Merci Mily Malo

Re : Merci Mily Malo

bon ben voilà maintenant c'est officiel, vous le savez, nous n'avons pas encore décidé de la date mais vous êtes toutes invités au pacs d'émilie et moi :8-confused: :flocool::ayalou:pensez aussi à nos filles pour les kdo, à deux nous en avons 4, hihihihi !!!!!

Non Carine t'hallucines pas ca se prépare tout doucement :twitcy::twitcy:
on en est a la liste d'invité
biensur ma dianou toi tu seras mon témoin
:arwenalia:

:laughing1::laughing1:

Vous savez les filles , je suis en train de rire comme une malade et mon zomme me demande ce qui me fait rire tellement je suis au bord de la crise ... Vous etes epatantes , oui !!! je le dis , on ne peut pas deprimé avec vous ... Merciiiii

Bon , revenons au pacs , je peux gerer le service traiteur pr la bouffe africaine si vous voulez comme çà je vais mettre bcp de piment pr galvaniser les hommes ce soir là , keske vous en dites ? hihiihihihihihiihhihihihihihihiihihih

oooohhh oui moi j'aime bien tous ceux qui est épicé miam miam avec pleins de piments tous le monde sera euphorisé hihihihi quelle bonne soirée qui se prépare:Dancing_tongue::frag_facile::gyro:

moi ça me va ma tite diane adorée :yeah2: et si tu peux aussi pensé au gingembre, :drunkparty:
pi à ramener les charmants jeunes hommes aussi, pas de souci, on signe où ?

moi ça me va ma tite diane adorée :yeah2: et si tu peux aussi pensé au gingembre, :drunkparty:
pi à ramener les charmants jeunes hommes aussi, pas de souci, on signe où ?

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Vous etes imparables je vous assure . Aie !!! Que vais-je faire de vous ?

que vas tu faire de nous ????? ben euhhhhhhhhh................ya pas de limite d'âge pour l'adoption hin mily ? :42-baby: :ayalou:on a le droit d'adopter des soeurs, bon on fera une cure d'UV pi vlà on sera carrément crédible !!!!!

que vas tu faire de nous ????? ben euhhhhhhhhh................ya pas de limite d'âge pour l'adoption hin mily ? :42-baby: :ayalou:on a le droit d'adopter des soeurs, bon on fera une cure d'UV pi vlà on sera carrément crédible !!!!!

Ohhh j'en peux plusssssssssssss carine , là tu m'as jetté au sol ahahhahaha UV

je ris et je pleure toujours en même temps moi,
suis trop forte, suis encore sous le coup de l'émotion de ma "tite mère noël",
que ça fait du bien les filles ;)

bon trève de plaisanterie ta demandé l'avis de papa "dianou", il est OP pour nous adopter ou pas ?
qu'on se prépare psychologiquement ;):malade:

m'en vais au dodo moi les filles, suis hs après toutes ces émotions,
bonne nuit ma tite mily que j'aime et ma tite diane adorée,
mouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

je ris et je pleure toujours en même temps moi,
suis trop forte, suis encore sous le coup de l'émotion de ma "tite mère noël",
que ça fait du bien les filles ;)

bon trève de plaisanterie ta demandé l'avis de papa "dianou", il est OP pour nous adopter ou pas ?
qu'on se prépare psychologiquement ;):malade:

Ahahahhahahah il ne demande que çà , que j'accouche ts les semestres hihihihi dc deux de plus ( en + adultes ) , c le top !!! Je vous previens vous m'aiderez ds les taches menageres hein , croyez pas que ce sera une partie de plaisir , non mais !!! :tongue4::tongue4::tongue4:

jusqu'au résultat souhaité :happydance: rien ne nous arrête!!!

Je vois çà , motivé , motivééééééééééééééé :33-lol::33-lol::33-lol:

Bon , les filles , je vais au dodo si on me laisse dormir lol

Grosssss bisoussssssssss et je vous aimeeeeeeeeeee

Retour