En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

les filles je vais vours faire rire et vous paraitre vraiment morafle mais je viens de découvrir les rillettes de thon petit navire sur des toasts c'est EXCELLENT ça me remonte le moral !!!!! lol lol

oui je pense les carton de porter le petit car il et malade il a une gastro mes ouff jeudi il peut allez a l'ecole comme ca je vais pouvoir etre tranquille car avec lui c pas facile de tout faire et comme cheri a bosser de nuit bin obliger de le prendre avec moi ce matin pour menée la grande a l'ecole
ce soir je me pose un peut je vais regarder le dernier episode des desperete

ho moi en ce moment je me goinfre c le temps et la fatigue certainement
il faut que je me reprenne j'ai pris un kilo et je suis meme pas enceinte alors je me motive pour manger moins a partir de demain

héhéhé...bon ayé enfants couchés!!! a mon tour chui cassée! j'ai trop trop mal a l'aine..c'est l'enfer pour marcher on dirait une mémé..on me regardait aujourd'hui au supermarché en plus j'ai croiser une cliente..elle ma dit : oulà ça a l'air dur dur..tu m'etonne je grimace a chaque pas! j'en ai ras les baskets!

chui allée voir un ti bébé de 3 semaines1/2 aujourd'hui..5kgs! qui dit mieux...elle l'habille en trois mois depuis la naissance..il mesure 54 cms! il tout mimi, j'ai hate de pendre le miens ds mes bras..elle n'a que 1kg a perdre..dingue!!!! chui deg! moi verdict poids vendredi..si il neige pas bie sur! bon allez je file au dodo en plus ya un truc sur M6 sur les etheticiennes il me semble si 'ai pas dejà tout rater!!

bises les filles...........

coucou savannah :)
moi ça va
cette nuit je me suis mise un coussin sur la tete pour pas entendre mon male brailler ....Grrrrr vivement vendredi l'opération !!!
sinon je stresse car a 15h g un rdv importaént a bandol mais je sais pas si je vais pouvoir y arriver ....

non mes resultat sont envoyer par laposte.
Tu as quoi comme rendez vous a 15h qui te stress? c pas trop grave?

Retour