votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles !!!

Comment vous allez ? Moi ça va bien... Noël approche :ange:

Chez nous c'est le déluge, depuis 3 jours il neige hier on avait plus de 30 cm de neige... en milieu d'aprem il s'est mis à pleuvoir, donc ça a pas mal fondu, mais la rebelotte il NEIGE !! Je vous met quelques photos d'hier ...

Sinon samedi je me suis un petit MU !

Bon ben voilà je vais aller faire quelques petits biscuits de Noël... mmmhhh

Pièces jointes

• DSC03197.jpg
    DSC03197.jpg
    41.2 KB · Affichages: 28
  • DSC03247.JPG
    DSC03247.JPG
    75.9 KB · Affichages: 24
  • DSC03242.JPG
    DSC03242.JPG
    94.7 KB · Affichages: 37
  • DSC03229.JPG
    DSC03229.JPG
    23.8 KB · Affichages: 27
  • DSC03228.JPG
    DSC03228.JPG
    22.4 KB · Affichages: 27
  • DSC03232.jpg
    DSC03232.jpg
    29.8 KB · Affichages: 28

premier jour de stage MU du jour
bisous les filles à ce soir

( j'ai mis des paillettes doré en coin externe mais elles ne se voient pas sur la photo lol )

bonne journée !!! :thumbup:

Pièces jointes

• DSCN2428.jpg
    DSCN2428.jpg
    35 KB · Affichages: 60

Bhen, rien à voir car je parle de ses lèvres!!!!

ahhh lol je pensais que tu disais que son maquillage était joli mais qu'y avais rien à voir de spécial quoi!!! en gros joli mais bidon, c'est pour ca que ca m'as surprise!!

Mais euhhhh... j'ai trop réfléchis pour le coup, jvais me coucher!!!

Soma c'est très discret comme d'hab mais jolie =)

Lili chez moi c'est pareil, sauf que pour cette semaine ça m'embête que la neige tombe parce que pour noël c'est pas le top pour se déplacer et il me reste un déluge de choses à faire!!! ^^
Sinon j'adore le fap que tu as mis, très jolie couleur.

ahhh lol je pensais que tu disais que son maquillage était joli mais qu'y avais rien à voir de spécial quoi!!! en gros joli mais bidon, c'est pour ca que ca m'as surprise!!

Mais euhhhh... j'ai trop réfléchis pour le coup, jvais me coucher!!!

T'inquiètes, j'avais pas placé le rien à voir à la bonne place :teehee: hihi

Coucou mes chéries!

Comment vous allez? Il me semble que y'a plus énormément de mouvement par ici =/
C'est triste!!!

Moi je vais super bien ces derniers temps! :51-rainbow:
((bah oui sa m'arrive lol))
j'ai eu une période assez difficile il y à quelques semaines ((bon je vous en ai pas parler)) mais là, la vie est belle =D

Pour commencer je vous apprendre que je reste finalement dans la succursale ou je travail actuellement! Je suis aux anges!! De plus, le meilleurs c'est que depuis 2011

*suspence*

je vais devoir m'occuper de la formation des apprentiiiiiies
:sing:

chuis trop contente!! C'est moi qui vais devoir leur apprendre le métier et en faire d'excellente conseillère c'est trop la classe!!
J'avoue, je suis fière qu'on me donne une chance pareil de prouver que j'excelle dans mon métier et j'adore sa!! hihi^^

Sinon d'ici cette semaine ou la semaine prochaine je passe au coiffeur! OUF enfin!!
Et pour les fêtes c'est nouvelle coupe et nouvelle couleur titiliiii

((Non promis je garde keumême pas mal de noir^^))

Mais je vais rajouter un touche de violet ~j'ai déjà eu des rajout mais là je vais décoloré et teindre cette fois parce que je trouve l'effet beaucoup plus joli~ sur le devant du visage, la frange ((enfin le dessous pour pas faire moche)) et quelques longueurs de mèches...

Voilou =) Chuis toute happy^^

Je vous fait un tout gros bisous!

((ah et une photo de mon makeup d'il y a quelques jours... je l'ai d'ailleurs déjà fais une fois... =D))
Bisouuus!!

Pièces jointes

• DSC_0554.jpg
    DSC_0554.jpg
    31.1 KB · Affichages: 54

premier jour de stage MU du jour
bisous les filles à ce soir

( j'ai mis des paillettes doré en coin externe mais elles ne se voient pas sur la photo lol )

bonne journée !!! :thumbup:

Coucou mes chéries!

Comment vous allez? Il me semble que y'a plus énormément de mouvement par ici =/
C'est triste!!!

Moi je vais super bien ces derniers temps! :51-rainbow:
((bah oui sa m'arrive lol))
j'ai eu une période assez difficile il y à quelques semaines ((bon je vous en ai pas parler)) mais là, la vie est belle =D

Pour commencer je vous apprendre que je reste finalement dans la succursale ou je travail actuellement! Je suis aux anges!! De plus, le meilleurs c'est que depuis 2011

*suspence*

je vais devoir m'occuper de la formation des apprentiiiiiies
:sing:

chuis trop contente!! C'est moi qui vais devoir leur apprendre le métier et en faire d'excellente conseillère c'est trop la classe!!
J'avoue, je suis fière qu'on me donne une chance pareil de prouver que j'excelle dans mon métier et j'adore sa!! hihi^^

Sinon d'ici cette semaine ou la semaine prochaine je passe au coiffeur! OUF enfin!!
Et pour les fêtes c'est nouvelle coupe et nouvelle couleur titiliiii

((Non promis je garde keumême pas mal de noir^^))

Mais je vais rajouter un touche de violet ~j'ai déjà eu des rajout mais là je vais décoloré et teindre cette fois parce que je trouve l'effet beaucoup plus joli~ sur le devant du visage, la frange ((enfin le dessous pour pas faire moche)) et quelques longueurs de mèches...

