Re : Prestations autorisées pour les PO sans diplômes homologués
Il y a eu plusieurs posts à ce sujet depuis un an....
Beaucoup de personnes nous ont soutenu, donner leurs idées, leurs attentes et merci à elles...ça nous à aider à savoir vers quoi aller et satisfaire tout le monde mais j'ai aussi rencontré 2 fois des échecs depuis février 2009 , 2 fois des désaccords dans les 2 groupes différents de personnes dont je faisais partie....
Désaccord d'idée, d'humeur , de caractère....lol
Donc, je me suis cantonnée dernièrement à 2 personnes pour m'accompagner dans la démarche ... et le syndicat est enfin créé....
une première étape d'un long chemin!!!!
Je trouve cette phrase un peu déplacée car lorsque l'on s'interesse d'un peu trop près à ce sujet, on nous dit d'attendre, vous saurez etc...... je pense que si l'on savait exactement votre démarche, et sans la faire qu'a 8 clos, beaucoup pourraient vous aider, certainement moi la 1ère à partir du moment où j'adhèrerais au projet
je suis entièrement d'accord ca va etre un travail de longue haleine et vous n'en etes qu'au début, tout reste à faire.
Il y a eu plusieurs posts à ce sujet depuis un an....
Beaucoup de personnes nous ont soutenu, donner leurs idées, leurs attentes et merci à elles...ça nous à aider à savoir vers quoi aller et satisfaire tout le monde mais j'ai aussi rencontré 2 fois des échecs depuis février 2009 , 2 fois des désaccords dans les 2 groupes différents de personnes dont je faisais partie....
Désaccord d'idée, d'humeur , de caractère....lol
Donc, je me suis cantonnée dernièrement à 2 personnes pour m'accompagner dans la démarche ... et le syndicat est enfin créé....
une première étape d'un long chemin!!!!