Extensions qualité égale à celle de Kim ??!!

Re : Extensions qualité égale à celle de Kim ??!!

Bonjour Marmotte14 nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ainsi que nos delais de livraison en 48H ont été respecté malgré les intemperies de ces derniers jours. En espérant que nos extensions continuent à vous plaire dans le temps avec un bonne entretien.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complementaire

Merci de votre fidélité

Le Paradis des Femmes

pas de soucis, j'ai bien recu dans les temps, et merci por les petits disques hi hi

Oui petit disque offert pour une pose parfaite et eviter de faire couler de la keratine sur les cheveux :woman_fashion_01_ge

16€ les 20 mèches de 1gr ? c'est pas le même prix ?!!

ca fait 20 euros les 25 meches donc si c'est des 45 cm c'est plus cher que kim actuellement et si c des 55 cm il y a 1 euros de diff sur 25 meches!

donc prix a peu pres equivalent lol

paradis des femmes tu n'as pas de site internet? je voudrais voir les couleur que tu as...

Vous trouverez ci dessous la liste tarifaire ainsi que les longueurs :

Paquet de 100 mèches

Longueur 50 cm
1g = 80 euros

Longueur 60 cm
1 g= 100 euros

Longueur 70 cm
1 g= 120 euros

Extension à clips (8 bandes)
50 cm = 80 euros

Tissage 55cm/105cm
80 euros

Pour tout renseignement complémentaire 06 47 77 44 21 (contact uniquement par téléphone)

Bonne Visite!!!!

LE PARADIS DES FEMMES VOTRE PARTENAIRE BEAUTE

Tu sais Ninaye je pense qu'on est sur un forum d'entraide qui a le merite d'exister mais en lisant plusieurs post j'ai l'impression que certaines personnes souhaitent créer ici une guerre des clans entre differentes coiffeuses ou differents fournisseurs. Je pense que chaqu'une des personnes qui ce dit professionnelle ne devraient pas etre ici pour regler ses comptes ou casser du sucres l'un sur le dos de l'autres. Notre but premier je pense est d'orienter les personnes ''novices, newbies ou debutant" (excusez moi pour ce therme que je n'affectionne pas trop) afin de les conseiller correctement et de repondre à leurs questions. Je pense que chaque personne qui souhaite avoir un avis sur un produit doit se le faire par lui même car nous n'avons pas tous les mêmes degrés de satisfaction et d'attentes.
Juste pour conclure je souhaite la réussite professionnelle à toutes nos coiffeuses et tous les fournisseurs sur ce forum si vous avez des questions ou si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hesitez pas à me contacter.

A votre service

Le Paradis des Femmes:wave:

merci beaucoup je pense que tu à tt à fais raison :Dancing_shocked:

Voilà les photos avec un petit peu de retard...
Je venais de me lever donc faites pas gaffe à ma tête :twitcy:

Je suis paumée, je sais pas si je dois faire une couleur pour recouvrir mon balayage ou alors garder mon balayage et choisir les extensions...
la date arrive, il va falloir que je me décide :yes:

Pièces jointes

• DSCF6881.jpg
    DSCF6881.jpg
    140.3 KB · Affichages: 68
  • DSCF6883.jpg
    DSCF6883.jpg
    154.7 KB · Affichages: 65

salut les filles

je vend des pack extensions 50cm pose a chaud 100% remy hair de très bonne qualité
allez faire un ptit tour sur mon site voir
pas encore de boutique en ligne (en construction !)

Salut!!

Au lieu de poster tes pubs un peu partout sur le fofo pourquoi n'ouvrirais-tu pas un post dans cette rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction réservé aux fournisseurs??

Merci!:3-blink:

Oui c'est clair, je ne sais absolument pas ce que je dois commander
et le soucis c'est qu'Ali ne répond pas à mes mails...je suis paumée là !!!!

salut les filles

je vend des pack extensions 50cm pose a chaud 100% remy hair de très bonne qualité
allez faire un ptit tour sur mon site voir
pas encore de boutique en ligne (en construction !)

est ce possible d'avoir un echantillon ? et en savoir plus sur les meches le poid

Oui c'est clair, je ne sais absolument pas ce que je dois commander
et le soucis c'est qu'Ali ne répond pas à mes mails...je suis paumée là !!!!
bonsoir
désolé mais avec l arrivé des fetes ALI, moi et toute mon équipe sommes overbooker!!!!

juste pour t aider un peu,tes mèches sont du 8 voir du 12 de chez moi

bonne soirée

Ok, merci Kim ! :)
D'après mon poseur, il faudrait que je fasse une couleur uniforme et ensuite commander mes extensions, plus simple d'après lui !!
Si par la suite, je veux faire des mèches, je pense qu'il n'y aura aucun soucis car la qualité est bonne...
Je suis navrée de vous embêter avec tout ça mais je ne passe qu'une dizaine de jours en France et je ne veux pas me tromper...

il veut faire des meches sur les extensions???? pas bon ca pour les extensions car le produit des meches est une decoloration?

Non, il m'a juste conseillé de faire une coloration uniforme pour que cela soit plus simple pour moi, pour ne pas que je me trompe de couleurs dans la commande des mèches.
Plusieurs filles du forum ont décoloré les mèches de Kim et il n'y a eu aucun problème à ma connaissance.
Sinon tu utilises quel shampoing et soin pour tes extensions ?

voila poue te donner une idee moi de dos avec un melande de 2 et 8

Pièces jointes

• DSC03781.jpg
    DSC03781.jpg
    47.5 KB · Affichages: 77

moi j'ai colore les extensions.

sinon franchement cote soin je les maltraite : shamp et masque ultra doux de garnier a l'huile de noix sans silicone, ni paraben. je mets un melange d'huile mais en racine essentiellemt. je ne suis pas fan des serums, kim m'a donne un serum hair go straigt je mets parfois une goute, j'ai encore la petite bouteille remplie a 98% lol

mais la depuis 10 jours je lave mes cheveux chez le coiffeur (car j'ai un pb je ne peux pas passer de l'eau sur mes yeux pendant 1 mois) et il a utilise kerastase bain satin 3 + masquintence, et c'est ce que je mettais avant et finalement je prefere, ca sent bon et mes cheveux (les miens surtt mais aussi les extensions) sont bcp plus doux. d;ailleurs j'en ai achete!

Superbe !! magnifique !!!
Les extensions viennent de chez Kim ? tu en as commandé combien ?

Retour