fleurs de cristal....

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles
un intégral résine ce soir :)
j avais carte blanche sur la marraine de mon fils, donc j y ai mis beaucoup de coeur et j ai tenté aussi un petit 3D.

tout en entity et nfu-ho

gros bisous a toutes.

Pièces jointes

• IMG_7796.jpg
    IMG_7796.jpg
    38.1 KB · Affichages: 359
  • IMG_7802.jpg
    IMG_7802.jpg
    58.5 KB · Affichages: 431
Re : fleurs de cristal....

Bonjour Tyana,

Qu'as tu utilisé comme produit pour cette pose ?

TRES JOLIE
pourrais tu me dire pour la couleur est ce que tu fais ton ongles transparent et apres tu met la couleur ? et avec quoi car je pratique peu la resine je me demande si on fait les french ou autre avec les poudre nfuo ? MERCI POUR LES REPONSES
si quelqu un a un pas pas !!!

Super beau j'aime beaucoup !
meci tellisna ;)

Bonjour Tyana,

Qu'as tu utilisé comme produit pour cette pose ?
libeta t as répondu ;)

très jolie pose j'adore la deco
merci :)

je me permet de répondre elle le cite entity et nfu oh:3-blink:

;)

TRES JOLIE
pourrais tu me dire pour la couleur est ce que tu fais ton ongles transparent et apres tu met la couleur ? et avec quoi car je pratique peu la resine je me demande si on fait les french ou autre avec les poudre nfuo ? MERCI POUR LES REPONSES
si quelqu un a un pas pas !!!

pour la couleur c est la rj-20 du kit rainbow gelly 2 nfu- ho.
je n ai pas encore de pébéo pour le vitrail, et du coup j ai mis une tres mince couche de résine vitrail sinon c etait trop opaque;)

très belle pose
merci :)
j'aime beaucoup!!!!!
merci rubis :coeur:
TRèS JOLI !:littlegirl:
merci silou :)
trés trés belle !
merci :kiss1:

superbe!! dommage en effet qu'il n'y ait pas de gros plan... comment as tu procédé pour ta french?

merci beaucoup :)
oui j ai du prendre les photos vite car mon amie devait partir , du coup j ai pas pu prendre les photos comme je voulais. :(

pour la french j ai mis une mince couche de résine vitrail, puis étalé quelques pailettes et bling bling nfu-ho, j ai recouvert le tout de clear pour combler et arriver au niveau de la stress créée avec ma couvrante.;)

Retour