votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Merci Anne Céline c'est gentil mais bon le rouge ne ressort pas comme je veux vu que je n'aime pas mes lèvre ma lèvre inférieur et beaucoup plus grosse que la lèvre supérieur :(

Somakeup MDR excuse moi!!! j'avais même pas fait attention rooo quelle cruche je fais LOL.

Merci mélanie pour le cut, mais t'as rien à m'envier, tu les fais à merveil déjà!!:flower2:
Et j'adore ton smocky, l'effet pailleté est juste sublime.

Merci Pink =) tu vas faire quoi de bon?

Faxe Emilie c'est super joli! simple et efficace, le Ral fait femme fatale! j'adore!!

Marie il t'arrive quoi ma puce? je suis là si tu veux parler. Te nem.

Sinon les fille je reviens de carrefour..puré le monde!!! j'ai rarement vu ça! je vous dit pas la galère! mais bon on a fait les courses avec ma belle mère et sans stress donc c'est cool!!
Et j'ai enfin trouvé ma robe je suis contente! elle est simple mais efficace =)
Bonne soirée.

Lol t inquiète ça me faisais sourire !!! ^^
très jolie ton cut crease quand jen fais un pour m'amuser je les réussis parfaitement bien et quand je veux en faire un pour le boulot jme loupe mdr
ralalala quel galère !!!

Je vois de quel noir tu parles, je l'ai aussi, sauf que là c'est un noir MUFE et des paillettes en sur-quantité sauf qu'on voit pas bien sur la photo, en vrai sa brille de mille feux lol

D'ailleurs je crois que ce noir justement on me l'a voler parce que j'ai jamais remis la main dessus --'
fin bref c'est vrai que les photos rendent pas toujours honneur à nos mu pailletté....

Merci Pink =) tu vas faire quoi de bon?

Alooooors on va se faire pleins de petites entrées avec du saumon fumé, oeufs de lompe, huitres, crevettes. Des trucs assez simple en entrée mais comme on est que les deux on peut s'acheter pleins de petites choses ca nous reviendra pas hyper cher.
En plat je vais faire un chapon, avec des pomme de terre au four et des petits légumes. Et pout le dessert je vais faire des moelleux au chocolat avec couli de fruit rouge et une verine de pomme caramélisées. Ou un tiramisu au Baileys c'est suivant le temps que j'aurais.

Voilà c'est tout simple, mais ca sera bien =) c'est notre premier Noel que tout les deux =D On ira faire les courses demain, j'espère qu'y'aura pas TROP de monde lol
Merci Anne Céline c'est gentil mais bon le rouge ne ressort pas comme je veux vu que je n'aime pas mes lèvre ma lèvre inférieur et beaucoup plus grosse que la lèvre supérieur :(
Moi aussi ma lèvre inférieure est plus grosse que ma lèvre supérieure. C'est beau d'avoir les lèvres pulpeuses je trouve ;)

Mmmh pink ça m'a l'air très bon! Moi aussi je vais faire tout le repas mais pour 12... là ca refroidi me refroidi un peu d'ailleurs...erf

Somakeup tu as qu'à te mettre en tête que c'est pour t'amuser avant d'aller au boulot! comme ça c'est bon tu y arrivera mdr!!

Fake emilie et bah? sont bien tes lèvre dis pas n'importe quoi va!! d'façons on est jamais satisfait de soit même.
Mais moi je trouve que ça te va très bien et je pense que tout le monde ici aussi! Alors si on le dit ... lol

Bah quoi? Moi aussi ma lèvre inférieur est plus grosse que ma lèvre supérieur... Je trouve sa super sexy ;) ((a par si sa te fais ressembler a un poisson rouge xD mais se nest pas ton cas MDR)) de plus c'est génial a maquiller ((surtout quand elles sont parfaitement dessiner)) ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Alors vu que sa a deja commencer a etre blablater plus haut...^^

Petit sondage: qu'allez vous faire le 25? ((bah fêtez Noël --')) oui mais ou, avec qui, comment vous vous êtes organiser etc. etc..

Allez chuis curieuse je veux TOUT savoir!! =D'

Nous avec z'hom on a prévu de faire une buche de nowel ensemble qu'on apportera chez ce parents par la suite... Comme sa je pourrais aussi peur offrir leur cadeau <3 puis ma meilleure amie va certainement passer chez nous mais exactement ce qu'on va faire, je sais pas encore LOL jvous redis ce soir si on en reparle ;)

A vouuus!!!
Je vous embrasse!

