pas à pas????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
voilà je m'adresse aux débutantes ou au moin débutantes...hihihih
je voulais savoir si vous étiez intéressées par quelques pas à pas que vous aimeriez voir pour comprendre quelque chose que vous ne savez pas faire et à ce moment là on pourrai toutes se compléter en fesant des pas à pas pour vous aidez....voilou les filles j'attends vos réponses...
BISOUS:28-kiss::28-kiss:

Re : pas à pas????

Salut Moi Se Serais Un Pas A Pas En Detail Sur Le Bombe Je sais pas si c'est possible d'expliquer ca :s

coucou c'est super gentille moi je suis intérèssé vu que j'ai pas trop d'imagination ca me donne des idées merciii biz

Moi je serais intéressee par un ps a pas très détailler sur le bombé de mon coté il me semble que ca vient tout doucement mais un pas a pas me dirais si je suis oui ou non sur la bonne voix...
PS; je me suis trompée tantot j'ai pousser sur enter ss le faire expres lool

et bien écoute mon bombé vient à peine de montrer le bout de son nez mais je vais tout faire pour te faire un pas à pas!!!!!!! bisous ma belle:h a w k::2-big-smile:

et bien écoute mon bombé vient à peine de montrer le bout de son nez mais je vais tout faire pour te faire un pas à pas!!!!!!! bisous ma belle:h a w k::2-big-smile:
merci c'est très gentil mais il me semble qd meme que tu as eu bcp de félicitation pour ton bombé sur une autre discution "un peu d'inspiration"!!!!:laugh::laugh:

moi je cherche désespérement un pas à pas de rallongement de la plaque en gel avec photo ( oui je c'est j'en demande beaucoup... lol ) j'ai fait des recherches mais rien j'ai rien trouver...snifff

oui tres bonne idee les miss un pas apas avec chablon j'en ai deja vu sur le forum mais bon plusieur ex serait pas mal
bizbiz

moi je vais peut etre paraitre beta:headbonk:mais ca m'interesserait de voir un pas a pas pour le limage (de capsules)!!comment tenir sa lime pour bien limer et pour la demarquation!!!j'espere que je me suis fait comprendre car moi meme je m'embrouille un peu!!:atog:
en tout cas merci a toi de proposer c'est super sympa...

alors écouté les filles j'ai bien noté vos demandes et je vais faire mon possible pour tout vous faire donc si des filles se dévouent pour m'aider ça serait sympa!!!!!
gros bibi

Moi j'dois en faire un dimanche juste pour la demarquation de la capsule!
D'ailleurs si y'a une fille qui a un camescope ... je suis preneuse! :laugh:

hello lolaa domage que se soit absolument pour dimanche car je serais sur Nancy pour une semaine si ça peux attendre tu me dit au CE de chéri on peux avoir le matos mais que le vendredi voili voilou pour l'info

moi je viens d'allé en acheté un bon pas que pour le forum j'avoue!!!! aussi pour mon filmer mon fiston mais je vous ferais de belles vidéos les fifilles et merci lola de m'aider....

salut
moi j'aimerais un sur le limage-preparation de l'ongle avant une pose en gel :)
parce ke moi je le fais a ma façon et "touchons du bois" sa tiens tjrs mais ce seraais bien de voir comment font les autres
merciiiiiiii

Retour