Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que j'ai déja fait 3fc je veux pas l'annoncer avant que les trois premier mois soient passés pour etre sur qu'il est tjr bien accrocher...pk tu annoncerai pas les deux en meme temps ?
mais tes sur detre enceinte ?
je peux pas reporter car c'est pour savoir si ma maladie a récidiver ou si c'est mon hernie qui a grossi...tu leur dis que tu prefere reporter ta radio car tu es enceinte !!!
a ouais cest vrai que vaut mieux attendre avant de lannoncer
cest quoi le cadeau ? lol
lulu ma radio c demain a 13h30 pk?
Coucou, les filles..
Sa va?
Moi, jen est trop ral le cu* de cette neige, impossible de bougé tous c'est transformé en verglas.....
Je doit absolument bougé, pour allé me cherché des fringue pour noel et trouvé des petit jeans noir pour les gars..
Je leur est pris des petite chemise noir et blanc delavé, avec un dessin or dans le haut du dos...
Mon frere qui a mon compresseur a airbrush peut pas me le ramene vu la route, mon colis flynails n est toujour pas arrive car cette dind* de factrice ne passe pas....
Et pour courroné le tout mon homme est partis au boulot y a plus d 1h, pour lavé son sa machine, son box et son camion avan les vacance, ba....il est toujour pas arrivé...
Bon....je suis assez remonté se matin!!!!!!lol
Bon petit plus..
Normalement on aurais du passé chez mes parents se week end pour leur annoncé la nouvelle, vu le temp on a pas pu bougé..
Hier il son passé, on avais prevu de leur dire, mais manque de bolle, ma voisine ete là, donc on a pas pu leur dire....
Hier soir (pensent qu aujourdhui il allé faire beau), j ai apelle ma mere en lui disant que j avais quelque chose de tres important a leur annoncé est qu on passera le soir appris le boulot de mon pere..
Ba....vu la patinoire sur la route...je c'est pas si on va pouvoir y allé!!!!!
(dsl, si c'est bourré de faute d orthographe), mais chu un peu enervé aujourdhui!!!
Je vais allé faire le menage, sa va me detendre.....