Bah quoi? Moi aussi ma lèvre inférieur est plus grosse que ma lèvre supérieur... Je trouve sa super sexy ;) ((a par si sa te fais ressembler a un poisson rouge xD mais se nest pas ton cas MDR)) de plus c'est génial a maquiller ((surtout quand elles sont parfaitement dessiner)) ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Alors vu que sa a deja commencer a etre blablater plus haut...^^

Petit sondage: qu'allez vous faire le 25? ((bah fêtez Noël --')) oui mais ou, avec qui, comment vous vous êtes organiser etc. etc..

Allez chuis curieuse je veux TOUT savoir!! =D'

Nous avec z'hom on a prévu de faire une buche de nowel ensemble qu'on apportera chez ce parents par la suite... Comme sa je pourrais aussi peur offrir leur cadeau <3 puis ma meilleure amie va certainement passer chez nous mais exactement ce qu'on va faire, je sais pas encore LOL jvous redis ce soir si on en reparle ;)

A vouuus!!!
Je vous embrasse!

lol Melanie...poisson rouge:21-crazy:

Bah moi le 25 c'est l'ouverture des cadeaux pour les petits, mais chez nous. Car ils vont avoir tellement de cadeaux qu'on préfère coupé en deux.
Une partie le 24 au soir chez mes beaux parents et une partie le 25 chez nous.
Sinon le 25 même ce sera repos de la veille pour nous lol

Repas pour 12.... Ca va être un peu plus long en effet mais je trouve ca tellement cool !! =)

Chez moi on fait un grand repas le 24, on se pete le ventre avec de bons plats. Et le 25 au réveille on ouvre les cadeaux. On a toujours fait comme ca et je compte bien continuer avec mes petites "traditions" avec mon homme et notre future famille a tout les deux =) Voilà pour moi Noël c'est famillial.

Coucou !!

je viens de finir d'emballer les cadeaux.... enfin !!!

Nous demain soir on est chez ma soeur, avec ma mère et mon autre soeur, avec les 4 petits ça va donner à l'ouverture des cadeaux :-). Le 25 à midi chez les beaux-parents avec ma belle soeur. D'ailleurs je dois faire le dessert pour le 25 et je ne sais pas encore ce que je vais faire.... j'aimerai tenter une bûche mais je n'en ai jamais fait et j'ai peur de la louper ! On verra....

Sinon ce matin j'ai tenté un cut crease (comme apparemment tout le monde le fait en ce moment je m'y suis collée aussi), mais par peur de vous choquer, mdr, je ne vous mettrai pas de photo hihihi. Le prob c'est que je n'ai toujours pas de pinceau alors pas très invident :-)

Voilà ben sinon rien de spécial, ah si pour demain ils ont à nouveau prévu de la neige !!

Je vous fais de gros bisous !!

A+

Coucou ! =)
mon surnom c'est So' et So Makeup c'est mon pseudo lol !
mon RAL c'est le cherry glisten de chez AVON lol mais j'ai mis un crayon rouge avant sur toutes les lèvres de chez Pb cosmetics

Voici mon MU du jour !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

J'aimerais faire un cute crease pour vendredi mais j'ai pas d'idée ... si quelqu'un en a une pour moi ... je suis preneuse lol !!!!
coucou c quoi ce bleu magnifique ohhh!

voici un essai pour mon MU de demain ( pour noyel au boulot lol ^^ ) bon on voit pas les paillettes jai un appareil de Merde lol !!!
( j'ai mis des paillettes holographique dorées )

désolée j'ai la peau gavé blanche je me suis démaquillée donc aie aie aie

Pièces jointes

• DSCN2487.jpg
    DSCN2487.jpg
    23 KB · Affichages: 53

:meeting:
coucou
ben moi demain soir c est chez mamie leone
avec ma soeur mes parents mon oncles sa mere sa femme et ses deux filles
le lendmain avec ma famille du coté de papa (10 petit enfants)
et le soiree avec mes amie + boite...
bonne fetes les filles

une pensée pour ceux ...:rosa1:

MERRY XMAAAASSS!!!!

*Et oui, c'est comme sa qu'à mon boulot, on va travailler le 24 ;)*

Bonne soirée les déesses!!

Pièces jointes

• DSC_0738 - Copie.jpg
    DSC_0738 - Copie.jpg
    46.5 KB · Affichages: 60