Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles, je passe une commande aux club des pro, si vous sohaitez prendre votre kit examen sur ce site profitez en car ma commande est grosse je n'aurait pas de fdp (qui sont de 13e si vous commandez seul).

je vos mais le desciptif du kit avec prix car on ne le vois pas sur le site si on est pas enregistré.

voila aux cas ou ça peut profitez a quelqu'un. biz.

KIT EXAMEN COMPLET VISAGE - EC13

21005fc6078fb2f5e0f5fed12d4b8f6e.jpg

Descriptif :

1 Lait Démaquillant 100 ml. Contient de l’Hamamélis. 1 Lotion Tonique 100 ml. Contient de l’Hamamélis. 1 Démaquillant Yeux 100 ml. Contient du Bleuet. 1 Gel Démaquillant Eau 100 ml. Contient de la Centaurée bleue.1 Crème Gommante Mécanique 50 ml. Contient du Kaolin. 1 Gommage Chimique 50 ml. Contient du Kaolin,

Plus de détails

Prix unitaire : 43,22 € HT

Référence : EC13
Quantité :
Disponibilité :
64 pièce en stock pièces en stock
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Attention : dernières pièces disponibles !

1 Lait Démaquillant 100 ml. Contient de l’Hamamélis. 1 Lotion Tonique 100 ml. Contient de l’Hamamélis. 1 Démaquillant Yeux 100 ml. Contient du Bleuet. 1 Gel Démaquillant Eau 100 ml. Contient de la Centaurée bleue.1 Crème Gommante Mécanique 50 ml. Contient du Kaolin. 1 Gommage Chimique 50 ml. Contient du Kaolin, de l’Allantoïne, de la poudre de tige d’Ananas, des extraits de Plantes. 1 Crème de Modelage 50 ml. Contient de la Cire d’abeille, du Calendula et du Tilleul. 1 Masque Crème Apaisant 50 ml. Contient de l’Azulène. 1 Masque Crème Hydratant Visage et Yeux 50 ml. Contient du Tilleul. 1 Masque Terreux Purifiant 50 ml. Contient du Kaolin. 1 Crème de Jour Hydratante 50 ml. Contient du Collagène. 1 Chevalet 5 ampoules comprenant : 2 ampoules huileuses (3 ml x 2). Contient de l’Azulène. 2 ampoules aqueuses (3 ml x 2). Contient du Collagène. 1 ampoule Éclat Beauté Instantanée 1 ml. Contient de l’Albumine.

Coucou les filles, je passe une commande aux club des pro, si vous sohaitez prendre votre kit examen sur ce site profitez en car ma commande est grosse je n'aurait pas de fdp (qui sont de 13e si vous commandez seul).

je vos mais le desciptif du kit avec prix car on ne le vois pas sur le site si on est pas enregistré.

voila aux cas ou ça peut profitez a quelqu'un. biz.

KIT EXAMEN COMPLET VISAGE - EC13

21005fc6078fb2f5e0f5fed12d4b8f6e.jpg

Descriptif :

1 Lait Démaquillant 100 ml. Contient de l’Hamamélis. 1 Lotion Tonique 100 ml. Contient de l’Hamamélis. 1 Démaquillant Yeux 100 ml. Contient du Bleuet. 1 Gel Démaquillant Eau 100 ml. Contient de la Centaurée bleue.1 Crème Gommante Mécanique 50 ml. Contient du Kaolin. 1 Gommage Chimique 50 ml. Contient du Kaolin,

Plus de détails

Prix unitaire : 43,22 € HT

Référence : EC13
Quantité :
Disponibilité :
64 pièce en stock pièces en stock
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Attention : dernières pièces disponibles !

1 Lait Démaquillant 100 ml. Contient de l’Hamamélis. 1 Lotion Tonique 100 ml. Contient de l’Hamamélis. 1 Démaquillant Yeux 100 ml. Contient du Bleuet. 1 Gel Démaquillant Eau 100 ml. Contient de la Centaurée bleue.1 Crème Gommante Mécanique 50 ml. Contient du Kaolin. 1 Gommage Chimique 50 ml. Contient du Kaolin, de l’Allantoïne, de la poudre de tige d’Ananas, des extraits de Plantes. 1 Crème de Modelage 50 ml. Contient de la Cire d’abeille, du Calendula et du Tilleul. 1 Masque Crème Apaisant 50 ml. Contient de l’Azulène. 1 Masque Crème Hydratant Visage et Yeux 50 ml. Contient du Tilleul. 1 Masque Terreux Purifiant 50 ml. Contient du Kaolin. 1 Crème de Jour Hydratante 50 ml. Contient du Collagène. 1 Chevalet 5 ampoules comprenant : 2 ampoules huileuses (3 ml x 2). Contient de l’Azulène. 2 ampoules aqueuses (3 ml x 2). Contient du Collagène. 1 ampoule Éclat Beauté Instantanée 1 ml. Contient de l’Albumine.

