Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Virginie on veut voir ta tete lollll pour te conseiller ^^et ta main aussiiiiiiiiiii que ma popo d'amour t'a faite .
Jojo j'espère que ta puce va couper court rapidement pour ne pas être malade à Noel ainsi que la tienne Véro .
Pour ma fille je prie le ciel qu'il ne neige pas elle arrive demain matin si tout va bien à 10.30h , elle décolle à 2.h du matin de la bas , je ne vais pas fermer les yeux déja que je ne dors pas mais la ça sera nuit blanche ..et j'espère que du bonheur de la serrer dans mes bras demain matin et de la bisouiller...

Bisous

ça c'est un gros probléme de filles!!!!!!lol

tu pouvais pas la question quand tu étais au salon!!!!Marjo t'aurais renseigner!!!!elle a fait des chignons pour les catalogues pronuptia"mariées"!!!!c'est une coiffueuse! moi les extensions j'aime pas je préfére mes postiches!!!

Ahah Véro c'est sur mais je t'avoue que je me suis posé la question seulement ce soir quand ma chère maman m'a demandé "comment tu te coiffes pour Noël" mdrrr
Alors ma main arrive en photo hihi et ma tête aussi! :) (désolée pour ma tête mdrrr je suis un peu naze!)

Pièces jointes

• IMG_0250.jpg
    IMG_0250.jpg
    36.4 KB · Affichages: 50
  • IMG_0251.jpg
    IMG_0251.jpg
    41.2 KB · Affichages: 63
  • IMG_0248[1].jpg
    IMG_0248[1].jpg
    39.7 KB · Affichages: 51

Moi pour la coiffure un gros bonnet il fait froid et tu planques tout !!!!! avec une combi de ski et des après skis et la touche fille un bon gros blush ROOOOSSSSE sur les joues pour l'effet bonne mine assurée !!!!!!
si tu as besoin de conseil n'hésite pas je suis toujours la

un gros bisous aux malades et à joy et le bébé qui arrive !
moi je dépose un ami demain à roissy départ égypte c'est pas gagné
manquerait plus qu'il rate son avion il a prévu de demander en mariage sa copine qui est elle partie mardi ! ca serait balot !

Ahah Estelle :) J'aime beaucoup ton idée!! Mais elle me conviendrait mieux sur les pistes de ski ou bien pour aller au boulot lol :)

Un grand merci a Vero pour cet aprem et cette belle main que tu m'as faite :)
Hate vendredi pour une nouvelle aprem avec toi :)

J'espère que tout va bien les filles :)
Gros bisous!! :)

heiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:39-licking::39-licking::39-licking:elle t'a fait les ongles rooh punaise tu as la chance, fait une photo ma belle......

moi aussi je veux une pose de Gloria

8efd8e637b4b62eba10b6490efd75e3e.gif

heiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:39-licking::39-licking::39-licking:elle t'a fait les ongles rooh punaise tu as la chance, fait une photo ma belle......

moi aussi je veux une pose de Gloria

8efd8e637b4b62eba10b6490efd75e3e.gif

Hihi :drow:
Ui pour le moment j'ai qu'une seule main mais vendredi j'aurai la deuxième :) il y a une photo dans un message un peu plus haut ;)
Encore un grand merci à elle :) :53-hug-girl:

Moi pour la coiffure un gros bonnet il fait froid et tu planques tout !!!!! avec une combi de ski et des après skis et la touche fille un bon gros blush ROOOOSSSSE sur les joues pour l'effet bonne mine assurée !!!!!!
si tu as besoin de conseil n'hésite pas je suis toujours la

un gros bisous aux malades et à joy et le bébé qui arrive !
moi je dépose un ami demain à roissy départ égypte c'est pas gagné
manquerait plus qu'il rate son avion il a prévu de demander en mariage sa copine qui est elle partie mardi ! ca serait balot !

ahahahahhaha oui bonne idée, regarde virginie avec des pompons

fc4e262547f6425bfec61e3ad7928b1b.jpg

Virginie on veut voir ta tete lollll pour te conseiller ^^et ta main aussiiiiiiiiiii que ma popo d'amour t'a faite .
Jojo j'espère que ta puce va couper court rapidement pour ne pas être malade à Noel ainsi que la tienne Véro .
Pour ma fille je prie le ciel qu'il ne neige pas elle arrive demain matin si tout va bien à 10.30h , elle décolle à 2.h du matin de la bas , je ne vais pas fermer les yeux déja que je ne dors pas mais la ça sera nuit blanche ..et j'espère que du bonheur de la serrer dans mes bras demain matin et de la bisouiller...

