comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

bon anniversaire a ta maman lol

Roh je suis stressée d'etre comme sa dans l'indécis :s
en plus je sais pas tenir ma langue je tiendrais jamais les 3 premier pour l'annoncer aux familles...Quoi que le mariage je le garde secret depuis le mois de juin lol donc peut etre que ...

cest la 2 eme fois je change a cause de lui... moi ma mere a été grand mere 2 fois en mm temps a 42 ans et la elle va encore etrte grand mere 2 fois en mm temps a 45 ans :-)

au pire va porter plainte

Eh ba depuis le mois de juin chapeau car moi je c pas retenir ma langue quand un bonheur pareille m'arrive, quand j'ai fait le test je me suis dit aller si c + on dit rien a chéri on garde sa pour noël, et ba quand j'ai vu + j'ai pas pu m’empêcher de sauter sur lit alors qu'il dormait en criant tu va être papa

pk tu annoncerai pas les deux en meme temps ?

mais tes sur detre enceinte ?
Parce que j'ai déja fait 3fc je veux pas l'annoncer avant que les trois premier mois soient passés pour etre sur qu'il est tjr bien accrocher...

Ben j'en suis sur parce que j'ai fais un test qui été légerement positif chouchou a dis qu'on en referais un ce soir et que demain matin on irai a la prise de sang...

Le souci c que je dois faire une radio du bassin demain et il parait que c'est très mauvais de faire une radio en début de grossesse...

tu leur dis que tu prefere reporter ta radio car tu es enceinte !!!

a ouais cest vrai que vaut mieux attendre avant de lannoncer

tu leur dis que tu prefere reporter ta radio car tu es enceinte !!!

a ouais cest vrai que vaut mieux attendre avant de lannoncer
je peux pas reporter car c'est pour savoir si ma maladie a récidiver ou si c'est mon hernie qui a grossi...
parait que je dois mettre une plaque de plomb pr éviter que la radio fasse qqch sur le foeutus...

oui des que j'arrive je leurs dis...
J'espère que sa posera pas de problemes facon ils doivent etre habitué puisque en général quelques semaines avant l'accouchement on passe une radio du bassin pr voir si bébé passe...

aller je vais fabriquer le cadeaux a mon chéri, je vais bien m'amuser.
Ta ton rendez vous quand pour ta radio.

Coucou, les filles..

Sa va?

Moi, jen est trop ral le cu* de cette neige, impossible de bougé tous c'est transformé en verglas.....
Je doit absolument bougé, pour allé me cherché des fringue pour noel et trouvé des petit jeans noir pour les gars..
Je leur est pris des petite chemise noir et blanc delavé, avec un dessin or dans le haut du dos...

Mon frere qui a mon compresseur a airbrush peut pas me le ramene vu la route, mon colis flynails n est toujour pas arrive car cette dind* de factrice ne passe pas....

Et pour courroné le tout mon homme est partis au boulot y a plus d 1h, pour lavé son sa machine, son box et son camion avan les vacance, ba....il est toujour pas arrivé...

Bon....je suis assez remonté se matin!!!!!!lol

Bon petit plus..
Normalement on aurais du passé chez mes parents se week end pour leur annoncé la nouvelle, vu le temp on a pas pu bougé..
Hier il son passé, on avais prevu de leur dire, mais manque de bolle, ma voisine ete là, donc on a pas pu leur dire....
Hier soir (pensent qu aujourdhui il allé faire beau), j ai apelle ma mere en lui disant que j avais quelque chose de tres important a leur annoncé est qu on passera le soir appris le boulot de mon pere..
Ba....vu la patinoire sur la route...je c'est pas si on va pouvoir y allé!!!!!

(dsl, si c'est bourré de faute d orthographe), mais chu un peu enervé aujourdhui!!!
Je vais allé faire le menage, sa va me detendre.....

Coucou, les filles..

Sa va?

Moi, jen est trop ral le cu* de cette neige, impossible de bougé tous c'est transformé en verglas.....
Je doit absolument bougé, pour allé me cherché des fringue pour noel et trouvé des petit jeans noir pour les gars..
Je leur est pris des petite chemise noir et blanc delavé, avec un dessin or dans le haut du dos...

Mon frere qui a mon compresseur a airbrush peut pas me le ramene vu la route, mon colis flynails n est toujour pas arrive car cette dind* de factrice ne passe pas....

Et pour courroné le tout mon homme est partis au boulot y a plus d 1h, pour lavé son sa machine, son box et son camion avan les vacance, ba....il est toujour pas arrivé...

Bon....je suis assez remonté se matin!!!!!!lol

Bon petit plus..
Normalement on aurais du passé chez mes parents se week end pour leur annoncé la nouvelle, vu le temp on a pas pu bougé..
Hier il son passé, on avais prevu de leur dire, mais manque de bolle, ma voisine ete là, donc on a pas pu leur dire....
Hier soir (pensent qu aujourdhui il allé faire beau), j ai apelle ma mere en lui disant que j avais quelque chose de tres important a leur annoncé est qu on passera le soir appris le boulot de mon pere..
Ba....vu la patinoire sur la route...je c'est pas si on va pouvoir y allé!!!!!

(dsl, si c'est bourré de faute d orthographe), mais chu un peu enervé aujourdhui!!!
Je vais allé faire le menage, sa va me detendre.....

Et ba c pas ta journée, a cette neige c beau au début mais après c pas marrant.

oui oui je vous tiend au courant mais j'essaye de pas trop m'inquiété...sa ne sert a rien a l'avance de stresser...

Retour