Re : Soyons Solidaire
oui je sais que l'amitié est rare ély, et j'ai la chance de vous avoir toutes, car si je ne vous avais pas vous et MES FILLES, je crois que je ne continuerais pas à me battre, parfois c 'est trop dur de toujours toujours lutter, mais pour vous pour elles, pour l'entreprise que je me suis tuée a créer je suis forte même si c'est dur,
corinne je l'aime c'est une nana merveilleuse, je ne l'ai jamais vu en vrai non plus mais ça fait plus de 2 ans que l'on se connait,
je sais au fond de mon coeur que j'ai de la chance malgré tout, j'ai un toit, mes filles sont en pleine santé et je vous ai VOUS MES TENDRES ET SINCERES AMIES, je remercie dieu malgré tout ce qui m'arrive,
merci ély je t'aime énormément et cela depuis longtemps tu le sais
tu sais carinne, pour connait les calited de les gent même si ont ce connait pas en personne , ont ais pas vesoin bcp de temps... regarde a corinne je connait a corinne deja qq anné.. et du jour que ont ce ai connu, ont continue notre amitie,, et pour moi, elle est comme si habite a mon coté.. et non, elle habite loin de moi .. si moi je doit dit qq chose je l'ecrit a elle je l'expose ma idee elle me donne son avais, et ont partage de bon et mauvaise moment, je les dit mes secret et jamais elle dit a personne.. si je viens a france sür ont ce appele et ont ce retrouvé et ont profite a fond les moment ensemble.. voila.. existe l'amitie, mais cette rare. des gent que je connait j'ais bcpppppppppppppp, mais ce sont pas mes amie. pour moi ce juste ça des connu..
en bref t'est de ces rare perle, que merite que ont t'aide..:clover::clover::clover:
oui je sais que l'amitié est rare ély, et j'ai la chance de vous avoir toutes, car si je ne vous avais pas vous et MES FILLES, je crois que je ne continuerais pas à me battre, parfois c 'est trop dur de toujours toujours lutter, mais pour vous pour elles, pour l'entreprise que je me suis tuée a créer je suis forte même si c'est dur,
corinne je l'aime c'est une nana merveilleuse, je ne l'ai jamais vu en vrai non plus mais ça fait plus de 2 ans que l'on se connait,
je sais au fond de mon coeur que j'ai de la chance malgré tout, j'ai un toit, mes filles sont en pleine santé et je vous ai VOUS MES TENDRES ET SINCERES AMIES, je remercie dieu malgré tout ce qui m'arrive,
merci ély je t'aime énormément et cela depuis longtemps tu le sais