Rholala!!! tu sais quoi j'ai justement feuilleté leur catalogue cet aprem et je l'ai vu ce kit, il a l'air bien en plus il est déjà dans les pots blancs et il n'est pas trop cher.
Merci de ta proposition mais moi j'habite pas trop loin de paris donc j'irai directement dans leur boutique me le prendre.

tu as vu leur kit pinceaux à 27,90 eht et leur kit épilation à 89 EHT ?

Je ne sais pas si c'est bon comme produits soin du visage et épilation, j'aimerai bien avoir une opinion là dessus si quelqu'un connait, la boutique c'est le club des professionnels pour celles qui se posent la question.

bisous

voici les produits que nous utilison en martinique pour passer l'examen.

130132 BANDE EPILATION ECO SOUPLE / 250 BANDY
131906 CHAUFFE CIRE POT 800G
140578431 CIRE EUROBLONDE SANS BANDES SACHET 800 G
350100020 BOITE VIDE DE 800 G
130575630 CIRE NATURELLE A L'HUILE D'AMANDE BOITE 800 G
131921 COLLERETTE PROTECTION CIRE / 10
31002 SPATULE INOX 20 CM
SPATGM SPATULE GRAND MODELE / 100
210592126 LOTION BLEUE 250 ML
200591126 HUILE POST EPIL AU JASMIN 250 ML 1
30016 SOLVANT CIRE 1 L​
CABINE
BPFFAP022 CAB OCEABASIC LAIT HYDRATANT NETTOYANT 500 ML
FFCVP119 CAB ESSENTIELS YEUX DEMAQUILLANT DOUCEUR 250 ML
BPFFAP029 CAB OCEABASIC LOTION TONIQUE NETTOYANTE 500 ML 1
BPFFAP024 CAB OCEABASIC GOMMAGE AU CORAIL VEGETAL 150 ML ( MECANIQUE )
BPFFAP027 CAB OCEABASIC DOUX EXFOLIANT ( CHIMIQUE / PELABLE )
BPFFAP184 CAB HYDRACEA MASQUE HYDRATANT NUTRITIF 150 ML 1
317317,06

BPFFAP094 CAB OCEAREPAIR MASQUE FERMETE VISAGE SPECIFIQUE RIDES
PFFAP120 CAB MODELAGE MASSANT 250 ML
BPFFAP155 CAB POUDRE THERMO LIFTING 2KG
BPFFAP068 CAB OCEACONTOUR MASQUE DECONGEST / RAFFERMISSANT
BPFFAP350 CAB MASQUE NATUROPLAST VISAGE ( POT ) 500 G
135981S CAB PERLE DE CAVIAR MASQUE COLLAGENE CAVIAR
BPFFAP077 CAB OCEAPUR CREME HYDRA-MATIFIANTE 100 ML
63201 AMPOULES HUILE D'ABRICOT VITAMINE E / 10
63206 AMPOULES DE BEAUTE AU CACAO / 10 X 3 ML

NON DISPONNIBLE
MASQUE GEL / PATCH YEUX / AMPOULES AZULENE (c'est pas demander à l'examen et en école) on utilise un autre produit à la place.
Vous voyez comment sa diffère? pffffff​

Rholala!!! tu sais quoi j'ai justement feuilleté leur catalogue cet aprem et je l'ai vu ce kit, il a l'air bien en plus il est déjà dans les pots blancs et il n'est pas trop cher.
Merci de ta proposition mais moi j'habite pas trop loin de paris donc j'irai directement dans leur boutique me le prendre.

tu as vu leur kit pinceaux à 27,90 eht et leur kit épilation à 89 EHT ?

