Extensions à clips de chez CLIPS-EXTENSIONS reçues !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extensions à clips de chez CLIPS-EXTENSIONS reçues !!

wahou ca fait cher quand meme ?!

vi chui gentite moi t'as vu ca hi hi
j'aime bien le couleur miel

Jennifer oui 120 g c'est niquel en faite c'est pas trop lourd moi j'adore =)
Merci pour la couleur la je trouve qu'on voit pas bcp je vous mettrez des photos au soleil =)
Laly tu trouve toi ? ? ? Moi au debut elle ma dit sa va vous couter hyper cher j'ai fliper je m'atetndais a 400 euros (Oui j'exagere lol) mais bon j'ai aussi pris des soins kerastase j'ai payé a part les soin sa m'est revenu a 76 euros =(
Mais bon faut mettre le prix pour ce qu'on veit lol

C'est le principal alors, je suis vraiment contente :42-baby:

Merci ma belle moi aussi j'ai trouver sa cher mais bon =)

Bah oui la marmotte elle est toujours gentille avec tout le monde =D.

c est super beau,c est lumineux; tes produits kerastase prends les sur le net la prochaine fois c est vraiment moins cher

en tout cas c'est très beau
montre nous d'autres photos quand tu peux !

pas de souci marmotte demain j'en ferais des mieux la cétait a la va vite pour vous montrer =)
Merci a rubis et ninay pour les compliement sa fait trop plaisir en tout cas vous etes trop gentilles les filles =).

Demain de nouvelles photos <3

Ah ben ça valait le coup d'attendre !! MDR 1ere chose que je fais en rentrer chez moi me connecter!! ^^

C'est vraiment super beau comme couleurs (j'ai les mêmes couleur et meches hihihi) et c'est niquel avec les extensions!

coucou miss je trouve le resultat spectaculaire lol trop beau vraiment bravo a toi et bravo a ma petite d'jenn allias "crayon magique" elle fais de la magie avec ses kits lol oui c'est vrai que ça été cher le coiffeur mais quand on voit le resultat on comprend mieux pourquoi tu as payer autant lol

ma enza !!!!tu es un amour!:44-lovely-eyes:

ton avatar ;;tu as mon chéri ian !! il est tellement beau dans the vampires diaries, même dans le reste lol :heart::coeur::heart:

ma enza !!!!tu es un amour!:44-lovely-eyes:

ton avatar ;;tu as mon chéri ian !! il est tellement beau dans the vampires diaries, même dans le reste lol :heart::coeur::heart:

coucou ma cherie tu vas bien? euh je rectifie mon cherie désolée je partage pas il est tropppppppppp beau pinaise il a regard qui tue et qui te fige et encore plus mdr, il est trop canon mais trop bon stop je m'eloigne du sujet j'y peut rien de cet effet mdr.

en tout cas vraiment beau ce kit j'aime beaucoup tu t'es bien débrouillée lol

Merci bcp les filles c'est vrai que je suis très contente maintenant j'ai plus qua en profiter depuis vendredi dernier avec la dépose et tout mes cheveux ont morflet mais bon je regrette pas.
En tout cas je vous remercie tout pour toues ces compliments.
Gros bisous les filles.

:arwenalia: C'est Magniiiiiifiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! J'adore j'adore j'adoreeeeeeee:love1:

trop jolie francoise ca fait nikel!!!!!!jesperz que j'aurait autant de chance ke toi!!!pour une fois ca changerais lol

coucou ma cherie tu vas bien? euh je rectifie mon cherie désolée je partage pas il est tropppppppppp beau pinaise il a regard qui tue et qui te fige et encore plus mdr, il est trop canon mais trop bon stop je m'eloigne du sujet j'y peut rien de cet effet mdr.

en tout cas vraiment beau ce kit j'aime beaucoup tu t'es bien débrouillée lol

Je vais très bien merci et toi ma jolie? :happy:
Oh oui des yeux et un de ces regard :heart: je fond litéralement lol :9-blush:
:group:

Et bah au top!! C'est magnifique!!:D la couleur est vraiment très belle!!

Je vais très bien merci et toi ma jolie? :happy:
Oh oui des yeux et un de ces regard :heart: je fond litéralement lol :9-blush:
:group:

nous sommes deux a fondre dans ce cas la mdr, moi je vais très bien merci froidement ici il fait très froid ras le bol. je pensais que c'etait megan fox dans ton avatar lol et puis en regardant c'était toi lol tu est trop belle dans ton avatar.

nous sommes deux a fondre dans ce cas la mdr, moi je vais très bien merci froidement ici il fait très froid ras le bol. je pensais que c'etait megan fox dans ton avatar lol et puis en regardant c'était toi lol tu est trop belle dans ton avatar.

Hihihi merci :1-smile::1-smile:
Oh je te rassure ici aussi, -12° y'a quelques jours, et 40cm de neige alors je t'en parle pas, sa commence à m'énerver, ce froid, cette neige qui n'arrête plus, c'est beau mais qu'es-ce que c'est chiant, le verglas, les routes bloqué etc,sa deviens embêtant à vrai dire.:doh:

Hihihi merci :1-smile::1-smile:
Oh je te rassure ici aussi, -12° y'a quelques jours, et 40cm de neige alors je t'en parle pas, sa commence à m'énerver, ce froid, cette neige qui n'arrête plus, c'est beau mais qu'es-ce que c'est chiant, le verglas, les routes bloqué etc,sa deviens embêtant à vrai dire.:doh:

et oui la neige c'est beau mais trop chiant tout est bloquée et les retards de poste pour certeines qui attendent tes colis lol ça doit etre trop chiant.

heureusement il y a plus de moin pour l'instant on a 3° un truc du genre lol c'est pas grand chose mais toujours mieux que les moins 10 comme on a eu lol je te fais des gros bisous ma cherie, et desolée a la personne qui a créer ce post d'avoir parlé d'autres chose sur ton post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour