Je suis dégoutée

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles !

Je suis vraiment dégoutée ! j'avais rendez vous aujourd'hui pour me faire poser mes extensions de chez Kim mais toujours pas de colis :(:33-lol:
Le paquet était censé être livré aujourd'hui mais rien dans la boite aux lettres ce matin !!

J'appelle donc le 3631 et ils me disent que le colis est parti dans un autre département...le code postal n'étant pas le bon 50 au lieu du 56 !!!

je ne sais pas si c'est une erreur de Ali ou de la poste mais c'est vraiment pas cool pour moi sachant que je ne suis en Bretagne que pour quelques jours et que j'ai un planning chargé !!

Bref, si je ne reçois pas mes extensions cette semaine, je pense que ça va être retour à l'envoyeur car au Maroc pour trouver une personne qui à l'habitude d'en poser ça va être chaud !!

Bref, j'ai pas le moral du tout !!! pfff

Re : Je suis dégoutée

ben tu sais vues les conditions météo, ça se comprend !!!!
Perso, j'attends 2 livraisons depuis 10 jours........c'est la galère partout....faut être patiente, c'est tout:2-big-smile:

je suis degoutee pour toi!!! pff surtt comme tu dis ici au maroc difficile de trouver un bon poseur(se)

et ils t'ont dit quoi sur delais la poste?

uai je compatis moi je viens de recevoire aussi mon colis et quand tu as un cadeau dedans et que tu fais les fetes ailleurs tu es bien content de l'avoir recu. Et juste c'est pas une histoire d'etre patient ou pas c'est juste qu'il faut l'avoir au bout moment sinon soit tu te tape l'affiche sois tu annule un rdv et a ce moment tout ce qui decoule est annulé et ca ft pas ch...1personne ais plusieurs!!
et a ce qu'on entends on dirais que c'est la premiere fois qu'il neige en France faut arreter un peu!! c'est pas la fin du monde!! il y a tjs eu de la neige ou il y en a et on arete pas de bosser pr autant!!

Le problème c'est pas QUE la neige.... qui est exceptionnelle cette année rappelons le....D'une part il y a les interdictions de rouler pour les camions.... et d'autre part, il y a le flux bien plus important suite aux fêtes de noel et au boum de boutiques en ligne....
Les colis sont stockés dans des entrepôts en attendant de pouvoir partir..... Entrepôts situés en région parisienne pour la plupart..... Région parisienne, qui en ce moment est paralysé par la neige...... Ils s'accumulent.... prennent du retard....
Si on veut un timing précis, et SURTOUT en période de fêtes, on prend UPS, à la limite chronopost....

moi sa ùmest arriver la meme chose avec mon make up.. je suis dalsace apres etrte rester dans mon centre de tri il lon envoyer a ajaccio la merde total

Hooo je suis désolée pour toi :'( j espere que cela s arrangera tout de meme :/

Le problème c'est pas QUE la neige.... qui est exceptionnelle cette année rappelons le....D'une part il y a les interdictions de rouler pour les camions.... et d'autre part, il y a le flux bien plus important suite aux fêtes de noel et au boum de boutiques en ligne....
Les colis sont stockés dans des entrepôts en attendant de pouvoir partir..... Entrepôts situés en région parisienne pour la plupart..... Région parisienne, qui en ce moment est paralysé par la neige...... Ils s'accumulent.... prennent du retard....
Si on veut un timing précis, et SURTOUT en période de fêtes, on prend UPS, à la limite chronopost....

c'est tellement la galére que meme eux ils suivent plus.
On fait avec pas le choix ;-)

Ouai, j'ai les boules ! et dans le Morbihan, il n'y a pas grand monde qui en posent :(
Sinon, concernant la poste cela ne viendrait absolument pas de la neige mais d'un problème d'adresse...faute à qui ? je ne sais pas...je verrais bien quand je recevrais le paquet !! et pour le délai, ils ont été incapable de me dire car il est introuvable, il a été flashé la dernière fois à Rennes (le 16/12) et depuis plus de news !!

j'espère aussi que tu auras ton colis très vite!!!
et kiloudi tu montres ta culotte!!!?

je comprends ma pauvre snifff

moi aussi j'ai commandé lundi et d'hab je recois toujours en 3 jours et mes 2 poses etaient prevues samedi du coup j'ai du annuler pour reporter a demain mais je n'ai toujours pas le colis !!! quelle galere

Vous êtes trop mimi les filles ! je croise les doigts pour qu'il arrive mercredi au plus tard !
en cherchant bien je devrais pouvoir trouver une personne pour me les poser !!
Bisous :)

je confirme les filles : la poste merdouille complêt niveau delai en ce moment, que se soit lettre ou colis ,j'ai des reglements qui mettent 8 jours pour arriver, et les colis 3-4 jours :o!!!!!!!!! c'et pitoyable!!!surtout quands on voit le prix des frais de port! je croise les doigts pour vous les fillles

tu peux en demander le remboursement logiquement,puisque le vendeur se fera indemnisé d'un autre bon d'envoi

Marmotte j'adore trop ta photo d'avatar t'es trop jolie :)
En tout cas j'espere que la miss recevra son colis vous me faite peur j'veux passer commande mais peur d'pas recevoir avant perpette lol

ah bon ? ben c'est kim le vendeur hi j'ai envoyé un mail a colissimo suivi pour leur faire part de mon mecontentement, mais ils me rembourseront le prix de la lettre qui coute en reel 7.90 il me semble ? et puis d'ici qu'ils me repondent !

en fait marmotte c'est au bon vouloir du vendeur, par exemple dans nos CVG nous mentionnons bien que nous ne sommes pas responsable du non respect du delai par la poste, cependant si nos client nous demandent le remboursement des frais de ports car retards de la poste nous les remboursons,donc à toi de voir avec ton vendeur en fait , mais bon c'est a savoir tout de même :)

Retour