Un homme réalise une pose originale et bling-bling avec des strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elicils
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une Pose Un Peu Speciale - Réalisée Par Un Homme!

trop top!! sur la même idée je vais mettre des extensions à ma voiture lol

tu pourras même les séparer un à un, en les coupant à l'aide d'une paire de ciseaux, et les poser sur le toit de ta voiture en forme de crête, lol!!! (c'est de l'hadésif double face qui n'abîme pas les carosseries et les peintures). Il te suffira simplement de leurs donner la couleur que tu souhaites

ça lui fera des top extensions à ta tutuuuure :ayalou:

Oooh c'est marrant. J'aurais aimé sur moi voiture de fifille, mais j'ai pas de garage. Tu peux etre sure que les cils de titine ne passeraient pas la nuit....pfff

tu pourras même les séparer un à un, en les coupant à l'aide d'une paire de ciseaux, et les poser sur le toit de ta voiture en forme de crête, lol!!! (c'est de l'hadésif double face qui n'abîme pas les carosseries et les peintures). Il te suffira simplement de leurs donner la couleur que tu souhaites

ça lui fera des top extensions à ta tutuuuure :ayalou:

mdr elicils, ils seront quands en ligne? (les cils hein pas les crêtes hahaha)

trop fort j'adore j'en veux j'en veux , je vais en demande a mon chéri pour noël !!!

mdr elicils, ils seront quands en ligne? (les cils hein pas les crêtes hahaha)

LOL!!!! je viens d'éclater de rire!!!!!!!!!!!

Je les lance dès demain matin (avec un peu de chance, dès cette nuit déjà)
... Je finalise le document technique pour le montage que j'enverrai avec les cils!!!).

sur ton site c'est a vendre a l'unité ou si il fait que j'en prenne deux pour ma voiture ??? et quand est ce que tu mettra les strass ?

sur ton site c'est a vendre a l'unité ou si il fait que j'en prenne deux pour ma voiture ??? et quand est ce que tu mettra les strass ?

Très bonne réflexion! je vais changer ça immédiatement!!!

C'est le prix par paire... les strass devraient arriver en fin de cette année... à voir (je vous tiens au courant!!)... ils se placent séparément de toutes manières!

Les strass seront vendus séparément de la paire de cils.

ça y est les Cils de Voiture sont en liiiiiiiiiiiiiigne :sofa:

Coucou les filles,

:drunkparty:BOnne nouvelle, à priori je recevrais les strass pour voiture juste avant noël!!! je suis déjà impatiente de les recevoir!!!

alors as tu la date exact pour les strases car je suis trop impatiente !!! parce que je veu pas payer 2 foi les frais de port. aura tu les strasse rose ???

Bonjour les filles,

Bonne nouvelle : nous avons les cils et strass pour voiture mais aussi pour vitrine.

Ici les techniciennes font beaucoup de domicile un vrai coup de pub pour leur métier.

Profitez de nos prix bas pour Noël!

Bonnes fêtes à toutes,

Enjoy

L'équipe CilsFrance

Pièces jointes

• Cils-et-Strass--voiture-ou-vitrine-45-2-big-www-cilsfrance-com.jpg
    Cils-et-Strass--voiture-ou-vitrine-45-2-big-www-cilsfrance-com.jpg
    37.3 KB · Affichages: 93

je comprends pas c'est un produit que tu vends toi elicils ou c'est un produit de chez cils france? j'ai du rater un episode mdr

mwouais.... et c'est moi qui suis "accusée de vol d'image" sur un autre post par Andréa!!!!!!!! va comprendre ma bonne dame!!!

SAMIFLO : c'est mon produit que je vends! le reste n'est que pâle copie d'idée....

La voiture en photo est la voiture de ma copine américaine que j'avais prise en photo il y a 7 mois déjà!!! j'ai mis en ligne la photo au mois d'août dernier et ça a du plaire à la concurrence!!

Moi ce qui me fait doucement sourire c'est quand la concurrence vient s'immiscer dans mon post pour vendre un produit que je mets en ligne!

Myriam, Je ne vous dis pas bravo pour votre manque de délicatesse....

Une question : comment auriez-vous réagi si j'avais fait la même chose sur votre post ? aaahhh! c'est différent.... vous avez le droit bien sûûûûr, suis-je bête! vous êtes au-dessus de tout et de tous! j'oub-bli-ais!

PETIT AJOUT : finalement, ça me plait bien d'être plagiée par une entreprise concurrente.... ça prouve que j'ai de bonnes idées quand même!

M E R C I pour cet honneur Myriam! M E R C I beaucoup, une fois de plus!!!

PRECISION QUI A SON IMPORTANCE :

Elicils se situe en france : livraison en 48h seulement! donc possibilité d'avoir ces petites beautés sous votre sapin!

et vous Myriam? dites nous tout, puisque vous avez déjà eu l'indélicatesse de vous imposer ici, dites-nous vos délais de livraison des USA tant que vous y êtes?

A combien s'élèvent vos frais de port?

dites-nous tout, puisque vous vous êtes imposée ici.....

Si vraiment tu as acheté l'exclusivité ou si tu as déposé le truc en france, elle ne devrait pas avoir le droit de le vendre.

Si ce n'est pas le cas, ben elle a le droit malheureusement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour