Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd'hui???
Vi mily, comme l'a dit sev je travaillais toute la journée hier, pi suis passée vite fais sur le fofo pour vous lire mais pas très longtemps, c'était le rush avec toutes les personnes qui viennent faire leurs achats de noël... enfin j'étais lessivée! lol

Je suis MDR parce que chéri à dormi sur le canap' (pas d'engueulade ni rien, il s'est juste empaffé devant la TV et du coup il a eu la flemme de se mettre au lit! ^^ en même temps on est trop bien sur le canap'! lol, fin bref...) il est venu pour me réveiller, donc il s'est mis au au dodo, m'a fait un calin et au final... ba il est toujours sous la couette! ptdr

Aujourd'hui il aimerait aller voir sa mamie et moi je serai bien allée voir ma môman et j'en aurai profité pour nettoyer la voiture donc je sais pas trop ce qu'on va faire encore... =/
en même temps, j'aurai emmené tous les cadeaux déjà acheté chez ma môman pour éviter qu'on se fasse griller le 24 avec la petite vu qu'on le fête là bas...
fin bref on verra...

Je serai bien allé au marché de noël aussi...

Pfff on va jamais y arriver! mdr

Voili voilou!

Moi j'ai mes vilaines depuis hier comme prévu... vive la pilule quand même pour ça! ^^

Ah si, ma môman est allée voir mon doc hier (on est pas suivi par le même mais elle voulait un autre avis médical pour un truc) et elle a dit qu'elle s'inquiétait que j'ai toujours mal à la tête comme ça... ba lui il a répondu qu'il était pas inquiet, que c'était parce que j'étais stressée... mais il va quand même m'envoyer passer un scanner pour "nous rassurer"! =)

Bisoox les filles et bon dimanche!

Coucou les filles !!!

Moi ca va !

Week-end tranquil, samedi cours pour la toutoune après ikea et dimanche glandouille et beau papa est passé faire un coucou vite fait et après promenade avec la toutoune ;)

Je sens que jusqu'aux fetes mes journées vont etre bien remplies, j'ai trop plein de trucs a faire, j'espère arriver a tout faire !!!

Allez bonne soirée les filles

Coucou!

ici, ça va, je suis en repos et y'a un beau soleil! lol

Pas pu passer plus tôt, j'ai pas arrêté du week end et hier je taffais donc bon...
aujourd'hui c'est un petit peu plus calme donc je passe vite fais vous faire un tit coucou! =)

Bonne journée!

bisoox

Cc les filles bon bah me voila jarive pas vous me manquer.
Comment vous aller????
Bisous

coucou Emilie, tu nous manquai aussi!!! ça va et toi comment vas tu?

Au merci chris c tro mimi !!! Bah ecoute sa va bof je narrive pas trouver moyen doublier que je suis en essai bb. Mon homme va au pot du taf se soir et moi je reste a la casa. Pppfff il est encore mieux habiller que quand on sort tout les deux il cest parfumer raser couper les ongles... Lol et sa me fou en stresse du coup je lui fait la gueule
Je suis un peu triste.
Et toi ma belle?

je me doute que ce n'est pas la grande forme, tu sais pour le pot du boulot, je serai comme toi. sinon moi j'attend mes vilaines, demain normalement

Bon ben je vais aller me faire mes ongles. Et mepiler sa mocupera lol.
A bah jespzrs vraizmnt que tu les aura pas!!!
Tu as senti ta periode dovu?

je n'ai pas senti mon ovulation ce mois ci, bizarre, je n'espère pas, je verrai bien, bonne épilation, bisous

salut les filles,
On peut pas oublier qu'on ai en essaie lol.
je croise les doigts Chris.
Oh tu dois etre triste emilie pour ton chéri, tu peux pas aller avec lui ?

coucou Alex, comment vas tu?
c'est gentil de croiser les doigts pour moi!!!
je pense que je vais avoir les vilaines car j'ai super mal aux seins

Cc alex oui ont peu pas oublier mais y penser moins sa maiderais. Non je peux pas aller avec lui car il sont entre collegues aucunes femmes :(
Comment tu vas toi?

Chris dit nous si demain tu les as pas!!!

je vais bien merci Chris et Emilie, moi j'attend la fin de mes vilaines et tp tous les 2 jours.
Oh c'est pas marrant du coup t'est toute seule ma pauvre.

Retour