Bisous

je penserai très fort à toi demain ma belle, et ceci c'est pour toute ta famille :

d4055205ca234b1c24d6e472ffd447cf.jpg

Elle a les cheveux bien plus longs que les miens quand même hihi et pis "très simple à faire" mouais... loool :)
Mais merci quand même :) <3

coucou les miss ben ici la neige a encore re tombé pffffff zhom et partie travailler ce matin mais revenus 30 minutes plus tard car bloquer il a attendu un peut a la maison et a retenter de partir car son boss râlais il et arriver la bas a 13h grrrrr il va s'amuser pour rentré car les alentours de chez moi et la ville de Charleroi même son en rupture de sel comme d'hab.Demain dernière cliente au matin j'ai fini a midi récupère ma miss a l'école et aprés ont commencera a s'apprêter en attendent zhom qui travaille jusque 17h et aprés direction ma niece pour le réveillon de noël.

Salut les filles comment allez vous?
Joëlle j'espère que ton zhom a Pu rentrer sans problèmes... Il a un peu abusé son patron quand même...
Sinon quoi de neuf?
Gros bisous les filles bonne soirée

coucou mes amours,

demain, je pars chez des amis donc ca va être la course : travailler, aller chercher la bûche, se préparer, conduire mon fils chez son père et enfin faire la fiesta.......
Donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir passer alors je voulais déjà dire à ma petite famille virtuelle que je vous aime et un zoyeux zoel (hein Jojo) :3-blink:.....
Profitez, amusez vous :

879cc528b35b4ea0ca8c92eae5340e04.gif

coucou les miss ben ici la neige a encore re tombé pffffff zhom et partie travailler ce matin mais revenus 30 minutes plus tard car bloquer il a attendu un peut a la maison et a retenter de partir car son boss râlais il et arriver la bas a 13h grrrrr il va s'amuser pour rentré car les alentours de chez moi et la ville de Charleroi même son en rupture de sel comme d'hab.Demain dernière cliente au matin j'ai fini a midi récupère ma miss a l'école et aprés ont commencera a s'apprêter en attendent zhom qui travaille jusque 17h et aprés direction ma niece pour le réveillon de noël.

ICI A MEVERGNIES JAMAIS MAIS JAMAIS DE SEL, ce village ne doit pas excité sur la carte???? va savoir...

quelle ville tu dis et dans quel pays ??????
moi jesuis en vacances depuis 15 h j'ai fai un peu de classement au bureau à ma facon car pas le temps : on prend une pile haute comme moi on ouvre une armoire et on jette dedans
et on ressortira un jour lorsque l'on aura du temps !!!
ici il neige tout plein c'est vraiment la folie cette année
sinon une grosse pensée à notre joy qui a du récupérer son bébé
je vous embrasse mes popos et sonia profite bien de ce moment pour te détendre ca sera bien mérité
bisoius à vous toutes

coucou mes amours,

demain, je pars chez des amis donc ca va être la course : travailler, aller chercher la bûche, se préparer, conduire mon fils chez son père et enfin faire la fiesta.......
Donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir passer alors je voulais déjà dire à ma petite famille virtuelle que je vous aime et un zoyeux zoel (hein Jojo) :3-blink:.....
Profitez, amusez vous :

879cc528b35b4ea0ca8c92eae5340e04.gif

Zoyeux Noel a toi aussi si on ne peut pas t'avoir demain :)
Quand a mon père Noel, moi j'ai eu du mal a choisir je les prendrai bien tous!!! Hihihi

Retour