Léanne, oui n'hésite pas à prendre contact avec la CNAIB mais tu dois t'adresser à Mme Lamoureux même car personne d'autres n'est au courant de l'évolution du CQP ( présidentes CNAIB des départements )...
mais pas de soucis je suis déjà en contact avec elle et d'autres mais elles tiennent pas le même discours
Pour la manucure, et je l'ai déja dit sur des pages précédentes, je me répéte,
elle sera légale pour les PO que précédent une pose d'ongle ( la prépa) mais pas SEULE ( réservée aux esthé)....C'est ce qu'on a demandé car on estime qu'il faut laisser chaque prestation à sa place....Et puis pour ma part, je déteste appliquer un vernis....lol
la manucure ce n'est pas que une préparation de l'ongle ou une pose vernis
Pour le reste, c'est en discussion ...rien de défini encore...
Liberta , je ne pense pas avoir vu une seule fois une réponse sur mes précédents posts concernants tes attentes en tant qu'esthé et PO...
normal je suis que très rarement disponible sauf cette semaine ou je tombe sur ce post ainsi que les autres .vu que la plupart sont fermées je vois pas comment je pourrai dire mon opinion.
Maintenant, il est toujours temps de nous dire ce que TOI tu attends???
Ici sur ce post ou en mp....
moi perso je trouve que c'est a l'ensemble des po qui faut demander tout le monde demande une reconnaissance déjà de leurs certificats de formations ce qui me semble le plus juste...et comme j'ai dit je suis esth j'ai rien a craindre ^^je repayerai pas pour ce que j'ai déjà .
Es-tu adhérente CNAIB??? Si oui, tu aurais été mise au courant de ce projet et tu aurais pu prendre contact avec la présidente CNAIB de ton département pour en discuter...
Ce sont les présidentes esthé qui nous ont élu et on accepté que l'on soit affilié CNAIB....nos statuts ont été lus le Dimanche 28 nov à Paris à l'AG CNAIB en présence de toutes les présidentes esthé des départements...seule une n'était pas d'accord...
même adhérente même sur le site aucune information sur ce sujet
et pourquoi je devrai a nouveau reprendre contact avec eux? je pense que c'est a eux et a vous d'informer les gens, la cnaib jusque elles ne veulent rien dévoiler sur ce projet..juste que les esthéticiennes ne seront pas inquiétées par tout ca.
On nous a même applaudit...
J'ai déja 2 PO qui m'ont contacté par l'intermédiaire de la CNAIB pour adhérer au syndicat à lors que les statuts sont justes déposés en mairie.