 187.jpg
    m 187.jpg
    57.7 KB · Affichages: 91
  • m 186.jpg
    m 186.jpg
    33.6 KB · Affichages: 87
  • m 182.jpg
    m 182.jpg
    50.7 KB · Affichages: 74

Voilà j avais un ongle qui avait "sauté" donc j ai refait une extension chablon et j ai voulu tester le marbré... je vous laisse la photo, bon désolée pour la qualité on voit pas grand chose vivement mon nouvel appareil à noël parce que là j ai failli le balancer contre le mur

bonne soirée les filles:30-niceeyes:

Pièces jointes

• DSCF8137.jpg
    DSCF8137.jpg
    31.9 KB · Affichages: 76

Voilà j avais un ongle qui avait "sauté" donc j ai refait une extension chablon et j ai voulu tester le marbré... je vous laisse la photo, bon désolée pour la qualité on voit pas grand chose vivement mon nouvel appareil à noël parce que là j ai failli le balancer contre le mur

bonne soirée les filles:30-niceeyes:

ah toi aussi t'a demandé ça comme cadeau ? lol

Retour