Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Et voilà mon kit est commandé :)
C'est parti pour l'entrainement maintenant et des que je réussis quelque chose de bien je vous poste ça ;)

Bonjour !

En cherchant des infos sur les kits de démarrage (cadeau de Noël pour ma chérie), je suis tombé sur ce site qui est une vrai mine de renseignements. Merci à tous ceux / celles qui partagent leurs expériences, ça permet d'être moins perdu quand on débarque là-dedans... surtout pour un homme. :-D

Après plusieurs pages de lecture, je pense donc que je vais m'orienter vers le kit découverte de Flynails qui a beaucoup d'avis positifs.

Je ne pense revenir très souvent sur le forum, mais par contre j'y enverrai ma moitié !

@+

Bonjour !

En cherchant des infos sur les kits de démarrage (cadeau de Noël pour ma chérie), je suis tombé sur ce site qui est une vrai mine de renseignements. Merci à tous ceux / celles qui partagent leurs expériences, ça permet d'être moins perdu quand on débarque là-dedans... surtout pour un homme. :-D

Après plusieurs pages de lecture, je pense donc que je vais m'orienter vers le kit découverte de Flynails qui a beaucoup d'avis positifs.

Je ne pense revenir très souvent sur le forum, mais par contre j'y enverrai ma moitié !

@+

oui tu peux commander sur flynails tu as d'autgre site comme C'nails qui propose un kit de demarrage pas trop cher

Bonjour !

@+

Quel beau cadeau dis donc :) Elle a de la chance d'avoir un copain comme toi ;) héhé
Bienvenue sur le forum :)

Merci Laetitia et Virginie pour vos messages... :-)

En fait j'avais 'éliminé' le kit de Cnails car de mémoire il contient un gel monophase qui semble plus difficile à appliquer (du moins au début ?) car plus épais, et que cela ne donne pas forcément un aspect bien lisse mais peut faire quelques 'bosses'.

Enfin c'est ce qu'il me semble avoir lu ! ;-)

Je viens de voir sous mon pseudo que j'étais 'toute nouvelle'. Y'a pas moyen de mettre 'tout nouveau' à la place ???? :-D

non ce gel remplace tout les autre et si on le travail bien aucun souci !!!
mais il manque deux produits dans le kit c'nails il manque ''prep nails'' et ''le primer sans acide''

avec les produit qui manque plus le kit le tout te revient a 80€ et qualques centimes ^^

A toi de choisir de toute façon! J'ai commandé mon kit chez flynails hier soir, je te dis ce que j'en pense des que je le reçois si tu veux! Mais ca va sûrement mettre quelques jours si tu n'es pas pressé...
Quand au "toute nouvelle" lol assume ta part de féminité :) loool ;)

Virginie : merci pour la proposition, mais je pense que je vais le commander rapidement (ce soir ou demain), histoire d'être sûr de l'avoir pour Noël. De toute façon je n'ai vu que de bonnes critiques du kit de Flynails, donc il n'y a pas de raison... ;-)

Au passage, p'tite question pour Laetitia et toi : entre le gel et la résine, qu'est-ce qui a fait basculer la balance ? Vous avez déjà essayé les 2 ?

Je compte partir sur un kit gel de toute façon, mais c'est pour ma culture 'manucure' (si ce n'est pas une part de féminité ça !!! :-p)

Je te remercie de ta confiance, tu ne seras pas déçu, sympa comme cadeau, tu es le deuxième homme cette semaine qui fait un cadeau de la sorte chez nous, l'autre offrait la formation nail art avec le chinois à sa femme :)
C'est tropmignon :)
Tu peux dire à ta femme que nous sommes disponibles sur ce forum avec toute mon équipe : cocochanel, corinna91, Bibichoune, hanaé pour flynails et delphine pour flynails, ou par téléphone au 0760261961
Nous avons aussi msn: flynails-manucure@hotmail.fr ou le mien: flynails-direction@hotmail.fr

Merci pour avoir validée la réduction si rapidement... Du coup je viens de passer commande à l'instant.

J'espère effectivement que cela fera plaisir à ma chère et tendre (c'est un peu le but quand même !), mais en tout cas, c'est clair que je l'inciterai fortement à venir sur ce forum ! :-D

Je viens pourtant de recevoir 2 mails (réception paiement + facture de 77.88€)...

(J'ai fait livrer à un nom et une adresse différente de la mienne, je ne sais pas si ça à de l'importance pour votre suivi)

Retour