Je ne sais pas si c'est bon comme produits soin du visage et épilation, j'aimerai bien avoir une opinion là dessus si quelqu'un connait, la boutique c'est le club des professionnels pour celles qui se posent la question.

bisous

ah la chance d'avoir la boutique juste prés de chez toi !!! si ça te dérange pas je vais te mettre dans ma liste d'amies et le jours ou tu y va previens moi au cas ou il me manque quelque chose.
moi j'adore leurs produits, j'ai tester ce kit et le laora et mes modeles et moi on a preféré celui çi (sauf le masque terreux, le laora et plus simple a appliquer).
La cire je n'ai pas prix, j'en avait de la perron rogot et de la jean marin donc je ne peux pas te dire.

ah la chance d'avoir la boutique juste prés de chez toi !!! si ça te dérange pas je vais te mettre dans ma liste d'amies et le jours ou tu y va previens moi au cas ou il me manque quelque chose.
moi j'adore leurs produits, j'ai tester ce kit et le laora et mes modeles et moi on a preféré celui çi (sauf le masque terreux, le laora et plus simple a appliquer).
La cire je n'ai pas prix, j'en avait de la perron rogot et de la jean marin donc je ne peux pas te dire.

Ok pas de problème :happydance:
Et les pinceaux maquillage tu en pense quoi ?
heu laora c'est PBI ?

Oui Laora c'est l'ancien nom en fait mais c bien PBI

Sinon moi j'aime pas du tout Le Club des Pro. Mais J'adoreeee PBI!!!
Je pense que c'est une question de gout.

Kikou les filles,

Je voudrais savoir quelles genres d'éponges il faut pour la manucure, beauté des pieds, soin du visage, car il y en a plusieurs et pareil pour les applicateurs latex, vous avez quoi vous?
Les houpettes on peut prendre celles que l'on souhaitent? :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Kikou les filles,

Je voudrais savoir quelles genres d'éponges il faut pour la manucure, beauté des pieds, soin du visage, car il y en a plusieurs et pareil pour les applicateurs latex, vous avez quoi vous?
Les houpettes on peut prendre celles que l'on souhaitent? :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Personnellement, pour le visage, j'utilise les éponges ovales. Pour les mains et pieds, les rondes (attention pour l'exam ne pas utiliser les mêmes pour le visage et les mains/pieds).
Pour le maquillage, j'adore l'éponge latex biseauté (que j'utilise pour moi)...après tu as celle en camembert ...

Euh pour les houpettes, c'est toutes les mêmes non ?
Il est important qu'il y est une anse, car tu en as besoin pour l'utiliser, car ton geste doit être joli.

Moi j'adore PBI! les odeurs, les textures sont vraiment agréable et en plus ils sont facile a travailler et les pots sont très élégants.

Les doubles tailles crayons peuvent aller pour les Jumbos ou dois-je acheter un taille crayon spécial Jumbo? :help::help:;););)

Que pensez vous d'Inter Esthétique?
Car j'ai leur catalogue et ca à l'air pas mal, enfin à première vue!! lol

Achetez vous des spatules jetables pour chaque zones du corps ou faites vous qu'avec une seule sorte?

Désolé encore pour ces questions!! hihihihihi

tu as un lien de cette boutique je ne connait pas.

tu parle des spatules pour épilations ? moi j'utilise des jetable pour le maillot, une en forme de petite cuillere pour l'épil des aisselles car j'utilise la cire recyclable, une en forme de grande cuillere pour les jambes et pour la cire avec bandes comme il faut l'appliquer en fine couche j'utilise une spatule en inox.

voila si j'ai faut corriger moi ! j'adore être corriger en ce moment !!! mdr:gni:

c'es bizarre le site que tu as donné Sab , pour choisir les fards ça te met par 3 le fard , par 3 le godet , le godet , le fard !
ça veux dire quoi ? que le fard est vendu sans le godet et faut l'acheter à part ? lol

c'es bizarre le site que tu as donné Sab , pour choisir les fards ça te met par 3 le fard , par 3 le godet , le godet , le fard !
ça veux dire quoi ? que le fard est vendu sans le godet et faut l'acheter à part ? lol

Kikou,

Tu peux m'envoyer le lien de ton produit que je regarde ca!! lol

coucou les filles!!

je suis trop contente!!!!!:audi:

j'étais perdu dans les formes de maquillages et hier encore je ne savais pas c'était quoi le maquillage flash, banane etc.... et en recherhant des vidéos sur le maquillage, je suis tomber sur elle YouTube - Série débutante : 10 - Makeup flashy avec la méthode du scotch.wmv

YouTube - Série débutante : 8.1 : les différentes formes de maquillage : l'outer V.wmv

il y en a d' autre encore......

dite moi ce que vous en pensez??

ATTENTION ! ce ne sont pas des maquillages flashs ces vidéos! Mais flashy lol

Un maquillage flash est plus léger qu'un maquillage jour donc si vous faites ca à l'examen c'est HS

Ca ce sont des maquillages plutot cocktails et soirs

Retour