Voilou =) Chuis toute happy^^

Je vous fait un tout gros bisous!

((ah et une photo de mon makeup d'il y a quelques jours... je l'ai d'ailleurs déjà fais une fois... =D))
Bisouuus!!

Coucou les filles!! ça fait un p'tit moment que je suis pas passé sur le post et encore de très beaux make up!!
j'ai pas d'appareil photo de bonne qualité sinon je mettrais mes MU mais pffffffff on voit rien...

Somakeup ça te va très bien, c'est discret et classe!

Harlequ'in, pour moi c'est trop chargé, mais faut avouer que c'est magnifique ce que tu fais! c'est très bien fait! et ce make up te va super bien!!

:flocool:
hello,
ca va?
pour mois today eye liner bleu nuit mascara et glossy fushia
demain je fais un effort je poste une photo
bienvenue au nouvelles sur ce post
gros bisous

Bisous Nanie ;)

Trop cool Mel c'est la classe dite donc! au moins ton travail est reconnu et ça c'est super!:wub: Gros bibi je suis contente pour toi ;).

Mary comment tu vas? quoi de neuf?

Sinon moi j'ai fini des petits bijoux en fimo.
Pour celles qui veulent regarder

====>>> Fimo & Argile - Blog de JungleJulia

Bonjour les filles !!!

Super blog Julia, c'est vraiment original ce que tu fais ;-)

Harlequin, j'adore ces couleurs sur toi et félicitation pour tes nouvelles responsabilités au travail ;-)

Daiali, merci pour ce post, ça donne plein d'idées ;-)

Moi perso, je n'ai pas beaucoup de temps pour me maquiller "joliment" mais je m'entraine et si j'arrive à quelque chose de potable, je posterais des photos...:fool:

Comme Nanie, j'ai pas un super appareil, il faut que je fasse des essais pour voir mais il faut avouer qu'une photo mal prise ou un peu floue ne donne aucun résultat et sert à rien quoi...lol

Bonne journée !!!!:50-star::50-star::50-star:

Bonjour les filles je passe en coup de vent pour vous montrer mon dernier make up Gold Plum.
Gros bisous, jsp que vous allez toutes bien et gros bisous!

Pièces jointes

• IMG_4117.JPG
    IMG_4117.JPG
    71.7 KB · Affichages: 55
  • IMG_4123.jpg
    IMG_4123.jpg
    33.4 KB · Affichages: 52
  • IMG_4116 copie.jpg
    IMG_4116 copie.jpg
    42 KB · Affichages: 47

Magnifique! quand je vois tes make up ça me donne toujours envie de couleur, ça te va si bien :)

Coucou les filles je passe en coup de vent !!
J'espère que vous allez bien ^^ j'aime bien ton MU anne cé !

J'ai pas de makeup a vous montrer mais je peux vous decrire celui d'hier, paillettes rose sur la paupiere mobile, cut noir fondu avec du bleu jusqu'a l'arcarde et blanc nacré sous les sourcils.

Ce soir je vais sans doute me faire ma pose pour les fêtes, mais j'ai un peu la flème XD

Bisous Nanie ;)

Trop cool Mel c'est la classe dite donc! au moins ton travail est reconnu et ça c'est super!:wub: Gros bibi je suis contente pour toi ;).

Je suis fan de tes bijoux en pate fimo! Tes vraiment douer bravo :)

Coucou les filles!! ça fait un p'tit moment que je suis pas passé sur le post et encore de très beaux make up!!
j'ai pas d'appareil photo de bonne qualité sinon je mettrais mes MU mais pffffffff on voit rien...

Somakeup ça te va très bien, c'est discret et classe!

Harlequ'in, pour moi c'est trop chargé, mais faut avouer que c'est magnifique ce que tu fais! c'est très bien fait! et ce make up te va super bien!!

Merci =)
Trop charger... pas pour moi ;) Mais tu commences keumême à avoir l'habitude nan?^^

Bisous

:flocool:
hello,
ca va?
pour mois today eye liner bleu nuit mascara et glossy fushia
demain je fais un effort je poste une photo
bienvenue au nouvelles sur ce post
gros bisous

Et cette photo alors?? ;)
Bisouuus

Bisous Nanie ;)

====>>> Fimo & Argile - Blog de JungleJulia

MaGnifiiiique!!!
:draculax:

Bonjour les filles !!!

Super blog Julia, c'est vraiment original ce que tu fais ;-)

Harlequin, j'adore ces couleurs sur toi et félicitation pour tes nouvelles responsabilités au travail ;-)

Daiali, merci pour ce post, ça donne plein d'idées ;-)

Moi perso, je n'ai pas beaucoup de temps pour me maquiller "joliment" mais je m'entraine et si j'arrive à quelque chose de potable, je posterais des photos...:fool:

Comme Nanie, j'ai pas un super appareil, il faut que je fasse des essais pour voir mais il faut avouer qu'une photo mal prise ou un peu floue ne donne aucun résultat et sert à rien quoi...lol

Bonne journée !!!!:50-star::50-star::50-star:

Merci ma puce!!! Bisous

Bonjour les filles je passe en coup de vent pour vous montrer mon dernier make up Gold Plum.
Gros bisous, jsp que vous allez toutes bien et gros bisous!

Trop beau comme d'hab'
Mon dieu que je me répète.... ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour mon make up de today...
c'est par ici :

http://forum.manucure.info/maquillage/245396-2-nouveaux-make-up-tout-simple.html

=)
Bisouuuuus
:group:

Retour