post pour ceux qui sont seuls à noel

Re : post pour ceux qui sont seuls à noel

je connais pas non plus mais j'espère que ça te soulagera un peu...
looool quand il va partir maintenant il va prendre la batterie du pc avec ;)

il est parti avec la carte bleu mdrrr

mais ya zapé ke paypal pas besoin de la carte juste lidentifian et mot de passe ptdrrr

je profite ya u 800 euros de prime de noel par le taf

il va pa pleuré pour 15 euros lol + les achat que jai fai avan noel mdrrrrr

moi j'ai pas eu ma prime mais je passe au tribunal le 6 janvier avec ma proprio je vais lui extorquer tout ce que je peux à cette morue...

Coucou les poupees

Je suis une pure parisienne mais je veux bien faire partit des votre je trouve super sympa de pouvoir rencontrer des filles que l'on lit ou avec qui on echange sur le fofo :54-flower::54-flower:

ahhh ben c'est cool sa yasmina!!
Tu connais pas un petit endroit sympa ou on pourrais se loger et qui n'ai pas trop loin de tout??!!

Ben apres tout depend du budjet les filles, vous voulez Paris ou la proche banlieue ou tout est accessible aussi par RER ou metro ?

Apres les coins sur PARIS pour manger et boire un verre c'est pas ce qui manque.

On passe un bon moment sans se ruiner non plus; moi je dis dans le 5ème y a de quoi faire nan ?

Aucune idées :( c'est quoi le mieu?? ben vu que tu es là aussi il nous faudrais un petit truc pas trop loin de toi..

Ben si vous voulez, moi je suis pas loin du RER donc pas de souci pour vous donnez RDV dans la station que vous voulez.

Retour